Chapitre 25

1.6K 178 14
                                    

Ce chapitre là et le suivant m'ont mis beaucoup de temps à écrire. Alors laissez un vote en récompense for me ! 

PDV Josh

Les Ghost Riders nous ont finalement rattrapé. Un d'eux pointe son arme vers moi mais Théo lui fonce dessus et le fait tomber à terre. Nous le poussons vers une porte puis la fermons, je place une béquille sur la poignet et bloque la porte. Je me retourne en souriant vers les gars quand soudain j'entends des bruits de pas au dessus de nos têtes.

Théo :- Ils sont partout.

Liam :- Bien.

Moi :- Je suis pas tellement d'accord avec ça.

Théo :- Ouais moi aussi, Je dois vraiment te rappeler qu'être capturer par un Ghost Rider ne va pas aider à sauver tes amis ?

Je me retourne quand j'entends un bruit, je remarque les ombres des Ghost Riders s'approchant vers nous.

Liam :- On va tous les trois se faire attraper. Tu peux le faire en courant. Mais moi, je vais me battre.

Je souris et fait briller mes yeux dorés. Cinq Ghost Riders apparaissent dans le couloir. Je m'avance lentement puis je rugis. Je cours vers eux et j'entends Liam et même Théo se transformer pour me suivre. Un des Ghost Rider fait claquer son fouet, j'attrape un scalpel au sol et le plante dans la tête de la créature. Un autre m'attrape et serre mon cou, l'oxygène me manque petit à petit quand soudain il se fait projeter. Théo me fait un clin d'œil et je m'approche pour lui taper dans la main mais des coups de feu retentissent. Je me prépare et fait re-briller mes yeux mais je remarque Liam se faire tirer en arrière. Théo m'attrape aussi mais je résiste avant qu'il ne me jette dans l'ascenseur.

Moi :- Qu'est ce que tu fais ?!

Il sourit.

Théo :- Je deviens l'appât.

Liam :- Non !

Je me retourne vers lui, les portes de l'ascenseur se ferment puis il descend.

Théo :- Cours Josh !

Moi :- Je vais pas te laisser.

Il pose ses mains sur mes épaules.

Théo :- Je fais ça pour Freya, j'ai pas le droit de laisser son meilleur ami se faire enlever. Alors cours !

Il me pousse et je parcours les couloirs en courant alors que j'entends les coups de feu résonnaient derrière moi quand soudain...plus rien. Silence complet.

PDV Scott

Stiles vient d'activer quelque chose et la machine devant nous se met à faire du bruit. 

Malia :- Ça fait quelque chose.

Stiles :- Okay alors, qui y va en premier ? 

Lydia :- Seul Malia et Scott pourront rentrer. 

Moi :- Alors je vais commencer. 

Je retire mon tee-shirt, Malia ouvre la sorte de porte et je rentre dans la machine à froid. Je regarde l'intérieur puis Lydia ferme la porte. 

Lydia :- Souviens-toi. Ça va devenir tellement froid que ça pourrait te tuer.

Moi :- Ne t'inquiète pas. Je ne compte pas oublier ce détail. 

Lydia :- Si quelque chose parait mauvais ou que ça ne fonctionne pas...

Moi :- Ça va marcher.

[TW] Survivor [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant