🌹Chapitre XXVII🌹

302 23 4
                                    


Moi : J'vais bougée , tiens toi à carreaux si j'apprends que t'as voulu sortir ou heja c'est aller retour au bled direct

Et j'pars en claquant la porte pfiouu elle m'a gavé aujourd'hui.

PDV DE FATIMA

Bon vent heureusement qu'elle est partie cette connasse parce que j'en pouvais plus . Tu fais pas ci tu fais pas ça et blabla, weeesh j'ai l'impression d'encore vivre chez ma mère , rien qu'elle me fait chier ah ouais. Ah croire qu'elle a pas confiance en elle et elle a peur que j'lui pique sa place.

En plus ste conne de cousine elle m'a laissé avec son mari chez elle , WAllah elle a pas de cervelle ou quoi j'suis une chaudasse et elle me laisse avec son gars chez elle , elle tient pas à son couple bidon .

Ouais parce que j'avoue j'suis une chaudasse , contrairement à certaine moi j'l'assume . J'aime chauffée les mecs ça pour moi c'est tout un art . En plus j'habite au bled et là-bas si t'es une fille facile c'est hyper mal vu si mes parents savaient ce que je faisais y'a longtemps que j'aurai été marier de force.

Là j'suis sur Paname , y'a du male à s'faire et j'compte en profiter un maaax avant mon départ. Déjà en commençant par le mari de ma cousine, je sais que vous pensez que c'est peste de faire ça mais j'ai envie de dire et alors? Comme-ci vous vous étiez parfait pour vous permettre de me jugez, j'prends du plaisir avec les gars et y'en a assez .

J'pars dans la chambre d'ami dans laquelle je dors , je m'habille d'une tenue assez légère :

J'pars dans la chambre d'ami dans laquelle je dors , je m'habille d'une tenue assez légère :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Je me l'anguille déjà de voir la réaction d'Ilyes mdrrr.

Je savais qu'il était au salon , il était sur son téléphone et la télé était allumée, je souffle un bon coup et part en faisant semblant d'aller chercher de quoi manger .

Au début il jeta un coup d'oeil rapide pour voir ce que je faisais mais quand il a remarqué dans la tenue dans laquelle j'étais son regard a immédiatement changé , je sentais le désir dans celui-ci .

Je fis mine de lui demander de me passer la bouteille d'eau qui était tout en haut du frigo , quand il prit son bras pour attraper la bouteille je fis genre de perdre l'équilibre et de tomber sur lui. Il me rattrapa. Je voyais dans son regard qu'il en avait envie mais il ne voulait pas franchir le pas . Et ça commencer à vraiment m'agacer .

PDV D'ILYES

Oooh put*** depuis t'haleur Fatima comment elle me chauffe comme un ouf wesh là j'ai qu'une envie c'est d'lui faire du sale vous savez pas . Ça va faire plus d'un mois j'ai R avec une gadji j'me suis dis j'vais arrêté mes bails pour Loubna mais là j'suis à deux doigts de craquer. En plus ste salope de Fatima elle a même pas honte de faire ça à Loubna sa propre cousine.

   N'empêche la petite Fatima elle est bien bonne , depuis t'haleur elle trouve des prétextes zehma pour m'coller . Elle a réveillé le dinosaure qui est dans mon caleçon pu*** , j'pense à Loubna c'est pour elle si j'le fais pas.

   DE RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA

   J'étais au C.C avec Anissa , ont étaient entrain de passer une bede de journée nos mains étaient chargées , y'avaient que des fringues et des paires de shoes.

   J'avais achetée une combi chez H&M , une chemise chez Zara avec quelques jeans , j'ai acheté une paire de Jimmy Choo, une paire de Louboutin, un coffret chez Yves Rocher, du makeup chez mac et 2 parfums.

   J'm'étais fais plaise j'avoue .
  Mais quand j'suis zehef le shooping ça détend de ouf. Après on est parties au Wok on a graille comme des hippopotames.
  Ensuite on est parties au ciné, il était aux alentours de 18h j'décide d'aller avec Anissa chez ses parents pour les voir parce que ça fait longtemps , j'suis trop contente d'aller voir ses parents c'est des gens en or WAllah. Par contre j'suis gênée quand je vais là-bas parce qu'à chaque fois Ahmed me fait des petites avances, rien de méchant mais ça m'intimide.

   PDV DE LINA

   J'avais acheté 3 billets pour le départ de demain , un pour moi un pour ma fille et un pour Imane parce qu'elle m'accompagne sur Paname. J'suis tellement pressée d'y être revoir Ilyes, mon Ilyes . Aujourd'hui en plus je suis partie chez le tatoueur je sais que c'est haram de se tatouer mais je l'ai quand même fait. J'ai tatoué "Ilyes le seul" en arabe. C'est magnifique.
  Bien sur avant mon départ fallait bien que j'fête tout ça non? Bah j'me suis autorisée d'aller faire la fête en boîte pour profiter .
 

  [...]

  J'étais sortie de la boîte j'étais complètement bourrer je savais plus ce que je faisais Imane était restée à l'appart avec Wafa. J'essaye de rentrer tant bien que mal chez moi mais sous l'emprise de l'alcool je connaissais plus le chemin. Je titubais dans les rues anglaises quand je tomba nez à nez avec un groupe de jeunes, je les voyais flou l'alcool me tournait le cerveau.
  Un moment je me sentis perdre le contrôle je tomba , un des gars se précipita pour me ramasser . Il m'emmena dans sa voiture , et c'est tout ce dont je me rappelle car après je me suis immédiatement endormie.

   Qui aurait pu croire qu'une simple rencontre comme celle-ci bouleverserai le cours de l'histoire ? Qui est ce jeune homme qui a aidé Lina ?

  PDV D'ILYES

   Fatima avait arrêtée ses techniques de séductions parce qu'elle savait qu'avec moi ça marcherait pas. J'avais tellement envie d'elle mais j'y renonça , pour Loubna. J'ai envie de changé avec elle est arrêté d'être le batard qu'elle a toujours connu.

  Je partis m'allonger sur mon lit , j'étais pensif je pensais à lui. Celui avec qui j'ai fais les 400 coups , celui qui était mon binôme , celui pour qui j'aurai tout donné , celui pour qui j'ai donné tout mon amour , mon frère...
  Vous vous y attendez pas à celle là un ?
  Bah ouais j'ai un frère... Nabil.

A suivre ...
Alors vous aimez ?
Vous êtes pas au bout de vos surprises je vous réserve pleins de suspens...
Partie postée le 26/03/17💓

  

Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant