Mon père est assit à table un verre de whisky à la main. Il a le visage déformé par la colère, et je sens que je n'y suis pas pour rien.
Ses cheveux sont coiffé impeccablement, et ses yeux me fixent quand je rentre dans la pièce. Il porte un costume noir, vous savez ceux dont les prix varient de 1000 à 3000$, et une Rolex au poignet.-Te voilà enfin, dit-il en posant son verre.
Je tire une chaise et m'assis en déposant mon sac sur la table.-JE suis rentré comme toujours, quel est le problème ? Il boit une gorgé et repose son verre qui cogne contre la table en verre
-Le problème ? Je le fixe sans dire un mot, il continue.
-Le problème vois-tu, c'est que tu m'as ridiculiser Camila.
Je n'en reviens pas, il aurait pu me passer un savon parce que j'ai foutu le bordel dans un restaurant, ou parce que j'ai bu, ou encore car je suis sortie avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais non , il m'engueule parce que la réputation de monsieur Alejandro Cabello est en péril.
-Oh tu m'excuseras papa, d'être jeune et de profiter de la vie.
-Tu peux être jeune et profiter de la vie sans me ridiculiser, à un dîné d'affaires en plus ! Devant tout mes investisseurs !
-Il y a que ça qui compte pour toi, hien ? Ta réputation et ton taf, c'est ça ta vie, hein papa ?
-Il y a ça principalement mais il y a toi aussi, je croyais que tu avais arrêté tout ça ?
Il faut savoir que l'année dernière c'était heure de colle à gogo, renvoie , tig , séchage de cour et bien d'autres...
-C'est pourquoi je t'interdit Camila de revoir cette fille.
-Quoi ?!
-Tu m'as très bien compris. Nous avons des choses à faire sans que cette fille ne vienne te distraire. Il faut te trouvé un appartement, et il y a le déménagement aussi.
Bien que je ne porte pas Lauren en très haute estime dans mon cœur, ça me dérange que mon père m'interdise de voir des gens.
-Stop! Si j'ai bien compris tu m'interdis de revoir Lauren ?
-Oui, sinon dis adieu à ton appartement, je te retire la voiture, et je ne payerai pas l'Université ! Et bien sur je ne veux plus de toi chez moi.
-Sérieusement ?! Tu serais près à faire tout ça rien que pour ta réputation ?
-Si il le faut oui .
-Très bien. Je me lève et prend mon sac .
-Ou vas tu ? Me demande mon père.
-Acheter des cartons pour mon déménagement. Tu ne m'interdiras pas de voir qui je veux. Alors pour la fac je me démerderai, pour l'appartement j'irai au dortoir et pour la voiture ? Elle est à mon nom et je me la suis payer moi même.
-Camila reviens ici! Si tu parts tu ne remet pas les pieds dans cette appartement.
-Très bien , laisse moi une demi heure, je n'ai pas besoin de plus de toute façon.
Je pars dans ma chambre sors ma valise et y mais une partie de mes affaires, dans deux autres mes pompes. En trente minutes à peine ma chambre est complètement vide.
J'appelle deux hommes de main pour descendre mes bagages.-Salut papa.
Il ne dit, je quitte l'appartement. Une fois tout chargé dans ma voiture , il ne me reste que mon siège conducteur comme place, tout le reste est envahi par mes affaires.
La première chose à c'est de trouver un endroit où dormir. Un hôtel fera l'affaire. Après des demain je chercherai un appartement à New York je vais à l'Université la bas , colocation sûrement. Il faudra que je trouve un job aussi, je compte bien prouver à mon père que je n'ai pas besoin de lui pour vivre.
Dinah va aussi à New York, mais dans une autre université, à l'opposé .
Il y a un chouette hôtel à deux rue d'ici je vais y passer la nuit, en plus je pourrais mettre la camaro dans un garage pour ne pas me faire voler mes affaires. Ça va être rude mais je vais m'en sortir, je n'ai pas le choix de toute façon.Voilà pour le chapitre 8 ;)
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)