PDV Matthew
Je rentre enfin chez moi après cette journée interminable. Johanna se lève du canapé et se dirige vers moi.
Johanna :- Alors, comment ça c'est passé ?
Moi :- Par miracle, l'infirmier a décidé d'abandonner les charges contre Scott. Ils sont en routes pour Beacon Hills à cette heure là.
Johanna :- Oh dieu merci.
Je pose ma veste sur le porte-manteau puis je m'installe sur le canapé.
Johanna :- Tu as eu une grosse journée aujourd'hui.
Moi :- Je ne rêve que d'aller me coucher pour que cette journée se termine.
Johanna :- Ces gamins ont fait une chose stupide. Mais ils ont un bon fond. Ils pensaient simplement à retrouver leur ami.
J'hoche la tête.
Moi :- Tu as déjà eu des regrets ?
Elle penche la tête sur le coté.
Moi :- Sur nous qui n'avons jamais eu d'enfant ?
Johanna :- Tout les jours, mais le destin ne voulait simplement que nous en ayons et je pense que finalement c'est une bonne chose.
C'est à mon tour de pencher la tête.
Johanna :- Imagine notre enfant ayant des parents chasseurs, on lui aurait appris à tirer avant de faire du vélo.
Moi :- Et je lui aurais sûrement offert une arme pour son anniversaire.
Je me met à rire et elle m'imite.
Moi :- Allé, finissons cette journée.
Je prend la télécommande et allume la télévision.
PDV Stiles
Je suis au volant de la voiture de Lydia qui dort sur la banquette arrière. Dans quelques heures, Scott prendra le relais puis nous serons chez nous. Je repense à cette journée, nous avons finalement trouvé quelque chose. Rose nous a dit qu'elle avait une petite fille, que son nom était Freya et qu'elle nous connaissait. Mais cette vieille dame est sénile alors est-ce vraiment vrai ou est ce un débris de mensonge Tout se mélange dans ma tête, j'aimerais que ce soit réel mais si ça ne l'est pas alors je crois que je perdrais tout espoir de retrouver cette Freya. Le téléphone de Scott se met à sonner me sortant de mes pensées.
Scott :- C'est Liam.
Il décroche et met sur haut-parleur.
Scott :- Liam ?
Liam :- Scott, vous avez trouvé quelque chose dans le Nevada ?
Mon meilleur ami me lance un regard.
Scott :- Peut être bien mais on en est pas encore sur. Est ce que tu as réussi à protéger Gwen ?
Gwen est une seconde année dans la classe de Hayden. Sa sœur, Phoebe aurait disparu selon elle, il n'y a plus aucune trace d'elle hormis un bracelet que Gwen a trouvé, personne ne se souvient de sa sœur. Nous pensons que Phoebe a été enlevé et que Gwen est la prochaine étant donné qu'elle aurait vu un des Ghost Riders.
Liam :- Oui, ou en tout cas on a réussi à retarder son enlèvement.
Moi :- Qu'est ce que ça veut dire ?
Liam :- Salut Stiles, et bien on a organisé une fête pour l'amener à un endroit où on pourrait la protéger.
Scott :- Où ça ?
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 2]
FanfictionMa vie avait enfin pris un sens, j'étais avec Stiles et j'étais heureuse. Enfin jusqu'à que le surnaturel nous rattrapa. Qui sera pris ? Oublié ? Tant de questions dont je n'ai pas les réponses. Mais une seule question reste constamment dans ma tê...