🌹Chapitre XVIII🌹

339 25 5
                                    

(Lina en multimédia)

Avant de rentrée dans l'appart j'décide d'aller voir la boîte aux lettres pour voir si y'avait ma lettre de test de paternité.
Et ouais bingo la lettre y était je la prends je l'ouvre et je vois "test POSITIF" . Je déchire la lettre en mille morceaux. Donc zehma moi j'suis le padre de son goss ?

Put*** moi j'ai mis cette tchoin enceinte , son goss j'l'assumerai pas ouais jle dis claire et net. Ce goss je l'ai jamais voulu , c'est elle , elle me l'a fait à l'envers. J'ai jamais était d'accord pour avoir un enfant d'elle et cette salo** a profité que j'oublie la capote pour tomber en clock de oim.

J'l'appelle directement elle met trop les nerfs celle la .

Lina ( voix de pu** ) : Ouais allo chéri

Ilyes : Et ferme ta gueule . J'viens de recevoir le test tah khra . Il est positif , mais crois pas je l'ai pas voulu de ton sale goss moi tu vas l'assumée solo . Sur ce salam sale pétasse et à mon avis avec un gosse sous les bras à assumer bon courage tes études et tsa c'est mort en plus tes parents ils vont tellement te niqué quand ils vont apprendre que t'es tombé enceinte du premier venu. Bref , me rappel pas grosse pu**.

Je raccrocha sans attendre sa réponse. Au moins c'est régler , elle est malade genre moi j'vais assumé son goss . Tfou j'préfère crever que d'faire ça pour moi c'est pas mon enfant. Donc j'rentre enfin dans l'appart j'vois Loubna encore étaler sur le sol. Jurez maintenant c'est pas de la comédie wesh j'l'ai frappé toute à l'heure et zehma maintenant madame n'arrive pas à se relever.

DE RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA

Ilyes était revenu , quand il entra il me regarda avec mépris et haine. Bon Dieu qu'est ce que je lui ai fais ?

Lui : Et arrête de faire tes t'menikfs de cessprin là , lèves toi

Moi ( larmes ) : J'y...j'arrive pas , j'ai...trop ma...l

Lui : Azy t'es sur tu veux la go genre t'es souffrante . Bon vu que tu fais la meuf moi j'vais t'levée on verra maintenant si tu fais semblant

Il me prit par les cheveux pour me relever . Ooh putain mes os me faisait tellement mal je crois que j'en avais de cassés à peine il m'a levé par les cheveux que je retombe à terre . Mon corps ne tenu plus debout . J'avais une de ces douleurs indescriptibles franchement j'vous jure qu'à cet instant précis je voulais mourir même si le suicide c'est un pêché je vous jure que je voulais le faire juste pour écourter mes souffrances.

Moi ( pleure ) : AÏÏEEEEE , POURQUOI POURQUOI MOI TU M'FAIS ÇA ? WALLAH ILYES S'IL TE PLAIT TU MOI ! TUE MOI JE T'EN SUPPLIE FAIS CE QUE TU VEUX MAIS TUE MOI ! REGARDE J'ARRIVE MÊME PLUS À BOUGER TELLEMENT TU M'FRAPPES J'AI MAL DE PARTOUT ET À CHAQUE FOIS C'EST LA MÊME CHOSE. DIS MOI POURQUOI TU M'FAIS ÇA HEIN? REGARDE MÊME SI NOTRE MARIAGE ON L'A PAS VOULU J'AI TOUJOURS ÉTÉ LA MOI J'ESSAYAIS UN MINIMUM DE T'AIDER JE FAISAIS À MANGER LE MÉNAGE TOUT ET EN PLUS DE ÇA TRAVAILLER . MAIS À CHAQUE FOIS TU GACHES TOUT A CAUSE DE TOI J'AI DU ARRÊTÉ MES ÉTUDES D'ARCHITECTE QUI ME TENAIT À COEUR DEPUIS TOUTE PETITE TOUT CA PAR TA FAUTE ! T'ES UNE ERREUR DE LA NATURE TOUT CE QUE T'AS DE BIEN T'EN PRENDS JAMAIS SOIN . OK J'SUIS PAS UNE ÉPOUSE MODÈLE APRÈS LE BAISER QUE J'AI FAIS AVEC MON COLLÈGUE MAIS LUI AU MOINS C'EST UN VRAI HOMME IL SAIT CE QU'EST UNE FEMME IL EN PREND SOIN IL L'A RESPECTE . SI SEULEMENT TU SAVAIS À QUEL POINT J'VOUDRAI T'REMPLACER PAR LUI MAIS J'PEUX PAS ... PARCE QUE J'SUIS TOMBÉE AMOUREUSE DE TOI PUTAI* AMOUREUSE D'UN GARS QUI NE ME MÉRITE PAS J'AI ENVIE QUE TU CRÈVES , WALLAH QUE T'ES UN MONSTRE TOI .

Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant