Nous sommes à la fourrière en pleine nuit. Lydia, Scott, Stiles et moi sommes là pour la voiture des parents d'Alex. Une voiture de quelques années verte.
Lydia :- Je vais fouiller la voiture, tu viens avec moi Freya.
Moi :- Je ne suis pas une Banshee.
Lydia :- Non mais tu as des capacités de Banshee. Tu peux sentir des choses et notre plus gros atout est que tu peux voir l'avenir.
Moi :- Ce n'est pas un atout quand je ne sais pas m'en servir.
Lydia :- Tu viens avec moi.
Je souffle puis la suis dans la voiture, elle se met à la place du conducteur et moi à celle du passager. Elle pose ses mains sur le volant puis ferme les yeux quelques secondes. Je regarde autour de moi jusqu'à que ma meilleure amie rouvre les yeux, se regardant par la même occasion dans le rétroviseur.
Lydia :- Mhh.
Moi :- Tu as trouvé quelque chose ?
Lydia :- C'est une jolie couleur sur moi. J'ai oublié son nom.
Elle parle de son fard à paupière et je soupire. Stiles se relève de la banquette arrière et nous regarde.
Stiles :- Les filles, il faut rester concentrées.
Lydia :- Je ne ressens rien.
Stiles :- Et toi Freya ?
Je pose ma main sur le volant et ferme les yeux en essayant de provoquer une vision.
Stiles :- Est ce que tu prédis quelque chose ?
Un hurlement se fait entendre et je rouvre les yeux.
Moi :- Oui, Malia arrive.
Je sors de la voiture et prends les vêtements que m'avait laissé Malia. Un coyote arrive vers moi en sautant au dessus d'une voiture, ses fines pattes retombent délicatement sur le sol et je souris. L'animal s'arrête à quelques mètres de moi et la fourrure disparaît quelques secondes après pour laisser apparaître la peau nue de Malia. Ses yeux bleus me regardent, elle se lève et je lui tend ses vêtements qu'elle enfile rapidement.
Malia :- Alors ?
Lydia :- Je ne pense pas qu'ils soient morts.
Malia :- Ils sont morts, probablement en morceaux. La seul chose que je ne comprends c'est pourquoi il n'y a pas de sang.
Lydia :- Parce qu'ils ne sont pas morts. S'ils l'étaient, je le sentirais.
Malia :- Si ils étaient vivants, je les sentiraient.
Moi :- Mais je ne suis pas sur qu'ils soient vivant.
Scott :- Comment ça ?
Moi :- Je ne sais pas, j'ai cette impression qu'ils ne sont pas morts, j'en suis presque sur mais c'est comme si d'une certaine manières ils l'étaient quand même.
Stiles :- Tu as été dans la tête du gamin pendant 4 minutes, j'ai chronométré.
Moi :- Ce n'est pas une science exacte. C'est un enfant, peut être qu'il a trop peur pour se rappeler ce qui est arrivé à ses parents.
Malia :- En quoi c'est important s'ils sont morts ? Mort c'est mort.
Stiles :- Si c'est juste un vol, on ne peut pas les aider. Et si c'est quelque chose de surnaturel, mon père ne peux pas les aider.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 2]
FanfictionMa vie avait enfin pris un sens, j'étais avec Stiles et j'étais heureuse. Enfin jusqu'à que le surnaturel nous rattrapa. Qui sera pris ? Oublié ? Tant de questions dont je n'ai pas les réponses. Mais une seule question reste constamment dans ma tê...