2h après je rentre. Je prends ma douche, rattrape mes prières puis je mets une robe beige. Je me fait un truc à manger vite fait, puis je fais la vaisselle et je range un peu. A peine je me pose sur le canapé que l'on sonne à la porte. Et devinez c'est qui? Eh bien Hakeem. Le mec il squatte h366 mon appart à dire que c'est chez lui. Il tenait un paquet sous les bras. On se salam puis je le laisse entrer.
Il portait un ensemble Jordan gris avec des Nike noirs. Il fait baver😍. On va ensuite se poser au salon. J'espère vraiment qu'il ne me parlera pas de la nuit passé. Ça ce voyait qu'il était mal a l'aise. Je pense que j'en fait un peu trop. Après tout on fait tous des erreurs. Et je suis qui pour le juger?Donc moi je ferme ma gueule.
Moi: Euh tu vas bien?
Lui:(sourire) Oui.
Visiblement, il était soulagé que je lui parle. Il pense sûrement que je lui en veut.
Moi:Hakeem, pour ce qui c'est passé hier, sache que je te juge pas. Même si ça m'avait un peu choqué au début.
Il me regarde avec un sourire.
Toujours il sourit le gars.
Lui: Je suis vraiment désolé. J'ai vraiment été un crétin sur ce coup là. Je sais même pas ce qui m'a pris enfaite. Hier, quand je rentrais avec Youssef, je me suis dit que tu ne voudras plus jamais me parler et que tu penserais que suis qu'un connard et c'est vrai.
Moi: Hakeem, je t'en veut pas. Au début j'étais juste choqué et dégoûté. Youssef m'a dit ce qui c'est passé. Quand je t'ai vu la première fois, tu m'avais donné l'air d'être un gars qui était sur de lui et tout. Mais hier t'as laissé l'alcool prendre le dessus sur toi. T'as pensé que cela pouvait peut être t'aider à oublier tes problèmes mais c'est pas le cas. Rokhaya était passée me voir avant ton incident et wallah elle s'inquiète pour toi. Toute ta famille s'inquiète pour toi. Youssef, il culpabilisait parce qu'il se disait que c'était à lui de te surveillé. Hakeem t'es un gars bien. Et wallah refais pas ça stp.
Il me regarde longuement.
Lui:Youssef avait raison. T'es vraiment une fille bien.
Je lui sourit puis je baisse la tête toute gêné.
Moi: C'est normal. T'es un ami. Et les amis on les aide.
Il me tend ensuite le paquet.
Lui: C'est pour toi. Je voulais te remercier d'avoir pris soin de moi durant toute cette nuit.
Moi: Non mais je vais pas accepter. C'est tout à fait normal
Lui: Non. Je pense pas. C'est pas tout le monde qui accepterait de prendre soin d'un crétin qui s'est soûler toute la nuit.
Moi: Hakeem arrête de te traiter de crétin. C'était juste une erreur l'essentiel c'est que tu recommence plus.
Lui: OK. Mais accepte mon cadeau.
Moi: D'accord je vais le prendre. Qu'est ce que c'est?Lui: Mdrrr mais ouvre tu verras.
Je prend alors le paquet et je l'ouvre. Voilà comment j'étais
😨➡😍
C'était une boite de Ferrero Rocher. Putain j'étais tellement contente. Ce chocolat c'est juste 😍.Lui: Il te plait mon cadeau?
Moi: Tu parles? Bien sur. Ce chocolat c'est toute ma vie. Après le grec bien sur et Captain America. Merci beaucoup.
Lui: De rien. Heureux qu'il te plaise.
Moi: Mdrrr je vais partager avec toi cette fois.
Lui: Merci.
VOUS LISEZ
Dans La Peau D'une Noire
Ficción GeneralOn a l'habitude de planifié notre avenir. Disant qu'on rencontrera une personne comme ça ou une autre comme ça, qu'on en aimera une comme ça et d'autres comme ça. C'est vrai que nous sommes maitre de notre destin mais parfois elle nous échappe sans...