🌹Chapitre XXXVIII🌹

378 13 2
                                    

   Ilyes lui part direct à la douche, ça m'étonne pas avec le long trajet qu'on vient de faire une douche serait la bienvenue. Pendant qu'il était sous la douche je fus pris de vomissements je sais pas pourquoi surement une indigestion alimentaire, je pars vite vomir aux toilettes je fis pris également de toussotements et il y'avait un peu de sang. Je m'inquiétais pas plus que ça , surement une irritation de la gorge , ça m'était déjà arriver.

  Si seulement j'avais su

   Ilyes sortit de la douche puis vint mon tour , je me déshabilla pensant que j'étais seule dans la salle de bain quand j'entends un rire derrière moi je me retourne et là je vois qui? Bien évidemment Ilyes , il était mort de rire et moi rouge de honte. J'étais trop gênée j'étais qu'en culotte et lui il était là dans la même pièce que moi, la gênance.

Moi ( énervée) : MAIS PARS SALE PERVERS DEGAGE TU FAIS CHIER ILYES

Ilyes ( rire ) : PTDRRR mais c'est bon c'est pour rire , et enfaite ils sont gros

Je rêve où il parle de mes seins ? Putaiiiin je me suis jamais sentie aussi mal à l'aise qu'à ce moment je savais plus où me mettre

Lui : C'est bon je pars , ce fut un plaisir pour ma vue

Rien qu'il en rajoutait j'avais envie de l'encastrer , il veut la jouer comme ça ? Pas de soucis j'vais bien m'vengée mdr

Je pars prendre une longue et bonne douche 🚿. Le trajet m'avait épuisée vous savez même pas mais j'étais déter à pas dormir maintenant juste pour aller visiter quelques coins de l'Ile avant de venir me coucher. Ilyes prévoyait de m'emmener manger dehors donc bien sur je peux pas refusée, la bouffe et moi ça fait 2.

Je sors de la douche je me pomponne petit makeup léger , ma combinaison fleuri avec des talons aiguilles blanc mes cheveux lisses lâchés et me voila enfin prête. Je saisis ma pochette et mon téléphone puis je vais dans notre salon qui donne vue sur la mer rejoindre Ilyes.

Lui : Pouaaah papaw j'ai même pas les mots

Moi : Arrêtes de m'chehb s'il te plait

Lui : Ok , t'es grave cheum t'es laide j'ai voulu te saucer par gentillesse mais tu fais la meuf

Moi : Pourquoi t'as le seum ? Je sais que tu penses le contraire, et puis je m'en fou si toi tu me trouves moche y'en a d'autres qui me trouveront à leur goût.

  Je faisais trop la désirée je l'avoue 😂.
  
  Ilyes : Euh ça veut dire quoi ça ?

   Moi : Bah y'en a d'autres , t'es pas le seul gars sur cette planète

   Ilyes : Peut être , mais j'suis la seule à t'avoir et je resterais le seul

  Moi ( rire ) : L'espoir fait vivre

   Ilyes : Arrête de dire des choses comme ça Loubna , ca va m'énerver vas y tu m'soules t'sais quoi j'bouge plus vas à ton resto solo

   Moi : PTDRRR à le gamin jaloux

Il me répondit même pas et partit dans notre chambre, waa le sens de l'humour il l'a pas. Quand c'est lui qui essaye de me rendre jalouse en blaguant j'dis rien et quand c'est lui "monsieur se braque" , en plus je voulais allée au resto avec lui moi , visiter avec lui la ville ce soir et parce que monsieur à fait son caca nerveux on peut pas.

   Il fallait que je le fasse changer d'avis pour sortir , donc je pars dans la chambre en faisant une petite tête mignonne de chien battut

    Moi : Aller s'il te plait arrête de faire le gamin viens on sort tu m'emmènes dans un magnifique endroit pour me bouder pour un vieux truc

   Lui : Bah tu demanderas à tes autres gars de t'y emmener

  Moi : Mais je rigolais putain aller Ilyes

   Lui : Un bisou là , là et je boude plus

   Il me tendait sa joue

  Moi : Dis WAllah et après on y va ?

   Lui : WAllah

    Je me penche vers lui pour lui embrasser la joue mais il me tire et je bascule sur lui et il m'embrasse bien évidemment je ne repousse pas son baiser et le lui rend ça me déplaisait pas au contraire.
 
  Je sentais son coeur battre , plus on s'embrasser puis on sentait tout les deux que le désir commencer à monter petit à petit. Je n'avais jamais eu de désir plus intime au delà des bisous avec Ilyes , mais là j'avais une envie soudaine et lui aussi je le sentais et puis c'était mon mari pourquoi se priver ?

    Scène détaillée donc celles qui veulent la lire , lisez là ne vous inquiétez pas il y'en aura pas des trucs de ouf hein. Celles qui ne voudront pas la lire je mettrais les emojis "👋🏾👋🏾👋🏾" pour vous dire que cette scène est terminée.

    Je sentais les mains d'Ilyes sur mes hanches ils les remontaient petit à petit et enleva en douceur les bretelles de ma combinaison pendant qu'on continuer notre bisou langoureux, je me relève pour enlever ma combinaison entièrement et il ne me reste à présent plus que mes sous vêtement , je décide de déboutonner chaque boutons de la chemise d'Ilyes , il s'empresse d'enlever son pantalon il ne lui reste plus que son caleçon.

   Ilyes : Ça fait longtemps que j'en avais envie Loubna , mais si tu te sens pas prête dit le moi

   Je me contenta de l'embrasser pour lui faire comprendre que j'en avais envie tout autant que lui. Il me refait basculé sur le lit il commence par de léger baiser sur ma poitrine,je poussa un petit gémissement il me mordillait les tétons à travers le soutif qu'il s'empressa de m'enlever il descendait avec des touts petits baisers jusqu'au bas de mon ventre et me retira le seule vêtement qui me rester, ma culotte, avec ses dents.

   Il enleva par la suite son caleçon qui le jeta d'un coup. Il me regardait , à travers son regard j'arrivais à comprendre ce qu'il voulait me faire passer c'est comme ci il me demandait si j'étais prête et j'acquiesça de la tête et il rentra en moi. J'avoue sur le coup j'ai eu un peu mal mais plus ça aller et plus j'y prenais du plaisir avec l'homme que j'aime. Je m'accrochais à son dos pendant que ses mouvement de vas et viens faisait trembler le lit.

  
  Les derniers cris de nos ébats se firent ressentirent dans la pièce puis on s'effondra chacun de notre côté.

   👋🏾👋🏾👋🏾

 
   Lui : J'ai passe la meilleure nuit de ma vie

   Moi : Arrête c'est gênant ...

   Lui : Après ce qu'on vient de faire y'a pas de quoi

   Je coupa court à la discussion qui commençait à me faire rougir.

   Moi : Bon je vais à la douche

    Lui : ...

A suivre...
N'hésitez pas à commenter et donner vos avis .
Bisous💓
Partie postée le 14/09/17
  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant