Parce que là, concrètement j'aurai pu la tuée !
Je me jette sur elle j'enchaîne les coups sans plus m'arrêterMoi : T'ES SÉRIEUSE À FAIRE TA PU** , PUTA** LA FATIMA . QU'EST CE QUE J'VAIS FAIRE MOI ? J'VAIS DIRE À TA MÈRE QUE TU T'FAIS SAUTÉE PAR LE PREMIER VENU
Elle ( pleure ) : Non, NON STP LAISSE MOI UNE CHANCE ! Une chance de me rattraper je t'en supplies si tu balances je serais la honte de la famille. Obliger mes parents vont me reniés , s'il te plaît , pitié
Elle se mit à terre pour m'implorer son pardon.
Moi : Pff tfou tu m'dégoutes et dire que tu m'as dis que tu devais te voilée pour au final faire la keh des cabarets . De toute façon ton pardon ne vaut rien à mes yeux en revanche tu devrais implorer ton pardon à Allah pour ce que tu viens de commettre. Et j'te jure WAllah Fatima tu fais encore un truc de travers je balance tout à ta mère et tu fais l'aller-retour au bled direct.
T'façon tu pars dans 3 mois , compte même plus sur moi pour te faire sortir .Elle : ... par..don
Moi : Puta** j'ai qu'une envie là c'est de tuée , mais j't'ai assez amoché comme ça.
Je la pris par la gorge.
Moi : J'te jure que maintenant j'te sors plus avec moi , balecoui*** tu restes cloîtrée chez moi à rien faire. Je préfère encore faire ça que te laissais faire ta pu**. Tu t'respecte même pas te faire ni** comme ça comme une chienne, en plus t'es khabat . T'sais quoi dégage de ma vue la tu m'as calah
On sorti de la chambre elle me suivait et on part en direction du salon pour aller chercher Anissa, pour qu'on puisse partir de ce satané endroit.
[...]
1 mois plus tard
PDV D'ILYES
Ouais c'est moi Ilyes le bg, avouez je vous ai manqué?
Bref , ça faisait un mois que j'étais pas revenue à la baraque j'avais pas envie de m'embrouiller avec Loubna donc ouais j'assume j'ai fuis les problèmes. Mais au bout d'un moment faut bien assumer non? Donc là j'ai décidé de revenir pour la revoir . J'avoue elle m'a manqué sa petite tête d'innocente j'avais qu'une envie c'est de la serrer dans mes bras. J'avoue je parle comme un pd mais cette go je crois que j'l'aime . Parce que même quand j'étais en zonz et tout rien que je pensais à elle, même encore là à l'heure où je vous parle elle quitte pas mes pensées.
J'ai trop fais le con avec elle je voudrais tellement prendre soin d'elle. En plus j'ai pas oublié son anniv il est passé ça va faire 1 mois put*** j'ai grave merdé je lui ai rien fais pour son anniversaire. Mais je lui réserve une bede de surprise j'l'emmène 2 semaines aux Bahamas. J'espère qu'elle va kiffé.
Ah au faite en parlant d'go ça m'fait penser à Lina, ça va faire longtemps que j'ai pas eu de nouvelles d'elle. Enfin quand j'dis ça j'dehek un , cette go elle m'harcèle h24 pour que j'aille voir la petite. Mais qu'est ce que j'men balecou*** moi que ce soit mon goss frère j'ai jamais voulu enceinté cette trainée donc j'en déduis que j'ai rien à me reprocher c'est pas que j'assume pas, c'est juste qu'elle m'a mitho et qu'elle est tombée enceinte de moi sans mon consentement.
Ça faisait 1 mois que je dormais dans un de mes appart près d'Marseille . Oui parce que comme je suis patron de ma propre entreprise de sport bah j'ai quand même pas mal d'oseille et j'ai quelques appart en France et à l'étranger.
Bon comme je vous disez il était enfin temps pour moi de rentrer , mais juste avant j'appel un shab à oim pour qu'ont puissent sortir histoire de ce changer les idées.
Début de l'appel :
Moi : Ouais Moha là tu peux bougé ou pas ?
Lui : Ouais, att j'termine de secouer avec ma gadji et j't'appel quand j'suis déjà tissor
Moi : Azy
Fin de l'appel
Putain mon shab il a aucune hchouma wesh il m'dit ça oklm qui ken avec sa go. Waay d'ailleurs ça daaaate moi j'me suis pas vidé , si j'croise une gadji bien bonne en teboît la vie j'vais lui faire du sale elle va boiter pendant 1 mois kho.
PDV DE LINA
...A suivre...
Partie postée le 20/03/17
Alors vous aimez ? N'hésitez pas à commenter et voter.
J'ai fais une partie plus courte que d'habitude , parce que ce soir j'en reposte une !!
Donc voili voilou bisou mes amours💓
VOUS LISEZ
Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>
RomanceLoubna 20ans d'origine syrienne marocaine de confession musulmane, est une jolie femme qui en fait craquée plus d'un , elle vit avec sa famille dans un quartier parisien assez chic. Dans sa vie tout ce passer bien jusqu'au jour où sa famille lui an...