Mercredi 7février 7h30
Nous voila enfin sur le sol balinais , l'Indonésie nous voila j'avais tellement rêver de cette île paradisiaque mais c'était pas la destination que je voulais faire pour mon voyage de noce mais Bali est tout de même une très bonne destination.
4heures plus tard
Nous voilà arrivés dans notre somptueux hôtel avant de venir à l'hôtel nous sommes partis mangés je venais à peine de faire un petit tour en ville c'est magnifique😻.
Nous sommes à Kuta.
Il était 11h30 et avec le décalage horaire j'étais ko il y'avait 7heures de décalage entre Paris et Bali.À peine j'ouvre la porte de notre chambre d'hôtel enfin je dirais une suite tellement c'est immense que je suis épatée par les lieux , nan vraiment je pouvais pas rêver mieux.
Surtout que notre suite à une longue baie vitrée donnant accès directement à une plage privée. Avec un jacuzzi en plein milieu même du salon de notre suite.
Sah c'était de la pure bombe.
Mais PETIT PROBLÈME il y'avait 1 grand lit king size limite il y'avait de la place pour 3 personnes mais le problème justement c'est qu'il y'avait qu'un lit.
Pu**** c'est une blague j'ai pas envie de dormir avec Ilyes moi... Surtout on sait très bien qu'un gars qui est dans le lit avec une go , qu'il est marié avec elle on connait très bien ses pensées.
En plus j'étais trop faya il fallait que je dorme donc je me changea dans la salle de bain je me mis en pyjama j'avais mis une grenouillère en forme de panda. Après j'ai pris le téléphone de chambre qui se trouvais près de moi et j'ai appelé le service de l'hôtel pour me faire livrer quelques trucs à grignoter. L'hôtel livre les repas dans les chambres avouer c'est pas le rêve ça ?
Quelques minutes ça frappa à la porte je passa par le salon de la suite et alla ouvrir , Ilyes était assit dans le canapé torse nu en jogging entrain de regarder la télé il a déjà prit ses marques lui.Le serveur : Bonjour , jolie demoiselle
Il avait un léger accent italien
Moi : Bonjour , comment savez-vous que je parle français ?
Le serveur : Parce que je reconnais les jolies demoiselles comme vous
Moi : O...
J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'Ilyes débarqua
Ilyes : Bon t'as fini maintenant donne lui sa graille et bouge , j'te préviens parle encore à ma femme et j't'encule sale merde
Le serveur prit peur et s'en alla immédiatement , moi je resta bouche bée face à la réaction d'Ilyes je comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça , le jour de la khtoba il m'a tabassé comme jamais et depuis aujourd'hui il est "gentille" avec moi.
Mais ça m'a énervé qu'il parle à ma place donc je me gêna pas pour lui faire la remarque.Moi : Pourquoi tu lui parles comme ça ? j'sais encore parler toute seule Allah m'a donné la parole c'est pas pour quelqu'un puisse me priver de l'utiliser
Ilyes : Et ferme ta gueule déjà la j'suis pas d'humeur commence pas à m'chauffer
Moi : Pff t'façon quoi qu'on dise avec toi ça vire directement aux insultes ou aux menaces.
Ilyes : ( voix de pu** ) Pff t'façon quoi qu'on dise avec toi ça vire directement aux insultes ou aux menaces. Arrête avec tes manières de gwer à deux balles là
J'partis directement m'enfermée dans la salle de bain , j'en avais marre qu'il puisse me parler comme une chienne. Je voulais plus me laisser rabaisser par qui que ce soit encore moi par un homme , encore moi Ilyes.
Je veux lui faire regretter ses mots , et sa manière qu'il a mal me parlé surtout la fois ou il m'a frappé. Maintenant qu'ont est mariés tous les coups sont permis. Je vais lui faire regretter ses actes en utilisant la séduction😌 croyez moi il va bien regretter.
A suivre...
Partie postée le 14/02/17
Alors presser de la suite ?
Commentez et votez n'hésiter pas à donner vos avis.
& BONNE SAINT VALENTIN AUX AMOUREUX💘
Soutient à la team célibataire comme moi🤙🏾 toujours là !
VOUS LISEZ
Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>
RomanceLoubna 20ans d'origine syrienne marocaine de confession musulmane, est une jolie femme qui en fait craquée plus d'un , elle vit avec sa famille dans un quartier parisien assez chic. Dans sa vie tout ce passer bien jusqu'au jour où sa famille lui an...