Partie 5

9 1 0
                                    

Après avoir passé tout l'après midi à dévalisé les boutiques, les filles décident enfin de m'écouter et de nous poser pour déjeuner. Entre temps Lena nous avait rejoint.

Moi: Wallah j'avais trop faim.

Ellie: Normal. T'es une bagra.

Moi: Eh bien sache que je suis vraiment offensé ma chère.

Lena: En même temps elle ne fait que dire la vérité hein.

Marita: Vous avez quoi à la clasher comme ça depuis ce matin?

Moi: Merci bébé. Au moins une qui m'aime ici.

Rokhaya: Vasi raconte nous ce qui c'est passé hier avec mon frère.

Moi: Mais il ne s'est rien passé.

Lena: Donc raconte.

Je décide de les raconté ma soirée avec Hakeem. Arrivé à la fin, elles avaient toutes arrêté de manger avec un air choqué. Je leur demande alors pourquoi elles le regardent ça.

Marita: Madi il t'a fait un bisou sur la joue.

Moi: Pardon mais c'est juste un simple petit bisou. Juste un bisou n'importe qui en fait.

Rokhaya: Pas Hakeem.

Moi: Quoi ça pas Hakeem ?

Elle: La seule femme à qui il fait des bisous c'est ma mère. Même nous ses soeurs il nous en fait pas wsh.

Moi: Bahh je sais pas moi...

J'étais suffisamment gêné alors les filles décident d'en ajouter.

Lena: En même temps vous allez former un beau couple aussi.

Ellie: Ah ouais carrément. T'as vu la bombe qu'il est.

Rokhaya: Imagine tu deviens ma belle soeur ????? Oh putain rien que d'y passer suis trop contente.

Moi: Non mais calmez vos hormones aussi. Il se passe rien entre nous. Il passe souvent me voir...

Ellie:...Tout les jours.

Moi: Il m'invite au grec...

Marita: Te fais un bisou, t'as aidé pour ton déménagement, t'appelle tout les jours. Madi je pense que c'est un peu trop pour un ami là.

Rokhaya: Je vais pas te dire un truc que je pourrais regretter mais Madi mon frère, la seule femme avec qui il est comme ça, c'est ma mère. Même nous ses soeurs ça passe des fois. Et lorsque je te dis qu'il tient à toi. C'est le cas...

Moi: Je pense que vous en faites tout un plat de mayonnaise pour rien là. Ça fait juste 4mois qu'on se connait.

Ellie: En 4mois tout peut arriver ma puce tout.

Nous sommes couper par le téléphone de Rokhaya qui sonne. Elle décroche avec un gros sourire.

Elle: Salam Hakeem.

Elles se retournent pour me regarder avec leurs gros yeux. Et moi comme si de rien n'était je continue tranquillement mon déjeuner.

-...

Elle: Oui suis au Cc avec des copines.

-...

Elle: Oui. Elle est là.

Puis à moi

- Hakeem te passe le bonjour.

Moi: Moi aussi.

Elle: Elle aussi.

-...

Elle: D'accord je passe à ton bureau après. Bsx.

Dans La Peau D'une NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant