🌹Chapitre XXXV🌹

226 13 1
                                    

En tout cas je faisais des douas pour lui même si je ne le connaissais pas je pense que c'est quelqu'un de très bien , car si Anissa est avec lui ça doit être une bonne personne car elle, elle ne tombe pas amoureuse de n'importe qui.

Bref, j'appela un taxi puis direction l'appart.
J'étais épuisée , j'ai à peine ouvert la porte de mon appart que je suis tombée dans mon canapé j'ai tapé un long coma.

3 heures plus tard

Il était 10h je venais de me réveillé mais bizarre je m'étais endormie dans le canapé et je me retrouve dans mon lit. J'étais persuadée qu'Ilyes m'avait emmené dans mon lit, je comprends pas il a de bonnes qualités il est attentionné mais faut toujours qu'il gâche tout... Il faut vraiment que je l'oublie mais c'est limite impossible vous savez quand on aime une personne il est difficile de s'en détacher.
Et même si il me faudra énormément de temps il faut que je le fasse, sans prétention, il n'est pas fait pour moi.

Je me dirige vers la cuisine parce que je commençais à avoir la dalle, j'étais en train de grignoter quand je vois "monsieur" entrer dans la cuisine.

Lui : T'as bien dormi?

Euh attendez j'ai bien entendu ce qu'il m'a dit ? Il m'a demandé si j'avais bien dormi , waw .

Moi : Ca va, j'ai essayé... Mais ça été dur après la nouvelle que je viens d'apprendre

Lui : Que nous venons d'apprendre, je te rappelle que cela concerne mon ... bref je vais à la douche

Moi : Non attends cette fois ci tu restes et tu vas m'écouté Ilyes. J'en ai marre que tu fuies à chaque situation embarrassante ! Sois un homme, un vrai. Ton frère est réapparu dans ta vie serte ça t'as fais un choque, ça m'en a également fait un car j'ignorais totalement que t'en avais un bref t'as pas voulu m'en parler c'est ton choix, mais maintenant tu peux plus fuir il est là. Il a besoin de toi, je t'en supplie.

Lui : Laisses ces histoires évite de t'en mêler s'il te plait ce sont mes affaires , tu sais pourquoi je ne l'aide pas ? Non , donc tu la fermes et t'arrêtes de me les casser. Putain faut toujours que t'ouvres ta gueule même quand ça te regardes pas .

Là je sais pas ce que j'ai eus, mais la violence m'envahit. Il me parle comme-ci j'étais une sous merde alors là j'en avais marre d'être son larbin je lui administra une sévère claque. Là je peux vous dire que celle-ci il s'en souviendra. Mais le plus bizarre c'est qu'il n'avait même pas réagit, j'avais bien vu qu'il était énervé mais il n'a rien fait et est partit se doucher.

Lui d'habitude qui aurait réagi violemment, là il ne m'a rien fait... Je décida de m'allonger quelques instants sur le canapé pour réfléchir. Je repensais à cette trahison que m'avait fait Anissa en me cachant son histoire d'amour avec le frère de "mon mari" et puis je pensais à Nabil qui avait tant besoin d'Ilyes mais Ilyes ne voulait rien savoir. Je le trouvais très égoïste de ce coté là mais bon de toute façon venant de lui ça ne me choque même pas. En tout cas si aujourd'hui Nabil venait à mourir, ça je ne le pardonnerais jamais à Ilyes peut importe ce que son frère lui ai fait ça ne vaut pas sa vie.

PDV D'ILYES

Sous la douche, je faisais que de cogiter dans ma tête je me disais que si je lui donnais ce poumon cela ferait sans doute de moi quelqu'un de meilleur mais d'un autre côté la haine que j'avais pour lui reprenait le dessus. C'est comme-ci un duel entre un ange et un démon avait dans ma tête. C'est comme-ci les anges me parlaient mais moi je ne les entendaient pas, pour la première fois de ma vie je me suis dis qu'il fallait que j'accomplisse une bonne action. C'est à partir de cet instant précis que je me suis qu'il fallait que je vienne en aide à mon reuf malgré ma haine envers lui je devais pas laissée celle-ci prendre l'emprise sur moi.

Je sortis de la douche, m'habilla rapidement, rapide mais toujours frais bien sur on change pas les bonnes habitudes, petite touche de parfum Dior homme sauvage et j'pars au salon. La vie ca s'voyait Loubna elle voulait me croquer sur le champs miskina avait son air timide ricra elle détournait son regard, j'arrive pas à me l'avouer mais WAllah j'suis fou d'elle j'suis un canard dans mes paroles mais balecouille je repense à tout ce que je lui ai fais subir miskina et là encore une fois je l'écoute. C'est aussi un peu grâce à elle que je veux aidée mon frère elle a fait que me gaver avec cette histoire putain les meufs c'est chiant mais attachant en sah.

Je la regarde un instant puis j'm'élance :

Moi : Euh... ( je me gratte la tête ) J'ai pris une décision, on va à l'hôpital j'peux pas le laissé crever

Et la j'ai pas compris elle me saute dans les bras wesh à croire j'lui ai annoncé un bete de truc

DE RETOUR DANS LA PEAU DE LOUBNA

Merde putain qu'est ce que je fais wesh tellement j'étais contente qu'il ai changé d'avis j'me suis jetée sur lui, j'me retire rapidement de son étreinte.

Moi : Désolée c'est l'émotion... j'arrive pas à croire que t'es changée d'avis surtout toi, BarakAllahoufik

Lui : Wa fik al Barakah

J'étais tellement contente enfin il devenait quelqu'un de bien. Vous allez peut être dire pourquoi je suis autant heureuse pour quelqu'un que je connais même pas? Bah tout simplement parce que c'est quand même le frère d'Ilyes que la famille c'est très important malgré les haut et les bas qui peut y avoir un frère c'est un frère personne pourra le remplacer c'est pour ça que malgré les disputes il faut savoir passer outre. Il y'en a qui rêverait d'avoir un frère ou une soeur, d'autre rêverait que leur frère ou le sœur décédés soit de nouveau présent. Alors c'est pour ça que quand on a l'opportunité comme Ilyes de le sauver il faut saisir l'occasion.

Après ça on prit directement la voiture puis direction l'hôpital, depuis ce matin je n'avais pas eu de nouvelles de Nabil et d'Anissa j'espéraient qu'ils de portent tout de même bien.

Arrivés à l'hôpital Ilyes et moi on croise Anissa toute en larmes bien sur on se précipite vers elle puis elle nous dit :

Anissa : ...

A SUIVRE...
Oh loloooo franchement je sais pas par où commencer, je tiens à m'excuser vraiment pour ces 2 mois d'attentes ça du être extrêmement long je sais ! Entre temps je suis partie en vacances et puis j'avais le brevet à passer bref de tas de choses... mais vous inquiétez maintenant c'est bel et bien reparti comme avant ne vous inquiétez vraiment pas ca sera une partie chaque jour comme avant❣️ ! J'espère que vous passez de bonnes vacances ?
J'espère que la chronique vous plait malgré tout . N'hésitez pas à commentez & votez. Bisou la miff mouah luv💕

Partie publiée le 14/08/17

Chronique de Loubna << Malgré les coups j'ai su t'aimer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant