Partie 19

10 1 0
                                    

Fin du flash.

J'avais ma tête posé sur la poitrine de Hakeem, qui me serrait dans ses bras. J'étais entrain de revivre  toute l'histoire.

Hakeem: Et... Et il est mort?

Moi: Non... Il était juste paralysé pour toujours...

Je m'étais remis à pleurer.

Lui: Chut. Aller c'est fini. Je suis là...

Moi: C'est...C'est de ma faute... Si je l'avais pas demander de rentrer il ne serait pas paralysé... C'est de ma faute...

Lui: Mais non. C'est juste parce que Dieu l'a voulu ainsi. Et il n'avait qu'à ne pas faire le con avec toi. C'est tout aller calme toi.

C'était la première fois que j'en parle à quelqu'un et j'étais heureuse que ce soit Hakeem. J'ai appris à lui faire confiance et surtout à l'aimait.

Le lendemain.

Je me suis réveillée dans la chambre de Hakeem. Il a sûrement due me ramener ici. Je sors de la chambre et je vais voir dans la chambre d'à coté. J'ouvre doucement la porte et je le vois dormir. Il était tellement mais tellement mignon 😍. Je ressors et je ferme doucement la porte. Je vais prendre une douche puis je refais ma prière. Je mets ensuite mes vêtements que j'avais porter la veille. Je remets le pull dans sa garde robe. J'entre ensuite doucement dans sa chambre et je m'assois près de lui en lui caressant les cheveux.

Moi: Hakeem?

Lui:...

Moi: Hakeem lève toi.

Lui: hm...

Moi: Aller Hakeem lève toi.

Lui: Non...

Je vous jure que en ce moment j'étais entrain de fondre mon dieu. Pourquoi autant de beauté? Avec sa tête de bébé. Et sa voix?? Oh Dieu.

Moi: Arrêtes de faire le gamin et lève toi.

Lui: Je veux un bisou d'abord...

Moi: Mdrrr lève toi.

Lui: Mon bisou...

Je lui fais un bisou sur le front. Il souriait comme un garçon de 5ans.

Moi: T'es content maintenant?

Lui: Oui.

Moi: Aller. Lève toi. Tu vas prendre ton bain je te préparerait ton déjeuner.

Lui: Ok.

Je lui fait un dernier bisou sur le front et je sors de la chambre. Je nettoie rapidement puis je prépare le déjeuner. J'étais entrain de sortir le jus d'orange quand je sens Hakeem me prendre par la taille et me fit un bisou sur le cou. Je fus traverser par des frissons. Il me chuchote à l'oreille.

-Salam Aleykoum.

Moi: Aleykoum salam. Vas t'asseoir je te sers ton déjeuner.

Lui: Ok Madame Diop.

Il va s'assoir et je lui sers son déjeuner. Je m'assois en face de lui et je me sers d'un croissant.

Lui: Si seulement...

Je le regarde aussitôt.

Moi: Si seulement quoi?

Lui: Je pouvais me réveiller tout les jours comme ça. Me réveiller par le son de ta voix, tes caresses, tes bisous.

Je baisse les yeux. J'étais trop gêné. Mais en même temps dans ma tête c'était trop le feu d'artifice. J'étais trop heureuse. Quand l'homme que vous aimez vous dis qu'il vous veut tous les jours avec lui dans sa vie, je vous jure qu'il n'y a rien de plus beau que ça.

Dans La Peau D'une NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant