Chapitre 21

1.5K 118 2
                                    

Note à la fin, merci.

PDV Théo

Je suis enfermé dans une des cellules du commissariat vide de policier. Seul Liam, Hayden et Mason sont devant moi.

Mason :- Ça n'arrivera jamais, on ne passe pas de marché.

Moi :- Vous voulez savoir comment arrêter les Ghost Riders ? Douglas sait tout sur eux. Et qui c'est tout sur Douglas ? C'est moi. J'ai les cartes en main.

Mason :- Tu es dans une cellule, tu n'as aucune carte.

Moi :- Vous voulez en savoir plus sur Douglas ? Cassez l'épée.

Je désigne d'un mouvement de tête, l'épée de Kira que tient Liam entre ses mains, l'arme qui lui permet de me renvoyez dans mon trou avec ma défunte sœur.

Mason :- Personne d'autre ne veut négocier ?

Je souris et il se retourne vers ses amis. Liam est en face de moi et me fixe alors je fais de même.

Moi :- Casses l'épée.

Hayden :- Je vais la casser.

Liam :- Hayden.

Il s'avance de la cellule et donc de moi.

Moi :- Tu la casses, je parle.

Personne ne réagit.

Moi :- Allez les gars.

Je me lève et m'approche d'eux mais les barreaux de la cellule nous sépare.

Moi :- Je ne veux la meute de personne. Ni le pouvoir de quelqu'un et ni la copine de Stiles...ou en tout cas plus maintenant. Je veux seulement être vivant.

Hayden :- Comment être sûr que tu ne t'enfuiras pas si on te laisse sortir ?

Liam :- Parce qu'on le laisse pas sortir.

Je me retourne vers lui.

Liam :- Il va nous parler de là où il est.

Je baisse les yeux vers l'épée entre ses mains.

Moi :- Je vais quand même avoir besoin d'un peu de motivation.

Il prend l'épée et la retire de son "étui". Il pose une main sur le manche et l'autre sur le haut de la lame. Il lève la tête vers moi, me fixe pendant plusieurs secondes puis il fait tourner la lame qui se détache en plusieurs morceau du haut du manche. Je souris.

Moi :- C'est un Lowennmensch.

Hayden :- Mais c'est quoi un Lowenmensch ?

Mason :- Il est a moitié loup, moitié lion.

Moi :- Il faisait parti du Ahnenerbe. Le projet d'Himmler d'utiliser l'occulte pour gagner la guerre.

Hayden :- La guerre ?

Moi :- La seconde guerre mondiale. Douglas était un Hauptmann, le commandant de cette opération. Il avait prévu d'utilisé les Ghost Riders pour gagner cette guerre étant donné qu'ils étaient déjà morts. Ils avaient trouvé la faille mais leurs plan ne s'était pas déroulé comme prévu. Les Ghost Riders sont apparus et ont emporté tous les soldats hormis Hauptmann qui s'en est sorti avec une marque d'un coup de fouet des Ghost Riders.

Liam :- Il s'est enfuit.

Hayden :- Nous avons cassé l'épée pour rien.

Mason :- Attendez, si ça c'est passé en 1943, où était-il pendant tout ce temps ?

[TW] Survivor [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant