Voici enfin l'épilogue, assurez vous d'avoir vu le dernier chapitre.
Et lisez la fin, je vous ai écrit un "petit" mot.
PDV Freya
Je me réveille tout en douceur en sentant quelque chose dans mon cou, je me retourne dans mon lit et croise le regard noisette de Stiles.
Moi :- Hey...
Stiles :- Hey.
Il pose ses lèvres sur les miennes.
Moi :- Il est quel heure ?
Stiles :- Aucune idée.
Je souris et me retourne une seconde fois pour attraper mon téléphone, 7h50.
Moi :- Merde Stiles !
Je me lève du lit et enfile un jean au hasard avec une chemise.
Stiles :- Eh merde !
Il se lève à son tour, il enfile un pantalon et regarde autour de lui toujours torse nu.
Stiles :- Freya.
Moi :- Oui ?
Stiles :- C'est ma chemise.
Je baisse la tête et reconnais effectivement la chemise que portait Stiles avant que je ne lui enlève...
Moi :- Trop tard, je suis en retard.
Stiles :- Hey, je vais pas y aller avec tes fringues.
Moi :- Trouve quelque chose ! Je vais me faire tuer !
Je prends mon sac et vérifie que j'ai bien tout pris.
Moi :- Le jour de la rentrée en plus !
Je le vois sourire et je lui lance un oreiller avant d'enfiler mes chaussures à talon.
Stiles :- Eh !
Moi :- Je suis en retard !
Je cours vers la salle de bain et enfourne ma brosse à dent pleine de dentifrice dans ma bouche. Je retourne dans la chambre et je vois Stiles enfiler une autre chemise différente de celle que je porte.
Stiles :- Je te dépose ?
Je hoche la tête puis retourne dans la salle de bain, je crache mon dentifrice et me rince la bouche.
Moi :- Allé faut que j'y aille.
On court vers la voiture. Ce n'est pas Roscoe mais c'est une voiture noire toute simple. Roscoe est en ce moment même au garage. Nous entrons dans le véhicule et Stiles se met à conduire. J'arrive devant l'université.
Stiles :- Bonne chance pour ton premier jour.
Je lui sourit puis l'embrasse avant de sortir de la voiture. Stiles me fait un signe d'encouragement et je souffle avant de rentrer dans le grand bâtiment. Je regarde le plan que j'ai reçu il y a quelques jours et trouve finalement ma salle. Je rentre à l'intérieur et tous les regards se tournent vers moi. Je lève la tête et descend dans l'amphithéâtre pour arriver au bureau réservé au professeur. Je retire ma veste en cuir que j'ai maintenant depuis quelques années, contrairement à mon ancienne veste militaire, celle la est en bon état. Je pose ma veste sur la chaise et mon sac sur le bureau. Je me tourne ensuite vers les dizaines de paires d'yeux qui m'observent attentivement en silence. Je respire profondément et prend la parole.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 2]
FanfictionMa vie avait enfin pris un sens, j'étais avec Stiles et j'étais heureuse. Enfin jusqu'à que le surnaturel nous rattrapa. Qui sera pris ? Oublié ? Tant de questions dont je n'ai pas les réponses. Mais une seule question reste constamment dans ma tê...