🌹Chapitre XXXIV🌹

317 17 2
                                    

Moi : C'est ça j'm'en fou ta sœur la folle, bref arrête tes gamineries à deux balles on doit aller à l'hôpital c'est URGENT Anissa a besoin de toi et moi, me demande pas pourquoi j'en sais pas plus que toi .

Il se prépara rapidement puis nous voilà parti.

30 minutes plus tard

Ilyes et moi venions tout juste d'arriver on gare la voiture puis on descend pour entrer dans l'hôpital. Anissa nous avez vu elle se précipite vers nous elle avait les yeux rouges avec de la hnouna qui coulait je savais qu'elle avait pleurée mais pourquoi? En tout cas j'allais pas tarder à le savoir .

Anissa : Loubna ... loubna

Elle se jette sur moi en pleurant , ça me déchirait le cœur de la voir dans cet état donc je la serra fort dans mes bras

Moi : Qu'est ce qui ya ?? Qu'est ce qui ce passe ? Il est arrivé quelque chose à khelti ? Ahmed oula ?

Elle : Non...non hbiba hamdoulah ils vont biens, c'est ... c'est Nabil qui va mal

Moi : Nabil ?? 

Elle : ...

Moi : Répond Nabil qui ? C'est qui Nabil

Elle : ...

Moi : Parle ou je pars Anissa je rigole pas

Elle : Na...nabil , ton frère Ilyes

Elle regarda Ilyes avec un regard triste comme-ci elle avait dit une connerie .

Ilyes ( rire nerveux ) : Commence même pas à m'dérégler j'ai pas d'reuf.

Elle : Si Nabil

Ilyes : WAllah ferme ta gue** commence pas à dire d'la d. J'ai pas de reuf donc m'en invente pas stp

Elle : Arrête de faire le gamin Ilyes ! Tu vas m'écouté là j'rigole pas ! Il est malade il lui faut un poumon rapidement il est entre la vie et la mort c'est ton frère il est malade ... tu peux pas le laissé comme ça Ilyes

Ilyes parti sans dire un mot, j'étais perdu il avait un frère et c'est maintenant que j'étais au courant ? Je comprenais rien, le scénario qui venait d'arrive me troublait. Je m'assois sur une chaise le temps de reprendre mes esprits. Anissa se joint à moi, elle avait toujours des larmes qui coulaient je la regardais avec incompréhension. Elle partie chercher deux tasses de chocolat chaud et revient s'asseoir près de moi , elle racla sa gorge puis commença à tout m'expliquer de A à Z.

PDV D'ILYES

J'suis sorti de l'hôpital en furie , donc comme ça j'apprends le retour de mon soit disant frère ? Pour moi il était mort depuis ce traître . Celui que j'ai estimé pendant tant d'année ne fait plus parti de ma vie à présent. Mais là j'avoue le faite de savoir qu'il est sur un lit d'hôpital malade ça m'fait grave de la peine parce que malgré tout ça reste mon frère. Mais d'un autre côté j'ai cette haine en moi qui me dit de ne pas avoir de peine.

Lui il est parti du jour au lendemain sans se demander comme j'allais vivre avec des parents comme les miens , des parents qui me maltraitaient 24h sur 24 j'avais pas une seule seconde de répit. Et lui il a prit la fuite en me laissant. Si lui m'a fait ce coup de traître pourquoi je devrais être gentille en lui donnant mon poumon ? C'est oeil pour oeil dent pour dent maintenant . Il aura qu'à ce trouvé un autre donneur parce que moi c'est non. Trop bon trop con ça marche pas avec moi.

Cette histoire faisait que d'hantée mes pensées, il revient comme ça sans aucunes explications je comprends pas et puis il comment il connait Anissa ? Bref je me pose un tas de questions sans réponses . J'voulais plus pensé à ça donc j'décide de partir me changer les idées en appelant des potes à oim et direction la chicha.

DE RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA

J'étais choquée mais comme je ne l'avais jamais été de toute ma vie. Anissa venait tout de me raconter, sa liaison avec le frère d'Ilyes, sa réapparition , son histoire avec Lina bref tout de A à Z. Honnêtement j'en voulais à Anissa de ne pas avoir expliquer tout cela plutôt en tant que "meilleure amie" je pensais qu'elle allait me le dire mais non mademoiselle à attendu une situation délicate comme celle là pour tout me dire normalement une vraie amie ne m'aurait pas fait ça. Je me sentais trahie parce que moi je la considérais comme ma sœur je lui disais tout je faisais tout avec elle et elle , elle m'a caché un si lourd secret ?

De toute façon on peut compter sur personne à part sur soi, mes amis je les comptais sur les doigts d'une main et encore là après ce qu'Anissa m'a fait mon cercle d'amis ce réduit.

Mais bon là y'a plus grave que mon amitié avec elle y'a une vie en jeu celle de Nabil. Il faut que je réussisse à raisonner Ilyes pour qu'il puisse donner un poumon à son frère parce que là il est en danger de mort.

La liste d'attente est tellement longue, il y'a énormément de demandeur de poumons plus de 20 000 donc à ce stade c'est sur que Nabil est très loin dans la file d'attente.

Anissa faisait que de pleurait malgré ma déception envers elle je me devais d'être présente dans un moment pareil , j'essayais de la consoler de la faire rire mais ça marchait vaguement . Le soleil se levait il était 7h à peu près et j'étais littéralement K.O je proposa à Anissa de venir à la maison pour dormir un petit peu puis de revenir plus tard mais elle n'a pas voulu ... Elle voulait rester à l'hôpital . En même temps je peux la comprendre quand on aime une personne parfois on est prêt à tout quitte à être mort de fatigue on a se besoin de rester près d'elle.

En tout cas je faisais des douas pour lui même si je ne le connaissais pas je pense que c'est quelqu'un de très bien , car si Anissa est avec lui ça doit être une bonne personne car elle, elle ne tombe pas amoureuse de n'importe qui.

Bref, j'appela un taxi puis direction l'appart.

A suivre...
Je suis désolée pour l'énorme retard que j'ai pris plus d'1 mois d'absence 😱. Avec les examens à la fin de l'année tout ça j'étais très occupée je vous promet de revenir en force la famille ! Merci encore à celle ou ceux qui suivent ma chronique. Je vous promet que même si je mettrais du temps je la terminerai ! Continuez encore à la suivre, partager, commentez la mif❤️
Si je peux je vous mets une partie ce soir ou bien maximum demain soir !

Bisou mes bébés💕

Partie postée le 12/06/17

Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant