Chapitre 1

3K 139 23
                                    

PDV Freya

Je me met à courir alors que la pluie tombe abondamment mais je m'en fous complètement. Je suis heureuse, tellement heureuse. 

Stiles :- Freya, si tu veux bien te dépêcher, j'aimerais ne pas être malade demain. 

Je me tourne vers lui, sa main est entrelacée dans la mienne. 

Moi :- Arrêtes de faire ton rabats-joie et viens, je suis sur que tu ne le regretteras pas. 

Stiles s'approche et colle ses lèvres contre les miennes, je passe mes bras autour de son cou et il pose les siennes aux creux de mes reins. Je réponds à son baiser et c'est presque comme si la pluie autour de nous n'existait plus. Il n'y avait que Stiles et moi, et j'adore cette sensation. Je me sépare de quelques centimètres de lui mais mon front refuse de se décoller du sien.

Moi :- Je t'aime. 

Stiles :- Je t'aime aussi. 

Il relève la tête et je vois un sourire apparaître sur ses lèvres. 

Stiles :- Lève la tête.

J'obéis et lève lentement ma tête pour la mettre en arrière. 

Stiles :- Ça doit être les aurores boréales. 

Je me met à sourire à mon tour, le ciel noir est teinté de couleur verte et bleu qui parcourent le ciel. Je n'avais jamais vu d'aurores boréales mais quand j'ai entendu qu'il y en aurait ce soir à Beacon Hills, je n'ai pas pu résister. 

Stiles :- Heureuse ? 

Moi :- Tu ne peux pas savoir à quel point. 

Je frissonne quand je sens le vent se lever, les feuilles mortes au sol s'avancent vers nous. C'est bizarre, il y a quelques minutes, tout allait bien mais bon la météo a simplement changer. Mon téléphone se met à sonner quand je m'apprêter à parler, je le prends et découvre le visage de Scott, je décroche et met sur haut parleur. 

Moi :- Scott ? 

Scott :- Stiles est avec toi ? 

Moi :- Comment est ce tu le sais ? 

Scott :- Vous êtes tous le temps ensemble. 

Je souris et lance un regard à mon petit copain. 

Stiles :- Je suis là, qu'est ce qui se passe ? 

Scott :- Et bien disons qu'on s'est fait prendre, ton père est avec moi en fait. 

Noah :- Stiles ? 

[NDA : Je sais que dans le tome 1, j'avais dit que le Shérif s'appelait John mais je ne connaissais pas son vrai prénom, maintenant que je le connais je vais le nommer comme ça. Donc plus de John maintenant. J'espère que vous avez compris]

Stiles :- Hey papa. 

Noah :- Retrouve-moi dans le centre-ville. 

Il raccroche simplement, je lève les yeux vers Stiles et fronce les sourcils. 

Moi :- Qu'est ce que tu as encore fais ? 

Stiles :- A part sauvé la ville, rien. 

Je ris et nous nous dirigeons vers le centre ville à pied étant donné que nous y sommes presque, nous arrivons quelques minutes après main dans la main. Il y a des ambulances, des voitures de polices et un camionnette garée sur le coté. Mais qu'est ce qui s'est passé ici ? Je remarque Scott et le Shérif au loin, je fais signe à Stiles et nous les rejoignons.

[TW] Survivor [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant