PDV Stiles
Je me prépare pour aller au lycée, je prend une de mes chaussures et l'enfile mais je ne trouve pas la deuxième. Je regarde au sol, dans la penderie mais ne la trouve pas.
Moi :- Papa ! Tu aurais pas vu mes baskets ?!
Papa :- Non mon fils mais si ta chambre était rangé, tu les aurais sûrement trouvé !
Je soupire et m'allonge au sol pour regarder sous mon lit. Je repère ma chaussure et tend le bras pour l'attraper mais quelque chose vient avec. Je fronce les yeux, je met ma chaussure de coté et regarde l'objet que j'ai récupérer. C'est un haut banc, il n'est pas très propre à cause des tâches de sang sur le tissu. Il n'est sûrement pas à Lydia et je ne vois pas pourquoi il serait à Malia. Mais à qui est ce haut ?
Papa :- Stiles ?
Il toque à la porte et je remet le vêtement sous mon lit. Il entre dans ma chambre.
Papa :- Tu as trouvé tes baskets ?
Moi :- Ouais.
J'enfile ma deuxième chaussure et me relève.
Papa :- Est ce que ça va ?
Moi :- Bien sur, pourquoi est ce ça irait pas ?
Papa :- Parce qu'il y a toujours quelque chose qui te tracasse.
Moi :- Je t'assure qu'il y a rien à part le fait que de Ghost Riders se baladent dans la ville.
Il me sourit légèrement.
Papa :- Ça va s'arranger. Tu devrais y aller ou tu vas être en retard.
Moi :- Tu as raison.
Papa :- Comme toujours.
Je souris, prends mon sac et sors de ma chambre.
***
Je suis à l'extérieur du lycée étant donné que mon cours est annulé. Je m'installe sur une table de pique nique et sort mon téléphone. Je compose sans m'en rendre compte un numéro non-répertorié dans mon téléphone et je ne sais pas qui c'est. Peut être que c'est le numéro de Freya ? J'appelle donc et porte le téléphone à mon oreille.
<< Ce numéro n'est pas répertorié >>
Bien sur, c'était trop beau pour être vrai. Je lève les yeux de mon téléphone et remarque que la voiture noire garée sur le parking depuis quelques semaines va se faire enlevé par la fourrière. Je prend mes affaires et me dirige donc vers le parking, je vois Lydia y aller elle aussi.
Moi :- Hey !
Elle se retourne vers moi.
Moi :- Qu'est ce que tu fous là ? Tu es pas en cours ?
Lydia :- Faut qu'on empêche cette voiture de se faire déplacer.
Moi :- Quoi ? Lydia pourquoi ?
Lydia :- J'ai un pressentiment.
Moi :- Bon bah on écoute la Banshee.
On se dirige vers la voiture et donc vers l'homme qui s'occupe de la remorquer.
Lydia :- Hey ! Vous ne pouvez pas enlever cette voiture.
Homme :- La paperasse dit que je peux. Elle est signalée comme abandonnée.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 2]
FanfictionMa vie avait enfin pris un sens, j'étais avec Stiles et j'étais heureuse. Enfin jusqu'à que le surnaturel nous rattrapa. Qui sera pris ? Oublié ? Tant de questions dont je n'ai pas les réponses. Mais une seule question reste constamment dans ma tê...