Dernier chapitre avant l'épilogue que je posterais plus tard. Laissez un max de commentaire et de vote !
Je suis encore à des centaines de mètres de l'aiguillage. Mais je peux entendre la voix de Scott et celle de Douglas.
Douglas :- Je pourrais presque dire que tu adores ce genre de situation...Faire des efforts en vain.
Scott :- Éloignez-vous de cette aiguillage. Ou je vous ferez reculer.
J'entends le petit rire de Douglas. Je dois me dépêcher.
Douglas :- Tu veux faire ça à la manière allemande ?
Mon meilleur ami ne répond pas.
Douglas :- Tu aurais fait un parfait jeune nazi. Toi et cette chimère alpha.
Scott :- Laissez Freya en dehors de ça.
Douglas :- Elle serait parfaite dans mon armée.
J'arrive enfin vers eux, ils ne sont qu'à une vingtaine de mètres de moi. Je m'approche d'eux et marche sur les rails, les bruits de mes talons résonnent sur le métal.
Moi :- Vous ne l'avez peut être pas entendu.
Ils se retournent vers moi.
Moi :- Il a dit "éloignez-vous".
Je m'approche de Scott alors que Douglas se transforme, ses yeux deviennent verts comme l'émeraude.
Douglas :- Ou vous ne m'avez pas entendu.
Il se met à rugir. Je jette un regard à Scott et nous rugissons à notre tour en même temps. Mes crocs et mes griffes s'allongent alors que mes yeux prennent une couleur rubis. Soudain un éclair s'abat autour de nous et je remarque des dizaines de Ghost Riders arrivant vers Douglas. Finalement, ils nous encerclent. J'attrape la main de Scott. Il hoche la tête et nous nous avançons.
Douglas :- Incroyable.
Il s'approche à son tour.
Douglas :- Vous restez, quand même vous n'avez pas la moindre chance. J'ignore si c'est du suicide ou de la stupidité.
Moi :- Peut être les deux. Mais peut importe. On va dévier ce train.
Douglas :- Toi plus que quiconque devrait savoir ce qui arrive à un loup solitaire.
Je baisse la tête. Il fait référence à ma période en tant qu'oméga.
??? :- Elle n'est pas seule.
Je me retourne vers la voix tout comme Scott et aperçois Théo. Ses habits sont déchirés et il est dans un sale état.
Théo :- Elle a une meute et Scott aussi.
J'aperçois Malia arriver derrière lui.
Malia :- Et Théo n'en fait pas parti, mais moi si.
Peter apparaît derrière elle.
Peter :- Je ne suis pas de la meute non plus. Mais personne n'aime les nazis.
J'entends encore des pas venir vers nous. Josh les rejoint.
Josh :- Pardon...pour le retard...mais j'ai pas mis...les bonnes chaussures...aujourd'hui.
Je souris. Stiles et Lydia les rejoignent aussi.
Stiles :- Les Nazis ont perdu la guerre. Vous allez la perdre encore une fois.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 2]
FanfictionMa vie avait enfin pris un sens, j'étais avec Stiles et j'étais heureuse. Enfin jusqu'à que le surnaturel nous rattrapa. Qui sera pris ? Oublié ? Tant de questions dont je n'ai pas les réponses. Mais une seule question reste constamment dans ma tê...