PDV D'ILYESA l'heure d'aujourd'hui je n'ai que de la haine pour eux . Certains prient pour que leur parents qui sont décédés reviennent à la vie moi je prie pour que les miens meurent.
Je sais c'est cruel , mais c'est comme ça et rien ni personne ne me changera.J'suis là à présent enfermé à travers ces barreaux seul dans ma cellule , sans repère ni rien. Depuis que j'ai la haine de mes parents sur mon dos j'enchaîne keh sur keh , j'claque mon biff dans des soirées arrosées , j'fais hram sur hram bah oui j'ai rien à perdre si j'ai pas peur de perdre mes propres géniteurs qu'est ce que ça va me foutre de faire du hram moi tant que j'fais de mal à sonneper . J'aime pas parlé de ma vie en général parce que j'sais que j'ai un passé difficile et raconté ma vie à quelqu'un ça va surement lui faire de la peine et moi j'ai pas envie d'avoir la pitié des gens.
J'suis seul j'ai besoin de personne, enfin si j'ai besoin d'Allah. Combien de fois j'ai demandé pardon à Allah pour tout ce que j'ai pu faire , je lui ai demandé de me sortir de cette vie de misère et il m'a aidé , il a écouté mes prières parce qu'aujourd'hui j'ai réussi à bâtir ma propre entreprise et en plus de ça il m'a donné une femme , une vraie Loubna. Mais ça jamais au grand jamais je le lui dirais oui parce que j'avoue cette go elle m'a piqué . J'en suis tombé love . Vous allez me prendre pour un fou ? Vous allez surement vous dire pourquoi je l'ai fais tant souffrir pour au final dire que je l'aime.
En sah même moi je sais mais depuis j'fais que de penser à elle gueh. Elle hante mes pensées puta** jparle comme un fragile.
Mais je veux pas l'aimé nan les sentiments c'est pour les tocards et moi j'en suis pas un . Jamais elle entendra dire de ma bouche ces fameuses 7 lettres "Je t'aime" . L'amour c'est pour les faibles. A quoi ça sert d'aimer pour être au final blesser ?RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA
Moi : ÇA Y'EST TU L'AS TROUVÉ ??
Anissa : Ouais j'crois que c'est celle là j'ai appelé et ils m'ont dit qu'il y'avait bien un certain Ilyes Ben*** dans leur prison !
Moi : OH J'SUIS TROOOP CONTENTE ! Si seulement je pouvais sauter de joie mais avec ce maudit fauteuil j'peux pas
Avec Anissa ont avaient passées notre matinée à chercher des prisons pas très loin de la région parisienne et on en avait appeler de nombreuses pour savoir si Ilyes n'y était pas . Après des heures de recherches on a enfin trouvé la sienne.
[...]
Cela faisait 2h qu'ont étaient sur la route il était 15h on était un samedi il y'avait de nombreux visiteurs surement eux aussi venu voir l'un de leur proche derrière les barreaux...
Anissa conduit me fauteuil en direction de l'entrée les gardes nous fouillent , prennent nos noms à l'accueil bref on avait pris gros so modo un bon quart d'heure à tout vérifié de base j'étais pas marquée sur la liste des visiteurs d'Ilyes mes l'uns des gardes m'a autorisé une petite faveur.
Anissa me laisse dans le bloc pour visite et rejoins sa voiture, je l'appellerai après pour qu'elle vienne me chercher . Ah lala qu'est ce que je ferais sans elle !
Après quelques minutes d'attentes un garde vient avec Ilyes qui est menotté et il s'avance vers moi
Ilyes : Qu... mais ...qu'est ce que tu fais là toi ??
Le garde : Vous avez 10 minutes .
Et il part .
Je ne peux m'empêcher de verser une larme , il était toujours aussi beau légèrement amaigri et il avait des cernes sous les yeux . Ça se voyait qu'il était pas bien ici.
Lui : Heho je te parle la LOUBNA tu fais quoi ici ??
Moi : J...je suis venue te voir . J'suis tombée sur ta lettre , Ilyes pourquoi t'as fais ça?
Lui : Je voulais payé Loubna , regarde toi j'suis sur que c'est à cause de moi que t'es dans ce puta** de fauteuil
Moi : ...
Lui : T'AS VU C'EST ENCORE À CAUSE DE MOI PUTAIN
Un des gardes dit :
Le garde : Monsieur , calmez vous et asseyez vous sinon j'écourte votre visite.
Lui : Ouais , ouais c'est bon nashave
Le garde repartit.
Moi : C'est .. c'est pas grave Ilyes maintenant je vais bien hein
Je caresse sa main , lui qui était crispé au départ se détend.
Lui : J'te jure que quand je sors d'ici Loubna , j'te promet que je prendrais soin de toi tu mérites pas ça . Et reviens plus jamais dans cet endroit pour me voir , Ok ? C'est pas un endroit fait pour toi compris?
Moi : ... Je viendrais si j'en ai envie Ilyes . S'il te plaît gâche pas tout encore une fois.
Lui : C'est toi qui gâche tout sah tu vas m'rendre fou à m'tenir tête là , bon dis oui sinon j'te lâche pas
Moi : Non
Lui : Puta** WAllah tu m'énerves t'es trop têtue
Moi : Arrête Ilyes , non c'est non je viendrais te voir quoi qu'il arrive ... bon sur ce t'as rien d'autre à me dire ?
Ilyes : Quoi de quoi tu parles ?
Moi : Les photos qui te les a montrés ?
Ilyes : J't'ai déjà dis que ça t'regarde pas Loubna force pas .
Moi : Ok , sur ce salam
Après ces paroles j'appela Anissa pour qu'elle vienne me chercher, ça avait de nouveau tournait au conflit avec Ilyes . Il refusait encore de me dire qui était l'auteur de ces photos , mais j'en ai marre puta** .
[...]
Enfin arrivée chez moi , Anissa rentra chez elle . La pauvre je ne voulais pas la monopoliser chez moi même si ça ne la gênait pas je voulais pas abuser de sa gentillesse cela faisait déjà pratiquement 1 semaine qu'elle était chez moi.
Donc pour éviter de me retrouver seule dans cette galère et que j'avais peu sur qui compter j'appela une personne que j'aime énormément , ma sœur.
Sa sonne 3 secondes puis ça répond :
Elle : Weeesh petite sœur
Moi : Lina , ah lala ça fait trop longtemps tu me manques trop WAllah en plus j'ai besoin de toi ! Tu pourrais passer la nuit chez moi rien que pour ce soir ?
Elle : Bah ouais avec plaisir sistah
Ah lala si seulement j'avais su.
A suivre...
Alors vous aimez mes bby ?❤️
Dites moi vos avis en commentaire 👇🏽
N'hésitez pas à voter pour savoir si ma chronique plait.
Ah est ce qu'il y'a des choses que vous voudriez que je rajoute pour donner encore plus de piment ou autres ? Bref dites moi tout💋Partie postée le 05/03/17
3 parties en 1jour j'ai fais un record mdr j'pense même en postée une 4ème si j'ai l'temps
VOUS LISEZ
Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>
RomanceLoubna 20ans d'origine syrienne marocaine de confession musulmane, est une jolie femme qui en fait craquée plus d'un , elle vit avec sa famille dans un quartier parisien assez chic. Dans sa vie tout ce passer bien jusqu'au jour où sa famille lui an...