Chapitre 12

1.6K 121 28
                                    

PDV Freya

Cela fait peut être des heures, des jours, des semaines, des mois voir des années que je suis assise sur ce banc. Je n'ai pu la notion du temps et je ne pourrais pas dire quel jour nous sommes. Je regarde autour et vois comme à chaque fois le panneau d'affichage, la billetterie et les dizaines de personnes assissent sur ses bancs comme moi attendant je ne sais plus quoi. C'est vrai tient, pourquoi est ce que je suis là ? Je me penche vers la femme assise à mes cotés, c'est une médecin vu la blouse blanche et le stéthoscope autour de son cou.

Moi :- Excusez-moi ? 

Elle se tourne vers moi. 

Moi :- Pardon mais où sommes nous ? 

Médecin :- Nous sommes à la gare. 

Moi :- Merci, vraiment utile. Mais quelle gare précisément ? 

Elle se tourne vers le tableau d'affichage.

Médecin :- La station de train numéro 137. 

Mais où est ce que je suis bon sang ? 

Moi :- Vous m'avez vu arriver ? 

Médecin :- Non.

Moi :- Depuis combien de temps est ce que vous êtes là ? 

Elle hausse les épaules.

Médecin :- Peut être il y a une heure. 

??? :- Nous sommes arrivés en même temps. 

C'est l'homme à ses cotés qui lui répond. Il lit tranquillement son journal.

Homme :- Ça fait au moins six heures.

Moi :- Six heures ? Où est ce que vous allez ? 

La médecin ouvre la bouche mais ne dit rien comme si elle ne savait pas. Mais comment ne peut-on pas savoir où l'on va ? 

Médecin :- J'avais un ticket avec moi. 

Elle fouille dans ses poches. 

Moi :- Vous voyagez toujours dans votre tenu de travail ? 

Médecin :- Je devais être pressé.

Je me lève pendant que la femme continue de chercher son soit disant ticket. Je me dirige vers la billetterie. Il n'y a une affiche dessus. 

<< Reviens dans 5 minutes >>

Je passe ma main sur le comptoir et découvre au moins 3 centimètre de poussière. Je me tourne vers les personnes de la gare. 

Moi :- Vous savez si quelqu'un travail ici ? 

J'entends des haut-parleurs s'allumer. 

« Les prochains arrêts ont été annulés ; Hollatine, Batten, Bay Burry, Deer Ridge, Red Oak, Anderson, King Spings. »

Moi :- Excusez-moi, où vont ces trains ? 

Personne ne me répond pas. Je m'avance vers une femme. Un bruit de train résonne dans la gare. 

Moi :- Excusez-moi, vous savez quel train c'est ? Quelqu'un sait où va ce train ? 

Tout le monde se regroupe devant le tunnel, je sens le vent, j'entends les hennissements et je ressens la peur de toutes les personnes présentes. Les Ghost Riders rentrent dans la gare et tout le monde se cache hormis moi qui reste planté là. Ils déposent de nouvelle victimes au sol. Un des cavaliers se dirige vers moi et je recule quand soudain quelqu'un attrape mes épaules et me plaque contre un mur. Un homme d'une quarantaine d'année, des yeux bleus et une barbe de quelques jours. Je le connais. 

[TW] Survivor [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant