Le sourire qui s'est affiché sur son visage, restera à jamais gravé dans ma mémoire. Ils se sont dit oui devant Dieu et tous les hommes. Zainab est devenue Madame Dia. J'étais tellement heureuse. J'arrivais pas à croire que ma grande soeur, ma meilleure amie, ma confidente s'est mariée. Je la vois sourire comme jamais. Ça ce voit qu'elle était heureuse.
Après la mairie, c'était direction la réception. J'étais rentré pour me changer avec les filles. (Voir multimédia). Puis on est partie.
Y'avait tellement d'invités que je savais plus où donner la tête. Cependant, je voyais pas Hakeem et il commençait vraiment à me manquais mais j'y prêtait pas attention pour Zainab.
J'étais entrain de parler avec mes cousines quand Rokhaya vient me tirer le bras.Moi: Oui?
Elle: Hakeem est là.
Moi: Jure? Il est où?
Elle: Il est avec Youss la bas.
Je me dirige vers eux. Il était entrain de discuter avec Youss et trois autres gars. Il portait un costume bleu marine wallah il était tellement beau😍😍. Eh Dieu.
Moi: Salam Aleykoum.
Eux: Aleykoum Salam.
Youss: Hey Khadijah, comment tu vas?
Moi: Je vais bien Hamdulilah.
Lui: T'es magnifique Mashallah.
Moi: Merciii... Mais je te retourne le compliment.
Lui: Oh je suis flatté.
Gars 1: Alors c'est elle la fameuse Khadijah dont tu nous parlais Hakeem?
Hakeem: Oui c'est elle.
Gars 2: Eh bah tu te trompais pas. Elle est belle Mashallah.
Youss: Mdrrr Mec fais doucement. Hakeem blague même pas avec elle.
Gars 3: En même temps quand elle est belle faut le dire.
Moi: Merci 😳.
Hakeem il me regardait tellement mais tellement mal. Yeh qu'est ce que j'ai encore fait?
Lui: Faut que je te parle.
Moi: Ok.
Nous nous éloignons, loin de la fête. Hakeem il était tellement beau. Avec ses cheveux frisés, ses lèvres... Je suis amoureuse. Je suis amoureuse vous vous en rendez compte? Cependant le regard qu'il me lançait me faisait un peu peur et je savais pas ce qui clochait. Mais je préfère faire comme si j'avais rien remarquer.
Moi: T'es trop beau aujourd'hui 😍.
Lui: C'est quoi ce que tu portes?
Moi: Un merci t'aurai pas tuer.
Lui: Ce que tu portes là c'est quoi?
Moi: Bah une robe. Pourquoi?
Lui: T'as pas vu comment elle est?
Moi: Non. Elle est comment?
Lui: CONTINUES DE FAIRE TA FOLLE JE VAIS TE GIFLER TU VAS VOIR.
Moi: MAIS JE PEUX SAVOIR CE QUE J'AI FAIT?
Lui: NON MAIS T'AS CRAQUÉ DU CERVEAU OU QUOI TOI? T'AS CRU QUE J'ÉTAIS UN PD TU ME GUEULE DESSUS?
Moi: C'est toi qui a commencé non? Tu me cries dessus alors que j'ai rien fait.
Lui: TU VEUX ME RENDRE FOU C'EST ÇA ?
Moi: Tu l'es déjà...
Lui: T'as cru que je blaguait?
VOUS LISEZ
Dans La Peau D'une Noire
General FictionOn a l'habitude de planifié notre avenir. Disant qu'on rencontrera une personne comme ça ou une autre comme ça, qu'on en aimera une comme ça et d'autres comme ça. C'est vrai que nous sommes maitre de notre destin mais parfois elle nous échappe sans...