Partie 8

8 1 0
                                    

Lena: Tu vas le lui annoncer quand?

Moi: Je sais pas encore... Je pense que je vais l'appeler pour lui demander de passer. Ça sera plutôt une surprise.

Rokhaya: Wallah t'as raison. Vasi vite suis trop excitée. Je ferai semblant de ne rien savoir quand il rentrera.

Ellie: Vasi appelle le vite.

Je vais alors dans ma chambre pour prendre mon portable et je reviens m'asseoir. Je compose son numéro. Il décroche après deux sonneries.

Moi: Allô Hakeem ?

Lui: Oui, Khadijah. Cva?

Moi: Bien hamdulilah et toi?

Lui: Bien merci.

Moi: Je te dérange pas j'espère?

Lui: Non non. Tkt.

Moi: OK. Je voulais savoir si tu pouvais passer chez moi ce soir. Je voudrais te parler.

Lui: D'accord. Je passerai à ma descente.

Moi: Inshallah. A plus alors.

Lui: A plus.

Marita: Putain j'y crois pas... T'es en couple...

Rokhaya: Il va trop être content. Mais c'est maman qui le sera plus. Elle t'apprecie tellement.

Moi: Ta mère est une perle Mashallah. Elle est trop adorable.

Elles sont rentrées 1h après. J'ai fait la vaisselle puis j'ai rangé. Ces filles ont dirait des gamines de 10ans. Je suis ensuite ensuite partie une douche( je sais que je prends beaucoup de douche Mdrrr) puis j'ai rattrapé mes prières. Je regarde ensuite "Docteur Strange". Lorsque je reçoit un appel de Zainab. Celle là je l'ai complètement zappé😂.

Elle: La revenante.

Moi: Mdrrr salam.

Elle: Aleykoum Salam. C'est fou comment tu m'as lâchée. Moi ta grande soeur?

Moi: Mais non. Je pensais à t'appeler.

Elle: C'est ça oui. Bref Chérif, il est rentré au bled. Il ira demander ma main demain Inshallah.

Moi: Jure???? J'espère que ça ce passera bien. Tu connais maman?

Elle: Bien sur. Mais ils ont accepté. Je suis tellement excitée.

Moi: Et moi alors? Je vais être tata bon sang.

Elle: Mdrrr mais calme. C'est trop tôt.

Moi: Au fait j'ai oublié de te raconté. Tu sais Hakeem, il m'a demandé de sortir avec lui...

Elle: Quoi??Hakeem de Soraya?Tu blagues? Tu lui as dit quoi?

Moi: Je lui dit que j'étais pas prête. Mais les filles m'ont demander de lui laisser une petite chance. Surtout Rokhaya. Et toi tu le penses?

Dans La Peau D'une NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant