Chapitre 19

1.6K 111 4
                                    

PDV Théo

J'ai l'impression d'être un minable chien traîné par ses deux maîtres. Liam et Hayden ont attachées mes mains. 

Liam :- C'est une mauvaise idée. 

Hayden :- C'est une bonne idée.

Moi :- C'est une très mauvaise idée.

Liam tire sur mes chaines et je manque de toucher le sol. Je grogne. 

Moi :- Je vous ai dit où était le transformateur. Je vous ai dis comment ça fonctionné. J'ai pas besoin d'être là-bas quand tout explosera.

Hayden arrête de marcher et se retourne vers moi. 

Hayden :- Ça n'explosera pas. Les Ghost Riders chevauche la foudre, on peut l'utiliser pour en attraper un et le laisser là jusqu'à ce qu'on comprenne ce qu'ils veulent. C'est une bonne idée. 

Moi :- Vous essayez d'attraper un Ghost Rider. Un million de choses peuvent mal tourner. C'est une très mauvaise idée.

Liam :- La mauvaise idée c'était de te faire revenir. Scott a raison, c'est une erreur.

Sa copine se tourne vers lui. 

Hayden :- Tu as pris un risque, nous avons pris un risque. Mais c'était la meilleure chose à faire. 

Elle s'avance près de lui et je roule des yeux. 

Hayden :- Je crois en toi.

Ils se mettent à s'embrasser et je lève la tête vers les arbres au dessus de ma tête. 

Moi :- Vous voulez que je vous laisses seul ?

Ils se tournent vers moi. 

Moi :- C'est vrai. 

Je lève mes chaines. 

Moi :- Je peux pas. 

Le tonnerre résonne. 

Hayden :- On devrait y aller. 

Liam tire un bon coup sur mes chaines et je lui lance un regard noir avant de le suivre. Faites que je ne tue personne aujourd'hui. Nous arrivons dans une petite cabane, cet endroit était souvent utilisé par les Docteurs de l'horreur mais je remarque une cage au milieu de la pièce. Liam retire mes chaines et je passe mes mains sur mes poignets avant d'avancer vers le transformateur. Je passe devant Stiles et Scott qui me regardent fixement. Je lève un levier de la machine et des lumières s'allument. 

Moi :- Cette chose peut transformer l'énergie des éclairs. Même des attaques successives. 

Scott :- Mason, on est sur que ça va marcher ? 

Mason :- Peut importe ce qu'il y a dans cette cage. C'est isolé de tout courant électrique. Donc le Ghost Rider ne pourra pas utiliser la foudre pour s'échapper.

Corey :- On a posé un paratonnerre sur le toit et il est connecté au réseau de câble.

Je lève la tête vers le plafond. 

Corey :- On va attirer le Ghost Rider vers ce point. 

Je remarque une plaque en métal au sol.

Mason :- On peut l'envoyer directement dedans, la cage neutralise l'électromagnétisme. L'éclair va donc juste rebondir. C'est pour ça qu'on le retiendra à l'intérieur de la cage. 

Stiles :- Je voudrais pas gâcher votre plan mais si le Ghost Rider atterrit sur cette plaque, comment vous allé le faire rentrer dans la cage ?

[TW] Survivor [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant