Putain mon shab il a aucune hchouma wesh il m'dit ça oklm qui ken avec sa go. Waay d'ailleurs ça daaaate moi j'me suis pas vidé , si j'croise une gadji bien bonne en teboît la vie j'vais lui faire du sale elle va boiter pendant 1 mois kho.PDV DE LINA
J'étais complètement claquée j'venais d'me taper une puta** de soirée . Ouais serte j'ai arrêté mes bails avec les gars , mais les soirées en boîte et chicha j'ai pas arrêté.
Quand j'termina ma réssoi j'décide de rentrer chez moi avec Imane, c'est une go que j'ai rencontré ici il y'a quelques jours depuis on est limite inséparable j'la considère pratiquement comme ma sœur tellement on est pareil.Sauf qu'elle, elle se respecte plus que moi elle a jamais fais de bails avec de gars. Elle vient juste en boîte pour faire la fête mais à part ça c'est tout.
Imane avait emménagée chez moi pendant quelques temps parce que miskina elle vivait avec sa rœuss mais sa sœur la dégagée de chez elle parce qu'elle a décidé de vivre avec son gars.J'ai l'impression qu'Imane et moi on est dans le même cas, nos sœurs pour nous sont des grosses salopes . D'une part celle d'Imane la vire de chez elle parce que elle veut vivre avec son gars et moi ma petite sœur qui elle à tout ce qu'elle veut. Le monde est injuste hein.
Enfin bref, on rentre chez moi je vois la nounou entrain de bercer Wafa . Oh ma petite princesse dort elle est tellement belle , je trouve qu'elle me ressemble mais en plus petite. Elle a les mêmes yeux qu'Ilyes , des yeux bleus perçants exactement comme lui .
Je veux revoir Ilyes , c'est décidé il me manque tellement et je veux qu'il voit la petite. Prenez moi pour une forceuse ou autre mais ce gars je l'aime , je l'aime même plus que ma propre vie. Je ferai tout pour lui quitte même à mourir , je tuerai pour lui. C'est mon oxygène j'ai besoin de le savoir près de moi.
Moi : Imane ?
Elle : Je t'écoute
Moi : Demain je pars avec la petite sur Paris
Elle : Pour aller le voir?
Moi : Ouais, je te laisse la maison fais attention
Elle : Ouais t'inquiètes pas pour moi, mais toi tu vas faire comment ?? Si tes parents te vois avec une enfant mais ...
Je la coupa.
Moi : Mais t'inquiètes j'suis pas conne hein, j'vais rien le dire j'fais comme-ci de rien était j'leur dis pas que j'vais sur Paname. Là-bas j'vais allée à l'hôtel t'inquiètes j'ai l'oseille ma gueule
Elle : mdrrrr vas y , mais tu m'ramènes des trucs de là-bas hein . Oh pire j'viens avec oit ?
RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA
Bipbipbipbip
Putaii* il m'calah se réveille à tout l'temps sonner là.
Il était 10h du sbah j'étais complètement k.o mais bon il fallait bien que j'me réveille . J'pars faire mon rituel du matin ( brossage de dents , douche , mes ablutions , prière et un peu de lecture coranique )Ensuite je pars dans la cuisine pour voir ce qu'il y'a à grignoter quand je tombe nez à nez avec qui? Après des mois d'absences mdrrr il revient comme une fleur . Bien sur votre pote Ilyes est de retour . Mais le pire il fallait le voir c'était "ma cousine" Fatima poser sur une des chaises de la cuisine face à la table en petit short de pyjama rat la foufoune limite avec un débardeur de pyjama décolleté aux max on voyait pratiquement ses bzez.
La honnêtement je sais pas à quoi elle jouait , mais j'avais envie d'l'encu**. Désolée des grossièretés mais là trop c'est trop.
Ilyes : Tu m'as pas vu pendant longtemps et tu viens même pas saluer ton cher mari
Moi : Qu'est ce que t'as de l'humour dis donc, ah làlà j'me serai bien passer de ton retour cher mari
Ilyes : Pfff toujours de mauvaise humeur celle-là
Moi : Parce que tu crois que quoi un?
Je m'avance vers lui d'un pas déterminée.
Moi : Tu pars plus d'un mois et tu penses que j'vais t'accueillir à bras ouvert ? Tu penses pas que tu m'as assez pris pour une conne Ilyes ? Combien de nuits j'ai passé à t'attendre pensant que t'allais revenir hein? Combien de fois je demandais à Allah de te protéger parce que j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose ? Hein . Puta** mais tu t'en rends même pas compte . Même pour mon anniversaire t'étais même pas là ? Alors que moi j'étais présente pour le tient . Enfin bref, j'ai tellement de choses à te reprocher mais j'ai pas envie d'étaler notre vie personnelle là maintenant devant ma cousine parce que j'estime que ces histoires ne regarde que nous et personnes d'autres.
Fatima : T'en a pas marre de tou...
Je la coupa immédiatement
Moi : Toi , ta gueule mêle toi de ton cu* il en a bien besoin après tout ce que t'as fais. Ne t'avises jamais de t'immiscer dans les problèmes d'Ilyes et moi. Serte t'es ma cousine , mais t'as pas tous les droits .
Et je partis sur ces paroles , j'étais tellement zehef de son retour à celui là clairement il en a rien à foutre de moi. Moi j'ai toujours été là pour lui mais lui jamais... il s'est même pas excusé pour son absence mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude. En plus ce qui me tue c'est que malgré tout ce qu'il fait , je continue à l'aimer.
J'me dégoute de dire ça mais c'est vrai je l'aime. Mais c'est pas réciproque vu comment il se comporte.
J'étais sur mon lit allongée entrain de rêvasser, je repense à la scène de tout à l'heure putai* ma cousine c'est un poison sah j'sais pas de quoi elle se mêle la celle. En plus elle est habillée ultra sexy en mode elle veut chauffée Ilyes , c'est une grosse chaudasse après elle veut faire la hlel 2.0 WAllah elle me dégoute j'l'a revois une fois habillée comme as , c'est une grande tetar que j'vais lui mettre dans la gueule.
J'décide de pas me laisser abattre et m'habille pour aller sortir , j'vais allée au C.C avec Anissa.
J'm'habille comme ça :
Je pars ensuite dans la douche pour réajuster mon makeup et me voila enfin prête . Je pars au salon histoire de prévenir Fatima que je sors.Moi : J'vais bougée , tiens toi à carreaux si j'apprends que t'as voulu sortir ou heja c'est aller retour au bled direct
Et j'pars en claquant la porte pfiouu elle m'a gavé aujourd'hui.
PDV DE FATIMA
...
A suivre...
Alors vous aimez mes bébés ?💕
N'hésitez pas à commenter et voter , donnez vos avis !
Partie postée le 26/03/17
VOUS LISEZ
Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>
RomanceLoubna 20ans d'origine syrienne marocaine de confession musulmane, est une jolie femme qui en fait craquée plus d'un , elle vit avec sa famille dans un quartier parisien assez chic. Dans sa vie tout ce passer bien jusqu'au jour où sa famille lui an...