(Loubna en multimédia )
Alors je sais pas comment vous dire mais j'avais des frissons dans tout le corps. Je m'y attendais pas. Mais j'ai pas pu résister et j'ai répondu à son baiser .
Putain mais qu'est ce que j'ai fais , je coupa fin au baiser et je partis en courant jusqu'à ma voiture qui ne se trouvait pas très loin.
PDV DE LINA
Oh puta*** comment j'ai le mord sa race ! Au moment où il s'embrasse mon tel s'est éteint plus de batteries ... J'ai juré la batterie Iphone c'est de la grosse merde . Ça m'soule put***... heureusement que j'ai les photos où ils mangent mais c'est pas assez le meilleur moment était le baiser et je l'ai raté . Pff ma connasse de sœur ce tape des gars dans le dos d'Ilyes , juré c'est pas une pute ça ?
Le peu de photos que j'ai je vais les montrés à Ilyes comme ça il verra que Loubna c'est pas une fille bien et qu'elle a 2 visages celui d'ange et l'autre de démon. Elle fait trop la petite sainte nitouche zehma elle est correct dans ses relation et bah là je l'ai vu de mes propres yeux embrasser un autre .
RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA
Arrivée chez moi je m'enferme dans la salle de bain , pourquoi ? Pourquoi je l'ai embrassé en plus j'en avais même pas envie . Je sais pas pourquoi je l'ai fais , peut être parce que j'avais tellement l'impression de ne plus exister auprès d'un homme que j'avais ce besoin d'exister et d'être encore désirer. Mais pour moi l'infidélité était impensable et pourtant je l'ai commis , je regrette puta**. Mais l'ambiance était tellement parfaite que c'était obligé de se finir par un baiser .
Je sais plus quoi faire , heureusement que personne nous a vu parce que la hchouma.
J'étais tellement angoissée par ce baiser que j'appela immédiatement Anissa :Anissa : Ouais ouais ouais ça gaz ma gueule
Moi ( paniquée ) : Anissa ...a...nissa ANISSA
Elle : Aïe wesh arrête de criée et de parlée à la fois qu'est ce qui y'a ??
Moi : Il s'est passé un truc de ouf là
Elle : Mais quoi explique
Moi : Enfaite...
[...]
Je lui avais tout expliquée de A à Z. Ma rencontre au boulot avec Waren , le baiser etc...
Anissa : QUOI?? Nan jure ah j'suis choquée ptdrrr j'y crois pas. Mais en sah j'suis contente au moins lui il est largement mieux qu'Ilyes
Moi : Mais le problème je sais même pas pourquoi je l'ai fais parce que c'est pas lui que j'aime ...
BAAAAM .D'un coup la porte de chez moi claqua très fort. Je savais que c'était Ilyes mais je comprenais pas pourquoi il était énervé .
Moi : Euh attend Anissa on parlera plus tard j'arrive c'est urgent
Anissa : Okay va y ma belle
Fin de l'appel
Je pars voir à l'entrée quand j'vois Ilyes me regardait avec un regard noir mais vraiment c'était pas du mensonge il avait les yeux rouges . Il me regardait avec haine , j'avoue j'ai eu peur ...
VOUS LISEZ
Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>
RomanceLoubna 20ans d'origine syrienne marocaine de confession musulmane, est une jolie femme qui en fait craquée plus d'un , elle vit avec sa famille dans un quartier parisien assez chic. Dans sa vie tout ce passer bien jusqu'au jour où sa famille lui an...