Partie 37

21 0 0
                                    

Il était 09h quand je me suis réveillée. Hakeem, n'était pas là j'en déduis qu'il avait dormi dans l'autre chambre. Je vais prendre une bonne douche. Je remet ma robe. Je range ensuite la chambre et je descend. Je prépare le déjeuner. Ma migraine avait cessé. Je repense à ce que m'avait dit Hakeem la veille.

Il me manquait tellement. Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand j'entends un raclement de gorge qui me fit sursauter. Je me retourne et je vois Hakeem torse nu, assis sur la table à manger entrain de me regarder.

Lui: Désolé, j'avais pas l'intention de te faire peur.

Moi: Ça fait longtemps que t'es là?

Lui: Assez longtemps pour te voir sourire bêtement.

Moi: Tu sais pas ce qui me faisait sourire...

Lui: Si. C'est à propos de ce que je t'ai dit hier.

Moi: Ton déjeuner est prêt...

Lui: Répond moi.

Moi: Tu veux que je te le sers maintenant?

Lui: Khadijah change pas de sujet stp...

Je le regarde longuement puis je continue à préparer le déjeuner. Il espérait sûrement que je lui dise un truc car il se lève en marmonnant:

-Nique ta race au pire.

Moi: HAKEEM JE T'AI ENTENDU.

Il revient dans la cuisine. C'est bon, le matin il se réveille en colère.

Lui: Et après? En plus pourquoi tu gueule le matin?

Moi: Wow déjà tu te calme. Si t'es réveillé en colère, faut pas la déverser sur moi tu vois...

Lui: Je ne me suis pas réveillé en colère. Tu m'as mis en colère.

Moi: Quoi? Qu'est ce que j'ai dit?

Lui: A chaque fois qu'on parle de nous deux, faut que tu change de sujet. Tu fais exprès non?

Moi: Tu devrais te calmer...

Lui: PUTAIN WALLAH TU RENDS FOU.

Moi: Commence pas à me crier dessus j'ai rien fait. En plus je t'ai pas demandé de me ramener ici.

Lui: AH ET T'AURAI PRÉFÉRÉ QUE JE TE LAISSE DEHORS POUR TE FAIRE VIOLER AUSSI.

Moi: MAIS ARRÊTES DE ME CRIER DESSUS NON.

Lui: JE TE CRIE DESSUS QUAND JE VEUX. JE SUIS LÀ À TE COURIR APRÈS TOUS LES JOURS COMME UN PD ET TOI À CHAQUE FOIS, FAUT QUE TU ME REMBALLE? C'EST QUOI TON PROBLÈME BORDEL?

Moi: TU M'AS BLESSÉ...

LUI: MAIS COMBIEN DE FOIS FAUDRA T-IL QUE JE SUIS DÉSOLÉ? J'AI COMPRIS LA LEÇON MAIS C'EST BON. TU COMPTE ME PUNIR JUSQU'À QUAND?

Moi: ....

Lui: Tu sais quoi, d'accord. Fais ce que tu veux. Je te dépose chez toi quand t'es prête.

Moi: Hakeem...

Il sort de la cuisine et s'en va. C'est quoi son problème bon sang? Ou plutôt c'est quoi le mien. Je m'assois sur une chaise. Je voulais tellement lui dire que je lui ai pardonné, car c'était le cas mais y'avait un truc qui me bloquer. J'étais entrain de penser à ce que j'allai faire quand la sonnerie de mon portable me sort de mon rêve. C'était Zainab. Elle est la seule à qui je voulais vraiment parler en ce moment.

Moi: All...

Elle: MAIS T'ÉTAIS OÙ? JE T'AI APPELÉ DURANT TOUTE LA NUIT. Les filles m'ont dit que t'allais pas bien du coup je suis passée à ton appart mais tu répondais pas...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans La Peau D'une NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant