🌹Chapitre X🌹

447 38 6
                                    

Ilyes : Ah bon j'suis dégun ?

Moi : Ouais j'men fou toi tu peux même crever devant moi que je bougerais même pas le petit doigt

Et là sans comprendre il prit un couteau de cuisine et il se le planta en plein ventre pas très profond mais il se le PLANTA !
J'étais affolée je comprenais pas sa réaction je m'approcha de lui rapidement je me baissa à hauteur

Moi : POURQUOI T'AS FAIS CA , LES POMPIERS LE SAMU OULA JE SAIS PAS FAUT QUE J'APPELLE

Je partis en courant dans ma chambre appelée le samu il était en chemin. Je repartis ensuite dans la cuisine près d'Ilyes avec un torchon pour l'appliquer sur sa plaie

Moi : Pourquoi t'as fais ça ya rabbi pourquoi t'as fais ça ??

Ilyes ( sourire ) : T'as dis que tu t'en foutais de moi que j'étais dégun pour toi donc pourquoi tu t'inquiètes

Moi : Mais t'es sah là dans ce que tu fais ? Bien sur je me suis inquiétais et pour n'importe qui j'aurai réagi pareil , même si je m'en fou de to...

Et la il me coupa en m'embrassant. Je sais pas ce qui m'arrivait je répondis à son baiser j'étais comme envouter par son charme . Notre baiser dura environ 1 min je n'arrivais plus à respirer je repris mes esprits

Moi : Euh... le samu est là

Je m'empressa d'aller ouvrir la porte , d'un côté c'était un moyen pour échapper à ce que je venais de faire avec Ilyes , oui avec Ilyes putain pourquoi j'ai fais ça ? J'aurai jamais du répondre à son baiser maintenant il va croire des choses... mais en même temps c'est vrai j'étais entrain de tomber amoureuse de lui😨.

Le samu l'a prit en charge , ils m'ont emmenés avec eux dans le camion. Pendant le trajet je ne regardais pas Ilyes dans les yeux j'étais très gêné lui au contraire me regardait avec insistance ... vu que je ne montrais pas de sentiment à travers mon visage je pense qu'il essayait de percer le mystère en me regardant dans les yeux. Nan je ne voulais pas tombée amoureuse de lui ! Je ne dois pas être amoureuse de lui il m'a fait trop de mal et c'est impardonnable.

[...]

1 semaine plus tard .
    
   Ilyes était rentré de l'hôpital il s'en est sortit avec une légère blessure au ventre on lui a simplement mit un bandage et il a des béquilles pendant 2 semaines parce que il a un peu de mal à marcher.
  Depuis là fois où il m'a embrassé j'étais un peu distante avec lui je voulais pas qu'il pense que ça y'est il m'avait piqué .
   Lui au contraire il était plus entreprenant il me parlait plus qu'avant il me frappait plus bon en même temps avec ses béquilles il aurait du mal😂 . Mais c'est comme-ci il avait changé avant il me détestait et maintenant ça c'est amélioré🙃.

   J'étais en train de me doucher je suis sortie en peignoir avec une serviette sur la tête pour aller chercher des habits à mettre dans mon armoire comme c'est samedi j'ai bien envie de sortir voir ma famille.
  
   Ilyes entre dans la chambre au même moment.

  Ilyes : même en peignoir on voit toujours tes formes

  Je répondais pas j'étais trop gêné je rougissais limite wesh la honte. Le gars sans pudeur il dit ça.

Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant