Chapitre 22

1.5K 104 8
                                    

Cette partie se déroule au même moment que le chapitre différent.

PDV Stiles

Nous sommes au commissariat étant donné qu'il n'y plus personne ici, presque toute la ville a été prise. Heureusement qu'il me reste encore mon père. Lydia, Malia, Scott, Liam et Peter sont installé sur les bureaux pendant que j'explique mon plan. 

Lydia :- Quoi ? Tu veux que Scott te morde ? 

Malia s'avance vers moi. 

Malia :- Pourquoi ? 

Je lance un regard à mon meilleur ami. 

Moi :- Je me ferais prendre par les Ghost Riders, je rejoindrais Freya de l'autre coté et lui dirais qu'il n'y aucun risque pour elle et moi. Nous passerons le même portail que Peter a pris et nous reviendrons ici. 

Peter :- Scott va donc mordre chaque personne dans cette gare ? 

Moi :- Quand Freya sera de retour, on pourra mettre au point à plan. 

Malia :- Mais c'est toujours toi qui t'occupe des plans. 

Moi :- Je sais mais je peux pas réfléchir sans elle ! 

Je lève la tête vers eux. 

Moi :- J'ai besoin d'elle.

Peter :- Donc le plan est de transformer Stiles pour qu'il ramène Freya qui va l'inspirer pour trouver un plan.

Malia :- C'est bon, tait-toi. 

Peter :- Malia, regarde autours de toi. On est les derniers à Beacon Hills. Si ils nous prennent, Lydia sera la seule restante dans cette ville.

Moi :- C'est pourquoi je suis la personne qui y va. 

Malia :- Pourquoi est ce que ce n'est pas Scott qui y va ? Il est déjà un Alpha, il n'a plus besoin de cette morsure et toi Stiles, tu as toujours voulu être humain. 

Peter :- Tu as même refuser ma morsure.

Je me tourne vers mon meilleur ami qui est silencieux depuis le début du plan. 

Scott :- Je le ferais.

Moi :- Sûr ?

Scott :- Je retrouverais Freya. Liam et Hayden resterons ici avec Mason. Tant qu'il reste quelqu'un à Beacon Hills, la Chasse Sauvage ne peut pas partir.

Peter :- J'adore ton plan. Vraiment, mais ça ne marchera pas. 

Malia se tourne vers son père. 

Malia :- Comment tu peux le savoir ?  

Peter :- La logique, l'expérience de la vie. Qu'est ce que tu feras Scott si Freya n'est pas là ? Et si il n'y a plus de Beacon Hills où retourner ? 

Moi :- Où pourrait être Freya alors ? 

Peter :- J'ai été dans cette gare et elle est assez grande, peut être même que si tu la trouvais, elle ne voudrait pas repartir. 

Moi :- Pourquoi ? 

Peter :- La Chasse Sauvage vous rend comateux, vous êtes persuader de vouloir prendre un train et vous restez des journées entières assis sur un banc alors que votre train ne passera jamais. 

Il pose ses mains sur le bureau. 

Peter :- Ça vous rend fou. Quand j'ai rencontré votre amie, c'était ses premiers jours et elle commençait déjà à perdre la raison. Soyons réaliste, depuis combien de temps est-elle emprisonné de l'autre coté ? 

[TW] Survivor [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant