PDV Stiles
Le match de Lacrosse va bientôt commencer. Je suis dans les gradins en train de parler avec mon père.
Papa :- Il ne manque pas des joueurs ?
Je regarde sur le terrain et c'est vrai qu'il manque au moins 4 joueurs.
Moi :- Ils sont avec Scott et Liam, dans le bunker des Argent.
Papa :- Qu'est ce qu'ils font là bas ?
Moi :- Ils ont tous vu les ghost riders, alors il faut les protéger.
Papa :- Et tu n'es pas avec eux.
Moi :- Scott m'a demandé de rester ici au cas si il se passait quelque chose.
Il hoche la tête et le Coach se met à siffler en nous fessant signe de nous regrouper.
Moi :- Faut que j'y aille.
Papa :- Bonne chance mon fils.
Je me dirige vers le terrain mais j'entend mon prénom au loin. Je me retourne et aperçois Scott, Liam et Corey se dirigeaient vers moi, je vais dans leur direction.
Moi :- Qu'est ce vous faites là ?
Scott :- Il manque 4 joueurs. On doit les surveiller.
Moi :- Corey et Liam ont vu les ghost riders eux aussi, ça veut dire que maintenant au lieu d'avoir 4 personnes en moins dans le bunker, on en a 6.
Liam :- On peut se défendre et défendre les autres.
Je souffle.
Moi :- D'accord.
Scott :- Okay, voici le plan ; Je vais prendre Steinbach et Wallace, Stiles tu t'occupes de Gwen, et les mecs, vous vous prenez Okafur.
Corey :- Et si je vois les ghost riders ?
Moi :- Crie.
Scott :- Préparez vous à combattre.
Nous nous plaçons sur le terrain et l'arbitre siffle le début du match. Gwen est devant moi et se met à courir alors je fais de même mais à un moment elle s'arrête et je la percute.
Gwen :- Le terrain est assez grand !
Je me relève et continue de courir quand l'équipe marque un point. Je peste avant de reprendre ma place. On reprend et je percute Wallace qui percute un autre jour qui s'avère être Scott.
Wallace :- Il n'y a pas de fantôme ici, McCall.
L'arbitre siffle signe qu'il y a un but.
Coach :- Qu'est ce que vous faites là bas ?! Je vais vous tuer tous les trois !
Wallace se relève et repart vers les buts ennemis. Je me tourne vers Scott.
Moi :- Ce match est un désastre.
Scott :- Et en plus, on est en train de perdre.
Les buts s'enchaînent pour l'équipe adverse. Je me replace puis je cours vers les buts, un des joueurs me passe la balle et je cours encore plus vite mais je me fais soudainement projeter au sol.
Joueur équipe adverse :- Loser.
Je me relève avec quelques difficultés, qu'est ce que j'aimerais être un loup-garou pendant ses moments là.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 2]
FanfictionMa vie avait enfin pris un sens, j'étais avec Stiles et j'étais heureuse. Enfin jusqu'à que le surnaturel nous rattrapa. Qui sera pris ? Oublié ? Tant de questions dont je n'ai pas les réponses. Mais une seule question reste constamment dans ma tê...