🌹Chapitre VII🌹

456 43 3
                                    

Je veux lui faire regretter ses mots , et sa manière qu'il a mal me parlé surtout la fois ou il m'a frappé. Maintenant qu'ont est mariés tous les coups sont permis. Je vais lui faire regretter ses actes en utilisant la séduction😌 croyez moi il va bien regretter.
Et ça va commencer dès maintenant.

Je m'empresse d'aller dans la chambre je fouille ma valise ma mère doit sûrement penser que comme la plupart des femmes mon mari et moi allons consommés le mariage durant notre nuit de noce donc elle a forcement du mettre des lingeries "sexy".
Bingo ! Elle en avait mit 3 toutes plus sexy les unes que les autres. Y'avait même un tanga et un string 😨 hiich la ma mère a tapé fort pff j'pari que Lina l'a aidé à choisir ses tenues elle sait très bien que j'suis timide avec mon corps bon bah hyper timide parce que je vais à la plage avec un maillot deux pièces mais en string de bain ou autre la c'est trop.
Mais bon je vais me servir de ces outils qui feront partis de mon jeu de séduction.

Je repars dans la douche je m'habille comme ça :

Je repars dans la douche je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   C'est ni trop vulgaire ni trop sexy. Après je maquille très légèrement les lèvres un rouge a lèvre rouge bordeaux. Puis je me lisse les cheveux me met du blush.
Je me regarde dans le miroir de la salle de bain , sans vouloir me vanter j'suis trop fraiche😂 sah si j'lui fais pas tourner la tête c'est qu'il est pd hein😂.

Je fais exprès d'aller dans le salon , il ne m'avait pas vu il était assit sur la terrasse qui donnait accès à la plage.
Je fais exprès de m'assoir sur le canapé juste en face de la baie vitrée qui donne accès à la terrasse.
Je zape les chaines il y'avait beaucoup de chaines anglaises , certaines françaises et bien évidemment en javanais , malais , madurese etc... les langues locales quoi.

Un moment je vois la baie vitrée s'ouvrir Ilyes rentre dans le salon le téléphone à la main il avait toujours pas remarqué ma présence jusqu'au moment où il lève la tête je faisais mine de regarder la télé mais je voyais bien qu'il me regardait comme un bout de viande , et c'est ça que je voulais 😈. Je voulais qu'il me désire sans que je me donne à lui😌 bah ouais il croit que quoi que c'est bon ont est mariés j'vais me donner à lui.

Ilyes : Euh...pourquoi t'es habillé comme ça ?

Moi : Bah pourquoi j'ai pas le droit ?

Ilyes : Euh...non enfin... je veux dire si

Ptdrrr il commençait à bégayer.

Moi : Bon bah salut hein j'vais m'coucher

Et je partis , j'avais réussi la 1 ère étape de mon plan lui faire tourner la tête 😊. Je décida donc de m'endormir pour imaginer mes plans à venir , mais mon repos fut de courte durée.
5min après m'être mis dans le lit je vois Ilyes aller dans la salle de bain qui se trouve dans notre chambre.
Il ressort en caleçon euh la j'ai pas compris il dort comme ça , pour moi c'est gênant. À peine qu'il entre dans le lit qu'il commence à me caresser à me faire des bisous dans le cou.
Nan mais c'est une blague là.

Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant