Je monte donc dans la mustang de Lauren , et claque la portière.-Ou allons nous cette fois ? Je demande.
-Dans un resto sympa à vingt minutes d'ici , comme ça si tu décide de partir comme la dernière fois, ça te feras moins de marche.
-Comme c'est noble de ta part Lauren , j'ironise. Je lève les yeux au ciel .
-Ta journée c'est bien passé ? Me demande Lauren .
-Une journée de cour en entière c'est très barbant !
-T'aurais du séché comme moi.
-Non , en début d'année j'ai fais un pari avec Dinah , de toute l'année je devais être présente une journée entière au lycée du matin au soir.
-Ah d'accord !
-Nous sommes encore loin ?
-Non regarde c'est la.
Elle coup le moteur, et nous entrons dans le restaurant. C'est alors que je me rends compte de quel genre de restaurant il s'agit , le style très très chic ou j'ai l'habitude d'aller avec mon père.
Vu nos tenues je doutes qu'il nous laisse entrer .-Bonjour, dit Lauren à l'homme de l'accueil , ma réservation une table pour deux.
-Oh mademoiselle Jauregui ,je ne vous avez pas reconnu, suivez moi.
Tu m'étonne vu la dégaine, jean délavé et t-shirt noir ainsi qu'une paire de doc .
Nous suivons l'homme jusqu'à la table .-Oh mademoiselle Jauregui ! Je me moque une fois que le serveur est parti.
-Mares toi ! C'est ça d'avoir une réputation ma chère. Je pouffe de rire.
-Ta réputation ? Plutôt celle de tes parents. Laisse moi deviner, un homme d'affaire et une businesswoman ?
-Mes parents sont morts.
-Désolé. Lauren fronces les sourcils.
-Pourquoi tu t'excuse ? Tu n'était pas au courant et puis tu n'y est pour rien . Je ne dis rien.
-Et toi ? Demande elle.
-Tu ne sais pas qui sont mes parents ?
-Tout le monde sait qui est ton père , mais ta mère je n'en est pas entendu parler .
-Elle est morte quand j'étais petite.
-Ah bah on est pareil alors. Je souris
Une serveuse brune, perché sur des talons , nous apporte les menus.
-Bonjour Lauren, dit la serveuse d'un air enjoliveur.
-Ah tien ! Salut Emily.
Ha comme ça madame est une habitué ! Sûrement une de ses conquêtes.
-Et vous êtes ? Me demande-elle froidement. Je n'ai pas le temps de me présenter que Lauren à déjà pris la parole.
-Emily je te présente Camila , ma copine.
J'allais protester , mais je me tais en voyant la tête de la serveuse se décomposer, je lui adresse email un sourire narquois. Elle part en fulminant sans prendre nos commandes. Je ricane , Lauren aussi. Elle lève le bras , et intercepte un serveur.
-Pouvez-vous prendre notre commande ? Demande Lauren.
-Heu... oui, mais normalement... il y a une serveuse pour vous.
-Et bien il serait préférable d'apprendre la politesse a mademoiselle Emily.
-Oui mademoiselle ! Je prends vos commandes .
Le serveur nous apporte nos plats , ainsi qu'une bouteille de vins rouge français. Nous commençons à manger.
-Tu te souviens que c'est à mon tour de me venger ? Je demande à Lauren.
-J'en ai conscience.
-Donc je décidé ?
-C'est le but non ?
Nous continuons de manger en discutant. Nous commandons une deuxième bouteille. Certes je suis consciente que j'ai déjà trop but mais tant pis .
-Bon, Cap de monter sur le bar, et d'attirer l'attention de toute la salle d'une quelconque façon ?
-carrément.
Lauren se lève , prend son verre et une cuillère. Elle se dirige vers le bar , d'un pas de prédateur. Grimpe sur le bar, elle tape sa cuillère contre son verre. La salle se tait et se tourne vers le bar .
-Votre attention, s'il vous plaît ! Tout le monde se tait.
-Merci , bon voilà je suis venue ce soir avec mon ami assise la bas. Youhou ! Camila ! Elle me fait de grande signes.
-Bon vous l'avez tous vu ? Elle est belle hein , bon voilà on a fait un pari, et j'ai perdu c'est pourquoi je suis ici debout sur ce bar ! On peut tous applaudir Camila !
Contrairement à ce que je pensais tout le monde rigole et applaudit .
-Camila tu peux me rejoindre sur ce bar, cap ou pas cap de te vider une bouteille de vin sur la tête ?
Je me lève et saisi la bouteille, sous les regards rieurs des clients et les regarde inquièt des serveurs. Je monte sur le bar et rejoins Lauren.
-Merci Camila.
-Mais de rien.
J'ouvre la bouteille , et me verse le contenu sur la tête.
Fou ? Non ! J'ai picolé, j'en ai rien à foutre. Lauren m'attrape , nous nous embrassons , je ne la repousse pas à quoi bon ?
La salle nous siffle et applaudit. Je remarque que mon père est dans la salle , il nous regarde. Ses yeux marrons bouillonne de rage, il réajuste son costume. Je me penche a l'oreille de Lauren et lui fait remarqué que mon père est dans la salle.
Elle saute du bar , et m'entraîne avec elle a l'extérieur. Nous courons à sa voiture.Fin du chapitre 6 ;)
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)