A cet instant là je sais pas mais j'avais besoin de me confier à elle comme avant .
Moi : Tu sais j'ai besoin de t'avouer qu'entre Ilyes et moi c'est pas trop ça ...
[...]
Je lui avais tout raconté de A à Z .
Elle était choquée elle parlait presque plus, je lui ai même raconter le viol. Quand il me frappait etc...Lina : J'suis choquée tu sais même pas à quel point...
PDV DE LINA
En vrai ce que ma sœur m'avait dit ça m'avait fait de la peine, oui parce que j'ai quand même un cœur. Elle était tellement triste et énervée quand elle me racontait ça en tant normal j'aurai réagi comme avant . Parce que quand elle était petite je la défendais tout le temps peu importe si elle avait tord ou raison j'étais toujours là à prendre sa défense ... sauf que là c'est différent .
Je ne peux pas , je ne veux pas la défendre contre Ilyes en allant le voir parce que j'aime Ilyes . Et j'avoue que la relation qu'il a avec ma sœur m'arrange bien. Comme il lui fait la misère ça veut dire qu'il ne l'aime pas et que j'ai peut être des chances...En tout cas c'est de moi qui l'aura un bébé et faudra qu'il assume tôt ou tard . D'ailleurs dès que Loubna part j'appelle Ilyes pour qu'ont se captent. Sah vous allez dire j'suis une meuf qui me fait tournée dans les caves donc ça se trouve que Ilyes est pas le père et patati et patata.
Sauf que Ilyes c'est le seul a qui j'ai donné ma virginité . Les autres c'étaient juste des préliminaires rien de plus hors qu'Ilyes c'est allé beaucoup plus loin on a fait l'amour deux ou trois fois et j'me suis jamais protégée à part une fois. Donc je suis sur que c'est lui le père.
[...]
RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA
Me revoilà chez moi , j'avais vu Kaïs et mon père juste avant de partir donc tout allait pour le mieux . Ensuite je rentre chez je cuisine un bon gros poulet avec des frites et j'appelle Anissa pour qu'elle vienne .
[...]
1:30
On a passé la soirée à rigoler , parler , manger . On regardait une série pour nous endormir .
Anissa : Alors avec Ilyes ?
Moi : Quoi Ilyes ? Me parle plus de lui stp Ani
( Ani c'était son petit nom )
Anissa : Mais si wesh tu crois que j'suis bête ? T'étais censée être en Italie avec lui en ce moment même est t'es rentrée plus tôt obliger il c'est passé heja wesh raconte
Moi : Bon...
Je lui raconta tout dans les moindres détails.
Anissa : QUOI??? IL A ENCORE VOULU TE TOUCHER MAINTENANT WALLAH LOUBNA J'VAIS ALLÉE L'VOIR IL A ENCORE VOULU TE VIOLÉ MAIS C'EST UN MALADE
Moi : Anissa , t'énerve pas c'est bon t'inquiète j'ai rien , regarde
Je lui faisais un sourire . Je voulais qu'elle arrête de s'inquiéter pour moi j'ai l'impression qu'elle est à ma place , c'est pour ça qu'Anissa est ma meilleure amie elle a toujours les réaction d'une vraie amie . Celle qui protège et ça pour moi des amies comme ça c'est rare encore dans ce monde.
On se fait un câlin , j'essayais de la rassurer de lui que tout va bien on a fini par s'endormir comme des gros bébés.2 jours plus tard
Ilyes était rentré de voyage hier , ont ne s'étaient pas calculer de la journée et il en était mieux ainsi.
Il était 17h30 quand je sors de mon boulot , je dis au revoir à tous mes collègues quand Waren un collègue à moi s'approche et me dit :
Waren : Et Loubna ça fait longtemps que j'y pense et j'ai jamais vraiment osé t'aborder mais tu veux bien déjeuner avec moi demain midi ?
Euh la comment vous dire que j'étais gênée , je savais plus ou me mettre . Non pour de vrai je savais qu'il me tournait autour depuis quelques temps et sans mentir c'est un beau garçon , sérieux travailleur et tout mais il ne m'intéresse pas en plus je suis mariée et même si je suis en mauvais terme avec Ilyes cela ne veut pas dire que je dois être infidèle.
Je me contenta simplement de lui montrer ma bague de marier .
Waren : Oorrr encore une jolie femme de prise . Pourquoi moi Waren je trouve jamais la perle rare ? C'est injuste les femmes toujours vous choisissez les hommes qui vous font souffrir et les hommes bons vous les calculés même pas .
J'avoue il avait pas tord mdr mais bon.
Moi : Ah nan mais qui te dis que le mien c'est un homme comme ça?
Waren : Parce que t'es belle et toutes les belles femmes tombent sur des salo
Moi : Pfff mdrrr
Il me faisait rire Waren , c'était un bon collègue mais voila quoi rien de plus .
Waren : Aller accepte pour demain , s'il te plait rien qu'un déjeuner ?
Moi : Bon... ok
Si seulement j'avais su que cette invitation me couterait très cher...
J'avais accepté son invitation par pu amitié sans arrière pensée. Il me faisait pitié à tout le temps se prendre des râteaux donc j'ai accepté .
[...]
En rentrant à la maison je fus interpellé par l'odeur immonde qui envahissait notre appart . Ilyes étant entrain de fumé du shit , de la beuh divers drogues . Et clairement ça sa passe pas.
Moi : S'il te plaît Ilyes fais ça où tu veux quand tu veux mais arrête d'enfumer la maison avec tes drogues
Ilyes : Et sah WAllah parle encore une fois et j'te fume Loubna
PDV D'ILYES
Comment elle ma calah la-celle avec ses reproches ah ouais j'fume où j'veux frère elle croit c'est parce que c'est une femme elle va faire la loi ici.
J'l'ai vite calmé elle est direct partie dans notre chambre. J'pari pour chialer ... putain j'avoue j'suis un con . J'pars dans la chambre pour aller la voir histoire de voir comment elle va, d'ailleurs pourquoi j'm'inquiète pour elle ah croire elle m'a piqué .J'ouvre la porte et m'approche d'elle ...
Moi :
A suivre...
Partie postée le 01/03/17💕
N'hésitez pas à commenter et voter
VOUS LISEZ
Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>
RomanceLoubna 20ans d'origine syrienne marocaine de confession musulmane, est une jolie femme qui en fait craquée plus d'un , elle vit avec sa famille dans un quartier parisien assez chic. Dans sa vie tout ce passer bien jusqu'au jour où sa famille lui an...