Chapitre 29

1.7K 112 5
                                    

Nous continuons de suivre les rails jusqu'à que je remarque l'outils permettant de faire dévier le train.

Scott :- Attends, viens là. 

Il attrape mon bras et nous nous cachons derrière un arbre. 

Moi :- Pourquoi on s'arrête ? 

Scott :- Ça ne peut pas être si facile. 

Moi :- Si, Scott. Pour une fois faisons dans la facilité. 

Il se met à rire légèrement. 

Moi :- Quoi ? 

Scott :- Rien, je croirais juste entendre Stiles. 

Je rougis légèrement puis je m'avance. Scott passe devant moi et s'apprête à poser sa main sur l'objet mais un fouet s'enroule autour de son poignet. Il tombe au sol. 

Moi :- Bon okay, jamais rien n'est facile. 

Je remarque Douglas derrière lui, tenant le fouet. Il donne un grand coup avec et Scott disparaît dans une lumière verte. 

Moi :- NON ! 

Douglas pointe un pistolet vers moi. 

Moi :- Qu'on en finisse. 

Il sourit puis appuie sur la détente. La balle se loge dans ma poitrine et je sens mes forces disparaître avant de disparaître à mon tour. 

Mon dos cogne contre quelque chose et je gémis de douleur. Je passe ma main sur mon tee-shirt et je remarque que je vais bien. Je regarde autour de moi, je ne suis pas dans la Chasse mais dans les vestiaires, ceux des garçons en passant vu l'odeur nauséabonde. 

«A tous les passagers. Le train arrivera dans 35 minutes. »

Encore cette voix, je suis sûr de l'avoir déjà entendu quelque part. Je me relève difficilement et sors des vestiaires en courant. 

Scott :- Freya ?! 

J'entends sa voix et continue de courir jusqu'à que je percute quelqu'un. Je relève la tête et j'aperçois mon meilleur ami. 

Moi :- Ne fais plus jamais ça ! 

Scott :- Ça va ? 

Moi :- Je crois, j'ai vu les vestiaires des garçons. Comment vous pouvez puer autant c'est pas possible ? 

Il hausse les épaules et nous continuons de marcher dans le couloir principal.

Scott :- Il s'est passé quoi là ? 

Moi :- Je sais pas, les mondes... ils entrent en collision. 

« A tous les passagers. Le train arrivera dans 33 minutes. »

Moi :- Ah encore cette maudite voix dans ma tête. 

Je remarque que Scott a arrêté de marcher. 

Scott :- Freya ? 

Je me retourne vers lui tout en passant mes mains sur mon visage. 

Moi :- Quoi ?

Scott :- Je l'entends. 

Je fronce les sourcils. 

Scott :- Cette voix, je peux l'entendre maintenant. 

Moi :- On doit retourner au truc de dérivation. Les mondes sont en train de fusionner. 

Nous nous avançons vers la porte principale. Nous passons à travers mais une sorte de portail vert ressemblant fortement à la faille dans laquelle je suis passé nous empêche de traverser et nous fais disparaître une nouvelle fois. Je me retrouve une nouvelle fois dans les vestiaires du lycée, mais mes sens refont surfacent, j'entends des chevaux, les pas des Ghost Riders et le vent s'engouffrer dans le lycée.

[TW] Survivor [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant