Chapitre 5

1.9K 126 11
                                    

PDV Stiles

Les cours sont maintenant terminés et j'en profite pour me diriger vers ma jeep. Je rentre à l'intérieur mais ne démarre pas, comme si j'avais l'impression que je devais attendre quelqu'un. Mais qui ? Scott est rentré depuis longtemps, Lydia raccompagne Malia et Josh a sa propre voiture. Alors qui ? Je retire les clés du contact lorsque j'aperçois Scott et Liam courir vers le lycée, je sors de ma voiture et les suis. 

Moi :- Les mecs ! 

Ils se retournent vers moi. 

Moi :- Qu'est ce qui se passe ici ? 

Liam :- Mason, il se passe quelque chose, je le sens. 

Il se remet à courir jusqu'à entrer dans le lycée. Je lance un regard à Scott puis nous l'imitons. Je pose à peine un pied dans le bâtiment que je vois Corey se diriger vers moi armé d'un extincteur. Je recule suite à la surprise. 

Moi :- Ne fait plus jamais ça. 

Mason :- Ils étaient là, les Ghost Riders.

Scott :- Ici ? Maintenant ? 

Liam :- Je les pensais partis après la tempête.

Mason :- Visiblement pas, vu qu'ils étaient deux là. 

Il montre la bibliothèque du doigt.

Mason :- On les a pas vu arriver. On les a vu qu'une fois invisible.

Liam lance un regard noir à Corey avant de s'approcher de lui. 

Liam :- Tu l'as fait disparaître ? 

Mason :- Il essayait de me protéger.

Corey :- Ils se fichaient de nous, ils sont passés à coté de nous. 

Moi :- Et après ? 

Mason :- Ils sont partis.

Liam :- C'est tout ? 

Corey :- Oui. 

Moi :- Ils n'ont pris personne ? Y'avais personne d'autre ici avec vous ?

Mason et Corey se regardent quelques secondes. 

Corey :- Non, juste nous. 

Moi :- Et si ils avaient oublié ? Peut être que quelqu'un était avec eux, peut être que cette personne a été pris. 

Scott :-Tu penses que ça pourrait être le cas ?

Moi :- Ça ne te semble pas bizarre que les Ghost Riders soient revenus ici sans emporter quelqu'un avec eux ? 

Scott :- Qui alors ? 

Moi :- Ça les Ghost Riders ne veulent pas que l'on s'en rappelle. 

PDV Lydia

Je somnole à moitié dans ma chambre, je me suis refusé de prendre des médicaments pour dormir mais si je continue à avoir ce mal de tête insupportable, je vais devoir m'y résoudre. 

??? :- Tu le vois ? 

J'entends un bruit sourd au loin qui se rapproche de moi. Le bruit devient insupportable et je reconnais le son d'un train. Je sors de mes pensées et me relève de mon lit pour me mettre en position assise, les murs, le sol et les meubles se mettent à trembler. Tout autour de moi se met à trembler. Je pose mes mains sur mes oreilles, le son du train me déchire les oreilles. Je regarde dans tous les sens mais je ne vois aucun train. Je m'approche de ma lampe de chevet et allume la lumière, tout disparaît et ma mère rentre dans la pièce. 

[TW] Survivor [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant