Chapitre 26

1.5K 150 9
                                    

Laissez un maximum de vote et de commentaire pour les souvenirs de Stiles !

Faites bien attention au police et au écriture en italique.

PDV Lydia 

« Tu voulais me parler ? » 

J'avance dans les couloirs en entendant sa voix. 

« Tu es revenu. »

C'est ma voix, je la suis. 

« Freya :- Oui. » 

« Moi :- Pourquoi ? Pourquoi est ce que tu es revenu ? » 

Je continue d'avancer et sort du lycée. 

« Freya :- Je suis désolé mais je ne peux pas t'en parler, j'aimerais te le dire mai- » 

Je m'arrête soudain en entendant ce bruit, on dirait une gifle. 

« Freya :- Je l'ai mérité, je suis d'accord avec ça. » 

« Moi :- Écoutes-moi bien ! 7 ans, 7 ans que j'attends d'avoir un coup de fil ou une lettre me disant que tu vas bien et que je te manque mais rien, tu n'as pas cherché à me recontacter ou à me voir et là tu te pointes comme une fleur pensant sûrement que tout le monde va te prendre dans les bras ! » 

Sans m'en rendre compte, mes pas m'ont guidé dehors, près d'une table à pique nique, je me souviens. C'est là que j'ai gifler ma meilleure amie. Je revois la scène, moi en train de lever la main pour l'étaler violemment sur sa joue. Ce n'est pas un souvenir heureux mais c'est émotionnel, j'ai regretté ce choix pendant des semaines. Mais j'étais tellement en colère. 

Je sors soudainement de ma transe quand la bougie s'éteint. Je regarde autour de moi, une lumière verte se manifeste mais elle est de courte durée. 

Stiles :- C'est la faille. 

Il s'approche d'une porte et l'ouvre mais il n'y rien derrière cette dernière. 

Malia :- Comment c'est possible ? Elle devrait être là, la faille. 

Moi :- J'ai pas réussi. 

Ils se tournent vers moi. 

Moi :- Ma connexion n'était pas assez forte pour la ramener. 

Stiles :- Qui va la ramener alors ? 

Je lève les yeux vers lui. 

PDV Stiles 

Le regard de Lydia croise le mien. 

Moi :- Moi ? 

Lydia :- Dans mes souvenirs, je voyais Freya mais je te voyais aussi. Tu étais toujours quelque part près d'elle. 

Malia :- Tout est à propos de la connexion.

Scott :- Stiles, Malia a raison, si on a besoin d'une connexion émotionnelle pour la ramener alors je pense que tu es seul qui a le pouvoir de la sortir de l'autre coté. Personne n'a une connexion comme vous deux. 

Moi :- Tu oublis Josh. 

Scott :- Josh a déjà ouvert une faille mais elle s'est refermé, tu dois en ouvrir une plus grande pour que Freya puisse revenir vers nous.

Moi :- Je n'ai pas de pouvoir. Je ne suis qu'un humain. 

Scott :- Mais tu l'aimes et c'est ton seul pouvoir. Je ne sais pas qui peut la ramener si tu ne le peux pas. 

[TW] Survivor [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant