Chapitre 20

1.6K 105 5
                                    

PDV Lydia

J'explique la situation à Canaan à mon ami Josh.

Josh :- Donc cette femme, Lenore. Elle a fait apparaître son fils mort ?

Moi :- C'était la seule restante. Elle devait combler ce vide, alors elle l'a fait avec son fils.

Josh :- Et tu as vu ce garçon...mort ?

Moi :- On l'a tous vu. Il était là, il était réel. Mais...

Il fronce les sourcils.

Josh :- Quoi ? Lydia répond-moi.

Moi :- Elle était là quand tout a été pris. Elle y a assister mais elle ne voulait pas le croire. Elle voulait croire en son fils.

Josh :- Qu'est ce que tu essayes de me dire bon sang ? Que Lucas n'est pas réel ? Tu crois que je me suis crée un meilleur ami fantôme ?

Moi :- Tu as peu de souvenirs de lui.

Il souffle et repose ses yeux sur moi.

Josh :- Il était là en chair et en os !

Il commence à s'énerver.

Josh :- Lucas est réel ! Tout ça c'est juste...une supposition. C'est une théorie basée sur une ville fantôme !

Je regarde derrière lui et aperçois une chaise avec quelque chose dessus, je m'approche d'elle en ignorant Josh. Il y a une veste dessus, elle a quelques motifs militaires et est quelque peu sale, j'avance lentement ma main ayant peur de réalisé que ce n'est qu'une hallucination. Je pose mes doigt sur le tissu et une larme coule sur ma joue. Je prend la veste dans mes mains et la sens, je me met à sourire. Je me retourne ensuite vers Josh qui me regarde avec un regard terrifié.

Moi :- Tu ne vois rien ?

Josh :- Je vois seulement une fille et une amie très perturbée.

Moi :- Tu as peur de te souvenir d'elle. Parce ce que tu as peur de ce que ça voudrait dire.

Josh :- Pourquoi ça t'importe autant que je me souvienne de lui ?

Moi :- Parce que tu l'aimais Josh.

Je lance la veste et sans que je comprenne comment Josh la rattrape, il la regarde en fronçant les sourcils. Puis il lève les yeux vers moi.

PDV Théo

Liam s'approche de la grande cage.

Liam :- Monsieur Ghost Rider ? Monsieur Rider ?

Je retient de pouffer alors que Scott baisse la tête et que Stiles tape sa main contre son front. 

Liam :- On vous laissera sortir, si vous nous dîtes comment ramener nos amis.

Le Ghost Rider reste de marbre. 

Scott :- Tout le monde. On veut ramener tout le monde.

Liam :- Dîtes-nous comment les ramener.

Stiles :- Ça ne sert à rien, il ne dit rien ! 

Scott :- Stiles calme-toi. 

Stiles :- Non Scott, je peux pas me calmer parce que je sais que Freya est de l'autre coté à cause de ces créatures et qu'on a toujours aucun moyen de la ramener ! 

Liam :- On trouvera ce moyen. 

Il se calme peu à peu. 

Moi :- C'est ça le plan ? Essayer de communiquer avec une créature qui ne nous comprend peut être même pas pendant que je perds patience ? 

[TW] Survivor [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant