PDV Scott
Stiles, Lydia et moi sommes dans la bibliothèque du lycée en train de faire des recherches sur le mot "Freya". Lydia tape le fameux mot sur une page internet et nous tombons sur plusieurs site.
Stiles :- Clique sur le premier.
Elle obéis et la page se met à charger sur un site...de lingerie.
Moi :- Okay, je ne pense vraiment pas que ce soit ça que nous cherchons.
Stiles hoche la tête mais je remarque que notre amie ne change pas de site.
Stiles :- Lydia ?
Lydia :- Il est super mignon cette ensemble.
Je retiens un soupire mais Stiles non.
Stiles :- On est pas là pour chercher de nouveaux soutien-gorges.
Lydia :- Dommage.
Moi :- Peut être que Malia a trouvé quelque chose.
Stiles :- Non, elle est en rattrapage toute la mâtiné.
On entend un hurlement...celui d'un coyote.
Stiles :- J'imagine que le test ne s'est pas bien passé.
Nous prenons nos affaires et courons vers la sortie du bâtiment. Nous arrivons dans le local du concierge là où l'odeur de Malia est la plus forte.
Moi :- Restez derrière.
Stiles :- Je sais comment la calmer, ne t'inquiète pas.
Il me passe devant et je le suis. Je remarque Malia sous sa forme animal dans un coin de la pièce, ses yeux bleus me rappelle étrangement autre chose que je ne saurais dire mais ce n'est sûrement rien.
Stiles :- Malia, tout va bien, tu es en sécurité ici.
Elle se met à grogner sur Stiles.
Stiles :- Je ne vais pas te faire de mal.
Lydia :- Est ce qu'elle va se calmer ?
Malia montre les crocs envers Stiles.
Noah :- Tu devrais peut être grogner ?
Je me retourne et aperçois le Shérif en compagnie de Nathalie. Ils regardent Malia avec de grand yeux.
Noah :- Scott, tu es l'Alpha. Tu ne peux pas...juste la rendre un peu plus docile ?
Je me tourne vers elle, qui nous grogne toujours dessus.
Lydia :- Elle n'est pas le problème, nous le sommes. C'est son territoire, nous devrions peut être partir d'ici.
Je regarde une dernière fois mon amie puis nous nous éloignons.
Lydia :- Malia est venu ici pour passer la pleine lune. Puis on a commencé à utilisé la maison du lac.
Nathalie :- Je pensais que tu avais dis qu'un animal sauvage était rentré dans la maison.
Lydia :- Sois heureuse à propos de tout ce que je ne te dis pas.
Les grognements cessent d'intensité, je regarde Malia qui reprend sa forme humaine.
Malia :- C'est rien, je vais bien.
Je remarque Noah et Nathalie tourner le regard à cause de Malia dans son plus simple appareil. Lydia prend des vêtements dans son sac et se dirige vers Malia.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 2]
FanfictionMa vie avait enfin pris un sens, j'étais avec Stiles et j'étais heureuse. Enfin jusqu'à que le surnaturel nous rattrapa. Qui sera pris ? Oublié ? Tant de questions dont je n'ai pas les réponses. Mais une seule question reste constamment dans ma tê...