Chapitre Un

1.3K 79 51
                                    

Ed Sheeran - Castle On The Hill 

When I was six years old I broke my leg

Je me suis cassé la jambe à l'âge de 6 ans

I was running from my brother and his friends

J'échappais à mon frère et ses amis

And tasted the sweet perfume of the mountain grass I rolled down

Et j'ai goûté au doux parfum de l'herbe où j'ai roulé

I was younger then, take me back to when I

J'étais jeune à ce moment-là, ramène-moi à l'époque où j'ai

Found my heart and broke it here

Trouvé mon cœur et je l'ai brisé

Je  vais découvrir  pour la première fois ma maison, que je viens l'acheter avec mon premier salaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vais découvrir pour la première fois ma maison, que je viens l'acheter avec mon premier salaire.

Ça fait maintenant 5 ans que je vis en Irlande. Ça a été vraiment difficile pour arriver où j'en suis aujourd'hui.

Je suis devenue mannequin pour un célèbre magazine de tatouage et le moins que l'on puissent dire, c'est que ce n'ai pas toujours facile comme milieux.

Donc me voila devant ma villa. J'ai une vue si incroyable de la plage que je suis vraiment impatiente de découvrir l'intérieur. J'ai vécu dans un appartement assez délabré, dans un milieux sombre de l'Irlande et maintenant que j'y pense , je ne veux plus jamais y mettre les pieds.

Je vois Desmond mon agent arrivé au loin.

Desmond, c'est un peu comme mon frère. Il est très jeune, ce qui m'a beaucoup surpris quand il m'a dit ce qu'il faisait dans la vie. Il a de grands yeux chocolat et les cheveux de couleur noir, des tatouages partout. Il a toutes les filles à ses pieds et devinez quoi ? Il est totalement gay. Ce qui est vraiment triste pour ces pauvres filles...

Bonjour, Mélanie comment va tu? Me demande Desmond.

Salut, bien et toi ? Ecoute, ce n'ai pas que je ne veux pas discuter mais j'aimerais voir l'endroit où je vais vivre. Je lui répond impatiente.

Ok Ok, on y va.

Je prend une grande inspiration et le portail s'ouvre et là, des tas de souvenirs refonds surface.

Je sens les larmes me monter aux yeux. J'essais de respirer mais je sais que c'est le début d'une foutue crise. C'est vraiment difficile de réaliser que j'en fait encore. J'ai quand même fuis la Belgique, il y a cinq ans. Je me suis stoppée au milieux de l'allée , ce qui a donc interpeler mon manageur qui maintenant me regarde. Puis en un regard il a tout compris.

Eh respire ok ? C'est juste une maison ! Tu as travaillée dure pour en arriver là. Tu y as droit !

Je vois dans ses yeux toute l'inquiétude qui le ronge et je m'en veux vraiment de lui faire subir tout sa.

Ok, ça va aller. J'ai juste besoin d'un peu d'air. Je lui répond.

J'ai réfléchis et je pense que tu devrais sérieusement engagé une personne pour te protéger ou je sais pas trop, mais je n'aime pas te savoir seule.

Et voila, sont coté papa est de retour...

Ecoute, je n'ai besoin de personne, je peux gérer ça toute seule ok. Je lui répond en soupirant .

Merde, il est sérieux ? C'est juste des crises d'angoisses. Je ne vais pas mourir non plus. Je n'ai besoin de personne dans ma vie. Sa ne m'a jamais réussi.

Réfléchis y  Mélanie. Ce n'ai pas ton manageur qui te parle mais ton ami. Je m'inquiète vraiment pour toi ma belle.

Ok, je vais réfléchir. Capitulai-je

Merci

Nous finissons par entrés dans cette foutue maison, et franchement c'est vraiment super grand. J'ai six chambres à l'étage et une salle de bain qui va avec chacune d'elles. Je me demande qu'est ce que je vais faire d'autant de place. La cuisine est superbe, et je ne parle même pas du salon. Tout ce qui me viens en tête, c'est que c'est chez moi et ça me fait vraiment bizarre.

C'est le clou du spectacle quand je découvre la piscine...

Cette maison est grandiose ! Je dis en souriant.

Je note dans un coin de ma tête de téléphoner à Cynthia pour lui expliqué et bien-sûr pour qu'elle vienne dormir. Je pense même à essayé de la faire enménager avec moi. Ca serait géniale et Desmond serait content, je ne serais plus seule.


NDA :

Voila le chapitre 1 de ma première fiction. J'avoue que je suis un peu stressée de vous faire entré dans mon univers, j'espère qu'il vous plaira.

Au passage, je m'appelle Ludivine. Et ma meilleure amie s'appelle Cynthia et c'est grâce à elle aujourd'hui, si j'ai pris le courage de vous poster mon travaille.

Merci pour les personnes qui me laisseront un commentaire.

J'attend vos avis.

Bye Lulu.

Mullingar - Niall H  #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant