Partie 18

6 2 0
                                    

Lui: T'inquiéter pas. J'aurais réagis de pareil ...

Je me relève et je m'assois en califourchonh en regardant le draps. Il fallait que je réfléchisse.

Moi: Hakeem... Je...

J'avais rien à dire en vrai. J'avais juste la honte qui me tuai. En générale, dans les chroniques que je lisais, le gars il joue au thug parce qu'il veut pas se blesser encore une fois.

Ensuite, y'a la fille qui a vécu la même chose mais qui réussi par le changer. Je sais que c'est juste fictif, mais je me suis toujours dit que c'était pareil pour moi avant que je rencontre Hakeem.

Moi, j'ai vécue des relations traumatisantes. Et Hakeem il a pas été toujours heureux dans ses relations passées aussi. Mais moi, je faisais comme si je suis la seule à avoir déjà  souffert pour une relation.

Maintenant je me rends compte que je le mérite pas.

Lui: Hey, qu'est ce qui t'arrive?

Moi: Je... Je te mérite pas... Je te mérite pas...

Avant de comprendre, mes larmes commençaient à couler. Et j'éclate en sanglots. Il comprenait rien de ce qui se passe.

Lui: Khadijah, qu'est ce que t'as? Pourquoi tu pleures?

Il me prit dans ses bras et je pleurais de plus belle. J'avais juste honte de mon comportement. Je sais que je risquait de le perdre si je faisais aucun effort. Il prit mon visage entre ses mains tandis que mes larmes continuaient de couler.

Lui: Regarde moi.

Jamais.

Lui: Khadijah, regarde moi.

Je lève les yeux vers lui 5s et je les rebaisse.

Lui: Dis moi ce qui vas pas ptn. Arrête de pleurer.

Moi: Je... Je te mérite pas...

Lui: Mais pourquoi tu dis ça???

Moi:.. Je te rends pas heureux... A chaque fois faut qu'on se dispute à cause de... de moi... Je fais des histoires toujours pour rien... Je veux juste pas te perdre... Je sais que tu veux rompre... Je t'en veux pas...

Lui: Hey, mais qui t'as dit ça??? Jamais il m'est venu à l'esprit une idée pareille. Je sais que tu rends fou mais je ferai jamais un truc pareil.

Je saute dans ses bras en pleurant comme une gamine. Je me sentais tellement mal.

Hakeem, me consolait du mieux qu'il pouvait. Je fini par me calmer peu à peu. Hakeem me caressait le dos et me retrouver dans ses bras me donner du confort.

Lui: Khadijah?

Moi: ...

Lui: Khadijah, réponds moi.

Moi:...

Lui: (souffle) Khadijah, qu'est ce qui c'est passé?

Moi: ... Quoi?

Lui: Qu'est ce qui c'est passé lors de ta relation passée?

Moi:...

Lui: Bébé, tu sais que je suis là pour toi?

Moi:..Ou...Oui...

Lui: Alors, dis moi ce qui c'est passé. Si tu veux pas, je te forcerait pas. Ok?

Je sentait que j'en ai besoin. J'ai besoin de lui parler. Je pouvais lui faire confiance. Je me relève pour lui faire face.

Moi:... Ok...

Dans La Peau D'une NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant