Lui: Je parle à Leila.
Moi: C'est qui celle là?
Lui: Une pote.
J'ai rien ajouté et je me suis levée. J'ai fait la vaisselle vite fait et je suis sortie de la cuisine en le laissant discuter avec cette "Leila" et je vais m'asseoir au salon.
Le gars il se fou de moi je pense. En plus il me sors "je parle avec Leila" mais sans pression quoi. J'ai juste envie de le faire bouffer son portable. Et cette Leila? Elle est qui même pour parler à mon mec? Je vais la démonter elle va voir. Nonnn, je vais les démonter tous les deux.
Il vient se poser près de moi. Il sentait tellement bon 😍😍. Pff c'est bon. Il met son bras autour de mon cou. Je l'enlève directe.
Moi: Vasi me touche pas.
Il me regarde choqué et remet son bras. J'étais sur le point de l'enlever quand il me dit:
- Enlève le encore une fois et je te brise le cou.
J'ai préféré laisser tomber. Parce que Hakeem quand il vous dit je te brise le cou c'est pas pour le plaisir de sa bouche.
Lui: C'est quoi ton problème?
Moi: Demande à ta Leila.
Lui: Quelle Leila?
Moi: Celle avec qui tu parlais au point de m'ignorer.
Il éclate de rire. Moi, je vous jure que Hakeem il a vraiment le don de m'énerver. En ce moment je voulais juste l'insulté. Mais vu que je tenais à ma vie, j'ai preferé me la fermer.
Lui: T'es jalouse?
Moi: Jalouse? Vasi dis autre chose.
Lui: Alors pourquoi t'es comme ça?
Moi: Rien.
Lui: Mdrrr je parlais à youssef.
Moi: Prends moi pour une conne aussi hein.
Lui: Je te jure. Regarde.
Il me montre ses messages avec Youssef. C'était lui.
Moi: Et c'était qui cette Leila?
Lui: Personne. Je voulais juste voir ta réaction.
Comment vous expliquez la honte que je ressentais en ce moment? C'était juste ridicule. J'aurai pu me suicider hein. Parce que cette honte c'est invivable.
Moi: Vasi dis le.
Lui: Dire quoi?
Moi: Que je suis ridicule.
Lui: Nonnn. Tu m'aimes trop c'est pourquoi mdrrr.
Moi: hmm
Lui: Khadijah ?
Moi: Oui?
Lui: Doute jamais de moi. Ok? Quoi qu'il se passe doute jamais de moi.
VOUS LISEZ
Dans La Peau D'une Noire
General FictionOn a l'habitude de planifié notre avenir. Disant qu'on rencontrera une personne comme ça ou une autre comme ça, qu'on en aimera une comme ça et d'autres comme ça. C'est vrai que nous sommes maitre de notre destin mais parfois elle nous échappe sans...