(Ilyes en multimédia il est d'origine marocaine libannaise)30minutes plus tard
Mes parents et moi étions prêt , nous nous asseyons au salon quand la porte sonne... le moment était venu , nous nous levions pour aller ouvrir :
Les parents d'Ilyes et Ilyes (sourire) : Salam Aleykoum
Mes parents (sourire) : Aleykoum Salam
Ils s'échangèrent quelques mots puis ma mère les fit entrés au salon ils étaient entrain de s'installer. Moi j'étais encore devant la porte d'entrée Ilyes et moi on se scruta du regard avant de se lâcher un simple salam , son visage n'affichait aucune émotion il était froid... ça annonce déjà les couleurs🙄.
Kaïs et moi nous nous dirigeons dans la cuisine nous prenons le plat à gâteaux arabes avec un du thé et on les ramena au salon . Maman servit la famille d'Ilyes , nos parents s'entendaient très bien.Ils parlaient des préparatifs du mariages etc...
Moi je m'ennuyais donc j'alla à la cuisine fini la cuisson du tajine au poulet que maman avait fait , j'aimais cuisinée donc ça me gênait pas.
Quand le tajine fini de cuire on passa à table , les parents riaient entre eux , moi j'me lachais une gueule d'enterrement limite j'affichais aucunes émotions à ce moment la j'aurai tellement voulu être une petite souris et m'enfuir ...Kaïs lui parlaient avec Ilyes ils avaient l'air de bien s'entendent c'était la première fois depuis le début de la soirée que je voyais Ilyes avec une émotion. Ils parlaient avec Kaïs comme de bons potes.
Quand on fini de manger le tajine , ma mère et moi on débarrassa on alla à la cuisine chercher les desserts (fruits,gâteaux arabes,tarte aux pommes et de la glace à la vanille pour mettre sur la tarte aux pommes😋)
On déposa tout ça sur la table quand j'ai eu le malheur de trébucher 😫 ce qui fait que la glace c'était renversée sur le pantalon d'Ilyes , la honte que j'avais puta***.Il me lacha un de ces scarfaces waa sur le coup j'avais chaud.
Ma mère : Aïe aïe aïe wili wili pardon wouldi
Ilyes : C'est pas grave khelti
Ma mère : Loubna t'aurai pu faire attention , va montrer à Ilyes où se trouve la salle de bain pour se nettoyer
Moi : hmm
Je me leva de table il me suivit , oh la honte je lui montra la salle de bain j'allais repartir m'asseoir à table quand il me dit :Ilyes : C'est où le lavabo?
Là je me dis , il fait exprès où c'est comment?
Moi : Bah... il est l...
J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'il me tire dans la salle de bain et la ferme à cléMoi : PUTAIN MAIS T'ES UN MAL...
Il me gifla. Je pus m'empecher de verser une larme.
Lui : Ferme ta gueule commence pas à faire la chaude à crier oula quelque chose comme as. Tu m'as salis maintenant nettoieMoi( énervée ) : Quoi mais j'ai pas fais exprès , j'suis pas ta chienne pour nettoyer
Lui ( rire nerveux ) : Et mais tu joues avec ma bite toi , nettoie et ferme ta gueule
VOUS LISEZ
Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>
RomanceLoubna 20ans d'origine syrienne marocaine de confession musulmane, est une jolie femme qui en fait craquée plus d'un , elle vit avec sa famille dans un quartier parisien assez chic. Dans sa vie tout ce passer bien jusqu'au jour où sa famille lui an...