Je me retourne et je vois un homme accompagné de deux enfants. Un garçon et une fille. Ils devaient avoir entre 4 et 6ans. Le petit garçon était tellement mignon avec ses cheveux frisés. Je me suis dit que l'homme devait être leur père. Le petit garçon saute sur Soraya en lui faisant pleins de câlins.
Le petit garçon: Maman
Soraya: Mon bébé. Khadijah voici Fouad, c'est mon mari. Fouad voici Khadijah, la petite soeur de Zaï.
Fouad: woww Zaï, ta soeur ne te ressemble pas du tout.
On se fait la bise. Puis elle me présente Aziz, il avait 6ans et Sophie qui avait 4ans. Aziz était juste un ange. Il m'a pas quitté durant toute la soirée.
Je me suis aussi rapproché de Rokhaya, elle était trop sympa on est vite devenue copines....
Vers 00h je me suis rendu compte que je devais rentré. J'avais cours le lendemain. J'ai ensuite pris les clés de l'appartement à Zaï. Alors j'ai fait la bise à toute la famille et j'ai dit au revoir à Aziz.
Bintou: Attends je vais dire à Moussa de t'accompagner.
Soraya: Non. Ne le dérange pas tu vois bien qu'il discute avec ses amis. Je vais demander à Hakeem de la déposer. Lui aussi doit rentrer.
Moi: OK.
Après avoir promis à tata Aisha que je passerai la prochaine fois pour dîner chez eux, je sors et je me dirige vers le parking en attendant ce Hakeem que j'ai même pas vu de la soirée.
Décidément tata Aisha elle m'aimes trop. On a passé presque toute la soirée à discuter. Elle était ouverte et sympa. Je vous d'où Soraya et Rokhaya tiennent leurs dynamisme. J'ai aussi rencontré leur cousin, Youssef qui vivait avec eux. Lui c'est la tuerie. Il te fait rire non stop.
En fin de compte je regrette pas d'être venu. C'était vraiment une soirée sympa. Sauf que l'homme pour qui cette soirée a été organisé je l'ai même pas vu. Mais bref je m'en fou. Le seul truc que je voudrais c'est rentrer et dormir.
-C'est toi Khadijah ?
Je sursaute alors de peur en laissant tomber mon sac. Je me retourne. Voilà comment passe mon état.
😨➡😱➡😲➡😍
Et ensuite c'est devenue comme ça ❎.
Il se baissa pour ramasser mon sac et me le tendit avec un sourire. En fait il veut que j'ai une crise cardiaque je crois.Lui: Je suis désolé de t'avoir fait peur.
Moi: Euh c'est rien. Tkt. Tu dois être Hakeem ?
Lui: Oui. C'est moi. C'est Soraya qui m'a demander de te déposer.
Moi: Ah OK.
On se dirige alors vers un Range rouge.
Direction chez moi. J'étais juste K.O. Durant le trajet on parlait pas trop avec Hakeem. J'étais plutôt concentrer sur mon portable en train d'envoyer un texto à Marita. En plus on se connait pas trop ou plutôt on se connait même pas mdrrr.-Alors t'es la petite soeur à Zainab ?
Je soulève ma tête de mon portable et je vois Hakeem qui le regardait du coin de l'œil. Apparemment il essaie de lancer la conversation. Et c'est plutôt nul.
Moi: Oui. C'est ma grande soeur.
Lui: Vous ne vous ressemblez pas.
Moi: Oui on me le dit tout le temps.
Lui: Quand je t'ai vu au parking je me suis demander si Soraya ne s'était pas tromper, elle voulait sûrement dire la grande soeur à Zainab.
J'ai alors éclaté de rire. Son rire ce joint au mien. On a continué à discuter durant tout le trajet. Hakeem était vraiment drôle, et sympa en fin de compte.
VOUS LISEZ
Dans La Peau D'une Noire
Ficción GeneralOn a l'habitude de planifié notre avenir. Disant qu'on rencontrera une personne comme ça ou une autre comme ça, qu'on en aimera une comme ça et d'autres comme ça. C'est vrai que nous sommes maitre de notre destin mais parfois elle nous échappe sans...