🌹Chapitre XIII🌹

418 32 3
                                    


   J'eus à peine le temps de finir ma phrase que j'me prends une grande baffe waw putain elle était tellement violante que j'ai vu les étoiles . Mon crâne cogner j'étais sonnée j'suis tombée directement je gémissais de douleur mon sang coulait de mon nez . Il est partit en claquant la porte.

   PDV D'ILYES

J'étais tellement zehef la go elle croit que j'l'ai violé vous êtes d'accord c'est ma femme c'est normal qu'ont consomment non? Pff les femmes tout l'temps à se plaindre pour un oui pour un non. Déjà là j'suis énervée de ouf à cause de cette kehba de Lina zehma la go elle m'fait des menaces mdrrr d'ailleurs en parlant de cette pu** voila qu'elle m'harcèle au tél . Pour être poli j'réponds :

Elle : Ilyes s'il te plaît raccroche pas . Quand tu rentres sur Paname je dois te voir urgent ! Et c'est sah

Ilyes : Quoi? Tu veux quoi dis maintenant j'ai pas ton temps là

Elle : Nan sur Paname j'ai dis c'est urgent c'est mieux en face à face bref bisou chéri je t'aime

Ilyes : Ouais ouais salam

Fin de l'appel

Pff elle casse les coui*** celle-la elle veut trop faire la cachotière avec ses t'méniks .

PDV DE LINA

Depuis quelques temps ça va faire 1 an à peu près que je fréquente Ilyes je le connaissais avant ma sœur et il a fallut que mes parents veuillent que cette salope se marie avec mon amour. J'étais enragée quand j'ai appris cette nouvelle , pourquoi c'est elle qui a toujours tout ce qu'elle veut sur un plateau d'argent sans faire le moindre effort hein ? Moi je me casse le cu* au boulot à faire mes études à l'étranger et tout mais elle rien et elle a une vie de rêve .

Donc j'ai décidé de me venger, oui je veux volée le bonheur de ma soeur et alors ? Elle n'avait qu'à mettre ses sales pattes sur mon territoire !

Bon bref , comme je vous ai dis ça va faire à peu près 1 an que je fricote avec Ilyes. Et je lui fais souvent croire qu'après nos rapports en plus de la capote je prends la pilule , mdrrr si il savait . J'ai pris une fois la pilule puis après j'ai arrêté je laisse la nature faire . Une fois tellement je l'avais excité il avait oublié de mettre une capote et je pense que c'est depuis ce jour la que je suis tombé enceinte !

Oui enceinte de "mon beau-frère" askip , mais croyez pas , je vais le garder cet enfant je l'ai tellement voulu j'ai tout fait pour avoir la progéniture d'Ilyes en moi, un enfant de lui c'est mon rêve.
On va pouvoir l'élever et sah balecouille que ma soeur l'apprenne justement bien fait pour sa gueule à cette chienne. J'paris elle fait la hlel 2.0 alors qu'elle se fait rentrer dans les caves .

C'est pour ça qu'au tel j'ai dis à Ilyes qu'on devaient se voir urgent en vrai , je suis sur qu'il va être content . Il va être papa . J'ai appris que j'étais enceinte de 2 mois . Vous savez pas à quel point je suis contente ça sera mon bébé et celui d'Ilyes.

RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA

Un mouchoir puis deux puis trois je ne cessais de pleurer ... pourquoi m'avait t'il encore frappé parce que j'avais dis la vérité ? J'en peux plus si vous saviez , j'étais contente je lui ai fais une surprise pour qu'ont soient de nouveau en bonne entente et me voila de nouveau battue...
Pourquoi Ilyes ? Qu'est ce que je t'ai fais pour mérité ça .
Ce salopard j'pleure encore pour ce pd , pff j'ai plus de temps à perdre il fera son voyage d'affaires tout seul. Heureusement que j'avais de l'argent sur moi , je prends ma valise . M'habille rapidement coiffure rapide puis je me casse d'ici.

[...]

Me revoilà à Paris après 1h30 de vol.
J'ai pris un taxi et me voila chez nous, j'arrangea l'appart , pria , mangea , pris ma douche. Je me mis en pyjama me met tranquillement dans mon lit avec mon téléphone il était 1h39 . Maintenant c'est décidé je vais vivre comme une célibataire j'en ai marre de faire la fée du logis être aux petits soins pour Ilyes pour qu'à la fin il me la mette à l'envers pff qui se démerde maintenant il me trompe h24 , me bat et moi à chaque fois je pardonne puis retourne dans ses bras en faisant la conne . Serte on s'est jamais affiché comme un véritable couple , mais ont essayaient de se porter de l'affection.

Maintenant c'est fini tout ça , j'ferais plus d'efforts tant que lui de son côté n'en fera pas.

PDV D'ILYES

Je retourne la suite de fond en comble , putain elle est où cette kehba des chiennes là :

Moi : LOUBNA !!

J'cris comme un fou , elle s'est barrée sans moi putain . Pourquoi elle part sans ma permission cette conasse sah c'est bon vas y elle me casse les cou**** elle a qu'à partir qu'est ce que j'm'en balec de sa vie.

Sah va y ça m'a soulé elle m'insulte comme as de violeur j'en suis pas un wesh. J'pars du thé-lo j'me dirige dans une boite qui à l'air sympa j'appelle un de mes shab Waren il habite en Italie j'l'e connais depuis l'berceau c'est mon pote sur . Parfois il vient sur Paname il nehess chez wam.

Bref , on va en teboit et t'sa j'commence à chtah sur la piste . On boit des flash , de tout putain j'suis khabat mais on est toujours la ma gueule. Après y'a une go putain elle ressemblait à un thon en boîte mais ses formes comment elle était fraîche sa mère , elle commence à twerker sur ma teub zeubi. Putain sa face de travlo ça m'dégoutait mais elle me faisait bander tellement elle était bien foutu.

D'habitude j'ken pas les moches mais elle s'est un autre level de mocheté . J'l'a prends par le bras elle se laisse faire j'l'emmène dans les toilettes de la boite. Puis vous savez ce qu'on a fait j'suppose. Putain msk j'l'ai tellement démonté qu'elle boitait .

Bref , ont continuent la soirée puis j'rentre à l'hôtel sah j'étais mort . J'm'apprête à rentrer dans ma chambre d'hôtel quand j'vois la kehba de la boite arrivée .

Elle : Euh ... je voudrais bien te revoir , franchement j'ai kiffé sur toi j'habite sur Paris dans le 9* .

Sous l'emprise de l'alcool j'disais de la merde.

Moi : Ah bah ... fff... si tu veux ... ti...tiens mon num

Elle me tend son tél j'entre mon num dans ses contacts .

Après j'vois elle me sourit . Putain wesh encore une love de oim. La go elle me lachait pas du regard sah je sais que j'suis beau mais faut qu'elle arrête de me regarder. J'vois elle commence à m'toucher la teub putain y'a que des tepu dans ce monde ou quoi?

Mdr j'pouvais pas résister j'l'ai porté j'ai fermé la porte j'l'ai teje sur le lit puis c'est parti en combat de boxe . Elle m'a bien vidé cette tchoin . En plus rien qu'elle jouissait cette salope. Putain j'suis trop un bosse. Sah dans ces moments là j'oublie Loubna.

DE RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA
...

A suivre...
J'ai réussi à mettre enfin une partie désolé pour les 4 jours d'attentes mes bby, mais c'était la rentrée trop de trucs à rattraper .
Bon pour me faire pardonne je mets une partie encore toute à l'heure. Sur ce bon dimanche 💛💛

Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant