🌹Chapitre XXIX🌹

278 21 7
                                    

Moi : Mmm... et au faite depuis t'haleur on parle mais je sais toujours pas ton nom

Lui : Moi c'est Nabil et toi ?

DE RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA

Moi : Oui WAllah khelti j'te promets que je reviendrais d'accord ?

  Elle : Bon si tu l'dis

  Je lui fais un bisou sur le front et puis je m'en vais , j'avais passé une excellente soirée aux côtés de la famille d'Anissa. En plus pour une fois Ahmed il m'avait pas fait son numéro de charme , enfin c'est ce que je croyais...

  J'emprunte les escaliers pour sortir de l'immeuble d'Anissa quand je sens une présence derrière moi, je calcule pas et continue à dévaler les marches . Je sors de l'immeuble et je sens une main se poser sur mon épaule je me retourne et tombez nez à nez avec Ahmed.

  Moi : WAAAA

  Lui : Calme wesh cris pas , c'est moi

  Moi : Mais c'est flippant je sors et je sens quelqu'un me toucher l'épaule, la prochaine fois préviens...

  Lui : Ouais ... désolé... euh je voulais me proposer pour te raccompagner, il se fait tard et je pense qu'il serait mieux que quelqu'un t'accompagne

  Moi : Merci c'est gentil mais je vais rentrée toute seule , j'habite pas très loin je prends 2 métro puis je suis chez moi

  Lui : Mais j'insiste t'es comme ma petite reuss tu vois et j'aimerais pas te savoir seule dehors à une heure aussi tardive

  Moi : Oh arrête depuis des années tu veux m'gérée et tu m'considères comme ta petite sœur mdrrr on m'la fait pas à moi celle-là

  Cette phrase était sortie toute seule mdrr je savais pas pourquoi j'avais dis ça mais en même temps c'était la vérité, il me considérait soit-disant comme "sa petite sœur" mais me faisait des avances , ah lala les gars ils savent même plus s'y prendre pour draguer.

  Lui : Bon bah comme tu veux , si t'as besoin de heja t'as pas mon num

  Moi : Ouais ouais

    Et je partis , en vrai j'aimais bien me sentir désiré mais parfois quand la personne insiste trop comment c'est soulant ... limite là il devenait lourd mais bon je lui en veux pas c'est normal, quand une fille vous plait il faut bien utiliser des techniques pour qu'elle succombe à votre charme, seulement il faut savoir utiliser la bonne technique . Et ça Ahmed il l'a pas compris.

   PDV DE FATIMA

  Puta** ce fdp d'Ilyes il l'a résisté à ma séduction ça me met hors de moi. D'habitude aucun gars ne me résistent ils veulent tous m'avoir et lui il pense qu'il peut se permettre de m'ignorer ... c'est bien tenter mais je ne vais pas lâcher l'affaire aussi rapidement . Cette fois-ci il veut la guerre et bien il l'aura ...

  J'n'avais plus qu'un tour dans mon sac , il fallait que j'abatte ma dernière carte en séduction. Je me suis donc dirigée vers la douche je me suis mise toute nue avec un simple string en dentelle puis j'ai recouvert mon corps d'un peignoir.

  Je fis mine de sentir mal à l'aise et alla toquer à la chambre d'Ilyes .
    

   PDV D'ILYES

  J'étais dans mes pensées quand j'entends ma porte frappait , j'avais complètement zapper le cinéma que l'autre folle m'avait fait tout à l'heure et m'empressa d'ouvrir .

  Elle : Euh... excuse-moi de te déranger mais j'ai un peu de fièvre t'as...

  Je la coupa.

  Moi : Ouais et ? Qu'est ce que ça peut m'foutre ta vieille fièvre de merde , azy bouge

  Je voulais refermer la porte mais elle la coinça avec son pied. Elle commençait vraiment à me casser les coui*** si c'avait pas été une gadji y'a longtemps que j'l'aurai balayé.

   Moi : Puta** mais qu'est ce que tu me veux , dégage !

  Elle : Ce que je veux ? Ce que je veux c'est toi

  D'un coup elle enleva le peignoir qu'elle avait sur elle , et là un magnifique spectacle s'ouvra à moi. Puta** ça m'dégoute de dire ça mais j'avais envie de m'l'a faire, ouais j'avais envie de ken la cousine de ma femme. Après sa sœur , c'est sa cousine j'suis vraiment un encu** hein mais quel homme pourrait refusé une telle chose ?

  Moi : Stp vas dans ta chambre j'ai pas envie te bai** en plus t'es même pas bonne salam

  Je claqua la porte de ma chambre, puta** et là je me retenais un truc de malade .

  PDV DE FATIMA

  Après ce magnifique spectacle il m'a encore repoussé ? J'en ai assez j'vais passée à la manière forte.

  Je courus vers sa chambre et l'ouvra .

  Lui : PUTAI* CASSE TOI VAS T'HABILLÉ SALE KEHBA DE MERDE VA

  Je sauta sur lui et lui arracha ses habits , je savais qu'à ce moment il pourrait plus résister et que j'allais enfin avoir ce que je voulais... coucher avec le mari de ma cousine😊

   PDV D'ILYES

  J'essayais de la repousser mais j'en avais marre de résister ... j'ai donc succombé à ses avances . J'avais encore fais le con.

  DE RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA

  Ouuf j'étais enfin sortie des transports j'avais qu'une envie c'était d'aller me coucher. Pff j'espère que ma cousine c'est tenue à carreaux et à pas fait de conneries. J'avoue c'est injuste que je la prive de sortie alors qu'elle est venue ici en vacances mais après le coup de l'autre soir j'arrive plus à lui fière confiance .

         Si seulement j'avais su...

   J'avoue j'étais toujours remontée contre Ilyes mais je voulais essayée de lui pardonner ... encore une fois , puta** qu'est ce que j'suis conne malgré tout s'qu'il me fait j'arrive encore à lui pardonner et à l'aimer , mais comment c'est possible ? A croire que j'aime la souffrance.

   J'étais enfin arrivée dans mon immeuble, je prends l'ascenseur j'ouvre la porte de l'appart et y entre. Je me déchausse , enlève mon manteau quand de grands cris envahissent l'appart . Je pensais qu'Ilyes jouait à la play et qu'il était entrain de s'énerver parce qu'il avait perdu , donc je me dirige vers le salon pour lui dire qu'il se fait tard et qu'il devrait faire moins de bruit mais il n'y était pas .

  Je vais donc dans notre chambre et là...

A suivre...
Alors vous aimez ? N'hésitez pas à commenter , voter et donner vos avis mes amours !❤️
Partie postée le 02/04/17

Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant