PDV Stiles
Je raccroche, je me lève et enfile un tee-shirt et une veste avant de descendre dans la cuisine, je marche doucement car mon père dort tranquillement. Je sors de la maison et remarque la voiture de Lydia garée en face de moi. Je me dirige vers elle et monte à l'arrière.
Moi :- Qu'est ce qui ce passe ?
Lydia :- Scott nous a appelé, il est au lycée.
Moi :- Au lycée ? Qu'est ce qu'il fait là bas ?
Malia :- Il s'est réveillé là bas.
Moi :- Quoi ?
Malia :- On en sait pas plus, c'est pour ça qu'on y va.
Nous arrivons au lycée quelques minutes plus tard, Scott nous attend devant l'entrée. Je m'approche de lui et lui lance la veste que j'ai prise. Il l'enfile et me remercie.
Scott :- Je suis allée me coucher et je me suis réveillé dans le lycée.
Moi :- Où ça dans le lycée ?
Scott :- Dans la bibliothèque. Le lycée est à 10 km de chez moi.
Il se dirige vers l'intérieur du lycée et nous le suivons.
Scott :- J'ai fais une sorte de rêve, j'entendais une conversation, c'était ma voix et celle de quelqu'un d'autre.
Moi :- Une fille ?
Il se retourne vers moi en plissant les yeux.
Scott :- Comment tu sais ?
Moi :- Parce que j'ai rêvé de cette voix.
Lydia :- Et moi, je l'ai entendu.
Je me tourne vers elle.
Lydia :- C'était pendant que je dormais, j'ai entendu une voix qui m'a demandé si je l'avais entendu.
Malia :- Entendu quoi ?
Lydia :- Un train, un train qui passait dans ma chambre.
Nous continuons de suivre mon meilleur ami.
Scott :- Et toi Stiles ? Qu'est ce que tu as entendu ?
Moi :- Comme toi, je lui parlais.
Scott :- Dans mon rêve, j'étais dans la bibliothèque, j'entendais des voix autour de moi mais je ne voyais rien. C'était la nuit où on a découvert que Mason était la Bête du Gévaudan, il y a eu une bataille dans la bibliothèque et j'y étais. Je m'en souviens parce que je pensais que j'allais mourir cette nuit là.
Malia :- Tu te battais contre la Bête ?
Scott :- J'essayais de protéger les lycéens dans le lycée. Mais quelque chose ne sonne pas clair, comment est que j'ai pu survivre ?
Lydia :- Personne n'était là à ce moment.
Moi :- Deaton nous a dit que notre subconscient essayait de nous dire un truc.
Scott :- Exactement et j'ai besoin de votre aide pour trouver ce qu'il dit.
Lydia :- Peut être que ce jour là, tu étais en forme. Tu as réussi à effrayer la Bête.
Scott :- Comment ? Ce n'était même pas la pleine lune.
Malia :- Moi et Breaden sommes intervenu à la fin, on a réussi à faire fuir la Bête. Ça explique tout.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 2]
Fiksi PenggemarMa vie avait enfin pris un sens, j'étais avec Stiles et j'étais heureuse. Enfin jusqu'à que le surnaturel nous rattrapa. Qui sera pris ? Oublié ? Tant de questions dont je n'ai pas les réponses. Mais une seule question reste constamment dans ma tê...