PDV Stiles
Je sens la voiture s'arrêter puis quelqu'un m'appelait. J'ouvre les yeux et remarque l'absence de Scott et Lydia. Je me détache et sors de la voiture. Je suis dans une pièce entièrement noire comme dans mes derniers rêves.
??? :- Tu es folle ?! tu dois attendre de cicatriser
C'est ma voix.
??? :- Je cicatrise déjà.
Et ça c'est la voix de fille, Freya peut être.
Ma voix :- Entièrement.
Moi :- Freya ! Freya !
Je n'ai aucune réponse.
Freya :- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas pour moi.
Ma voix :- Bien sur que je m'inquiète pour toi !
Je devais vraiment tenir à elle.
Ma voix :- Parce que je-
Ma voix se stoppe comme si j'avais voulu éviter de dire une boulette.
Freya :- Parce que tu ?
Ma voix :- Je tiens à toi.
Freya :- Stiles, je-je tiens aussi à toi, plus que tu ne le penses et c'est pour ça que je doit me lever et courir sauver les gens comme toi. Il faut que je trouve la Bête et que je l'arrête avant qu'elle ne se souvienne de qui elle est.
La Bête, elle était donc là l'année dernière quand les Médecins de l'horreur, les chimères et Sébastien Valet ont débarqués. Elle nous a aidé à les combattre. Peut être que Scott avait raison, peut être que Freya l'a aidé cette fameuse nuit.
Freya :- Car si elle continue de tuer et que un jour tu sois sa victime alors je ne m'en remettrais jamais.
Elle tenais visiblement à moi aussi.
??? :- Stiles ? Stiles !
Je ferme les yeux puis les rouvre, je suis de nouveau dans la voiture mais cette fois-ci Lydia et Scott sont là, me regardant avec de grand yeux rond comme des billes.
Scott :- Ça va ?
Moi :- Ouais, ouais...
Je me relève de la banquette et regarde autour de moi.
Moi :- On est arrivé ?
Scott :- Ouais.
Moi :- On a vraiment fait 10 heures de trajet ?
Lydia :- Bien sur, pourquoi ?
Moi :- J'ai fais un rêve qui durait moins de 5 minutes.
Lydia :- La perception du temps est différente quand on dort.
Moi :- Si tu le dis.
Je sors de la voiture et remarque une maison assez petite mais très sympa. Façade blanche, toit en ardoise et même un petit porche.
Lydia :- On a trouvé quelque chose pendant que tu dormais.
Je me tourne vers elle.
Moi :- Quoi ?
Scott :- Le mot "slager", celui que Lydia a écrit quand on étaient à la clinique. Ça a une signification.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 2]
FanfictionMa vie avait enfin pris un sens, j'étais avec Stiles et j'étais heureuse. Enfin jusqu'à que le surnaturel nous rattrapa. Qui sera pris ? Oublié ? Tant de questions dont je n'ai pas les réponses. Mais une seule question reste constamment dans ma tê...