Presentation

56 3 2
                                    

Salam Aleykoum. Je m'appelle Khadijah. Je suis Sénégalaise et j'ai 18 ans. Je viens d'avoir mon BAC Scientifique avec mention bien. Je suis trop contente wallah. Je compte faire un formation d'architecture tout court ou d'architecture d'intérieur en France.

Ma famille

Mon père: lui c'est ma vie. Wallah pour lui je tuerai. Il a 54ans. Il s'appelle Ali. C'est l'homme de ma vie. Sans lui suis plus rien.

Ma mère: Elle c'est la femme de ma vie. Point. Elle a 48ans. C'est la plus belle du monde. Elle s'appelle Amina. Elle est la 8eme merveille du monde je vous jure.

Zainab: C'est ma grande soeur. Elle a 25ans mais Wallahi quand vous la voyez vous allez penser qu'elle a 20ans. On me confond toujours pour sa grande soeur. C'est une fille en or. C'est ma meilleure amie.

Asma: Elle a 15ans. Avec elle on s'entend non mais PAS DU TOUT. Elle a le don de mettre en colère. Mais je l'aime quand même.

Sokhna: Elle a 14ans. Non mais elle c'est autre chose. On dirait une femme de 40ans. Elle est trop mature pour son âge. Elle est même plus mature que moi. Je vous jure.

Amir: lui c'est le chouchou de la famille. Le petit dernier quoi. En plus il est fils unique. La chance tropp. Il a 12ans.

Beaucoup de gens pensent que c'est pas cool d'être dans une famille nombreuse et j'en passe. Mais c'est vraiment incroyable. On apprend tout les jours de nouvelles choses. Même si des fois je me demande ce que ça faut d'être enfant unique ou dans une famille moins nombreuse, je changerai ma place pour rien au monde.

Mes amis:

Lena: Elle c'est une fille en or. On s'est connu il y'a 3ans maintenant avec sa cousine Marita mais on se quitte plus abuser. Elle a 19ans elle aussi.

Dior: c'est ma meilleure amie depuis le primaire. On se quitte jamais. C'est ma soeur. Elle sort avec Moustapha( un pote). J'ai joué à cupidon MDR.

Bon je pense que vous connaissez les personnes qui compte dans ma vie. Mais je vais faire de nouvelles connaissances les une comme les autres vont changer ma vie. Certaines vont la rendre meilleure tandis que d'autres vont la détruire. C'est ainsi que va la vie. On se bat pour survivre.

Dans La Peau D'une NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant