J'étais enfin arrivée dans mon immeuble, je prends l'ascenseur j'ouvre la porte de l'appart et y entre. Je me déchausse , enlève mon manteau quand de grands cris envahissent l'appart . Je pensais qu'Ilyes jouait à la play et qu'il était entrain de s'énerver parce qu'il avait perdu , donc je me dirige vers le salon pour lui dire qu'il se fait tard et qu'il devrait faire moins de bruit mais il n'y était pas .
Je vais donc dans notre chambre et là non mais c'est un cauchemar ? Par Allah que j'rêve pas , ma cousine se tape mon mari ? Non , non faut m'réveiller.
D'habitude j'réagis avec énervement mais là je sais pas je pouvais croire ce que je voyais j'étais tellement énervée et à la fois triste de voir ces deux êtres que j'aimais profondément me trahir sous mon propre toit . Ils avaient toujours pas remarquer ma présence tellement qu'ils étaient à fond putai* ça m'dégoute.Moi : AAAAAAAH ESPÈCE DE SALE PU** ET TOI ENCU** CA T'PLAIS D'TE FAIRE MA COUSINE
Je partis en courant et en pleurant, d'habitude j'suis forte mais là c'était beaucoup trop il m'en a fait voir de toutes les couleurs Ilyes mais là c'est trooop.
J'pouvais pas la laissée s'en tirer comme ça elle a voulu m'baisé ? Bah moi aussi j'l'a baise elle va voir .
Désolé de ma vulgarité mais là j'en peux plus.
J'vais la voir , j'm'appelle pas Loubna si j'fais rien.
Moi : ET FATIMA SALE GROSSE TCHOIN
Fatima ( en pleure ) : Je... je suis dés...
J'l'a laisse pas terminée j'lui mets une grande baffe.
Ensuite j'l'enchaîne de coup j'l'a frappe partout sauf au visage. Elle crachait même du sang mais rien à foutre. Ilyes lui était pas là j'suis sur qu'il est sorti se sans coui*** il assume rien.Après l'avoir bien cogner j'courus dans la chambre où elle dormait j'mets tous ses habits dedans dans le désordre j'en ai rien à faire clairement.
J'prends le coffre d'Ilyes , oui parce qu'Ilyes cache un coffre dans notre chambre mais il sait pas que jle sais. J'prends 500€ dans ce coffre puis prends la valise de Fatima et j'balance la valise et l'enveloppe sur elle . Déjà j'venais de bien la frapper mais en plus j'lui ai balancé sa valise qui pèse des kilos bien lourde dans sa gueule pff bien fait qu'elle souffre .
Elle criait de douleur et pleurer , mais j'm'en fou . Est ce qu'elle a pensé au mal qu'elle m'a fait elle ? Non , donc c'est donnant , donnant.
Moi : Tiens t'as 500€ dans l'enveloppe j'ai fais ta valise y'a toutes tes affaires. J'dirai à mes parents que tu t'sentais mal à Paris et que t'as voulu rentrée directement au bled, tu dira la même à tes parents
Elle ( pleure ) : Mm...merci de ne pas leur av...avoir dit t'es tellement gentille et...et moi jte fais ça
Moi : Ta gueule, c'est pas pour toi que j'le fais mais pour moi. J'ai pas envie que mes parents sachent que t'as bai** avec mon mari, de un c'est un manque de respect énorme pour moi et j'ai pas envie que ça se sache dans toute la famille sinon tu risquerai de salir notre nom et de deux j'ai pas envie d'avoir une morte sur la conscience parce que si mes parents et les tiens l'apprenaient honnêtement c'est pas une plaisanterie mais tu serai plus de ce monde.
Elle : ...
Moi : Maintenant je vais te demandée qu'une seule chose. Tu prends tes clik et tes clak et tu pars immédiatement de chez moi.
Elle ne se fit pas prier, elle prit ses affaires en me lançant un dernier regard de pitié et essaya de marcher tant bien que mal vers la porte d'entrée. Elle avait beaucoup de mal à marcher... en même temps comme je l'ai fracassé ça ne m'étonne pas.
PDV D'ILYES
J'faisais les cents pas. J'étais parti chez un de mes shab pour "décompresser", put*** j'ai encore fais une dinguerie ... c'est sur celle là Loubna elle ne pardonnera pas. Déjà j'ai enceintée sa sœur ça elle ne le sait pas et heureusement parce que sinon waay, c'est la troisième guerre mondiale. Mais là elle vient de me surprendre en plein acte avec sa cousine j'comprends que ça lui fasse beaucoup de mal. Mais aussi j'en pouvais plus ça faisait trop longtemps que j'me retenais fallait que j'me vide sah.
J'pouvais pas continué à fuir plus longtemps, il fallait bien qu'un moment ou un autre que j'assume et que je rentre chez wam pour m'expliquer avec elle.
5 mois plus tard
OMNISCIENT
5 mois étaient passés dans la vie de nos protagonistes, certains on vu leur vie basculée et d'autre restée stable.
Lina était arrivée à Paris avec sa fille Wafa et son amie Imane toutes les trois sont dans un chic hôtel de la capitale. Depuis quelques semaines Lina fréquentait de plus en plus Nabil, eux deux ne savaient qu'il avait un lien en commun ... Ilyes. Nabil commençait à tomber sous le charme de la belle Lina et ce qu'on peut dire c'est qu'entre leur relation était plutôt ambiguë... qui sait peut être le début d'une relation amoureuse.
Lina n'avait pas donné l'identité du père de sa fille à Nabil, elle avait peur qu'il le prenne mal et à donc préférait se taire. Pour son séjour à Paris elle a donc prétexté qu'elle était partie voir sa sœur et Nabil y a cru.
Lina voulait tout de même profiter de ce séjour pour aller rendre une petite visite à Ilyes et lui montrer leur fille, même-ci ce dernier refuser catégoriquement de la voir.
Quant à Ilyes et Loubna le contact était rompu. Ils s'ignoraient tels des inconnus. Depuis ce jour où Loubna a vu Ilyes couché avec sa cousine elle ne lui a plus adressé un seul mot, ils faisaient donc chambre à part... D'ailleurs la maman de Loubna attendait que sa fille lui fasse des petits-enfants, mais ce que sa mère ignorait c'est que Loubna n'a jamais eu de rapport charnels consentant avec Ilyes.
La seule fois où ils en ont eu un c'est lorsqu'Ilyes a violé Loubna.Loubna avait tout de même ce désir de devenir mère, mais ne se sentait pas encore prête. La situation dans laquelle elle était ne la poussait pas à l'être. Son mari et elle était dans un immense froid et elle renonçait même à le quitté...
PDV DE LINA
Pour moi c'était enfin le jour J. Je vais à la douche me lave puis m'habille , je mets ma petite crème Nivea, me parfume, me maquille légèrement puis je fais un brushing et me voilà toute pomponée et apprêtée.
Je fais la bise à Imane, prends Wafa je la mets dans sa poussette et nous voilà parties de l'hôtel.Un taxi passe nous prendre et nous emmène à l'endroit du rendez-vous. J'avais donné rendez-vous à Ilyes dans un petit-resto pas très loin de chez lui, je lui avais dis que je devais absolument lui parler pendant mon petit séjour sur Paname. Il fallait absolument qu'il voit sa fille.
PDV D'ILYES
A suivre...
Laissez vos avis en com, n'hésitez pas à voter & aimer mes babes❤️
Partie postée le 05/04/17
VOUS LISEZ
Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>
RomanceLoubna 20ans d'origine syrienne marocaine de confession musulmane, est une jolie femme qui en fait craquée plus d'un , elle vit avec sa famille dans un quartier parisien assez chic. Dans sa vie tout ce passer bien jusqu'au jour où sa famille lui an...