Chapitre Bonus.

396 44 9
                                    



Du coté de Niall.

Je viens de sortir du plateau de l'émission de Jimmy Fallon. La première chose qui me viens en tête c'est que je suis un vrai connard ! Cette interview va faire le tour d'internet et Mélanie va tomber dessus à tout les coups. Elle ne voudra surement plus jamais me pardonner aprés ça. Je suis un sombre Idiot..

Je ne vais même pas être père. C'est évidement un coup monter du management pour que les rumeurs de mon mariage avec Mélanie disparaissent, sauf que ce n'étais pas des rumeurs. Nous nous sommes jamais cachés aux yeux du monde. Toute la Fanbase est au courant et sais à quoi ressemble Mélanie. Et moi comme le connard que je suis , je viens de l'humilier devant l'Angleterre entiere. Je me sens comme la pire des merdes... Depuis que j'ai lâchement quitter la femme que j'aime, je ne dors plus la nuit. Je souffre tellement car je suis fou amoureux d'elle. C'est difficile d'être tenu par un foutu contrat. Je n'aurai jamais du le signer sans le lire ! Et surtout sous l'influence de l'alcool.

Je suis dans mes pensées quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière. C'est surement Carlie qui veut organiser une sortie où il y aura bien sûr des milliers de photographes pour être certaine d'avoir une photo dans les magazines le lendemain même. Cette comédie est en train de me tuer à petit feu , je le sens. Cette carrière qui me rendais tellement heureux au départ me pourrit la vie aujourd'hui..

Louis à Niall :

Ne t avise plus jamais d'entrer en contact direct ou indirect avec Mélanie ! Je te rappel que vous êtes à présent divorcés. Je pense que je t'avais déjà demander de la laisser tranquille. Ne parle plus jamais d'elle dans tes interviews sinon je te fou un procès au cul ! Je ne sais pas où se trouve mon meilleur ami mais je dois te dire que là tu te conduis comme un vrai connard Niall.. J'espère vraiment que tu souffre ! Que tu souffre autant qu'elle souffre.. Une chose est certaine , c'est que plus jamais personne ne la brisera comme toi tu l'as fait ! Je vais ramasser chaque morceaux pour les recollés un à un ! Je vais la protéger des enculés dans ton genre chaque minutes de ma vie. Donc au risque de me répéter , reste à distance !

Tu ne peux pas savoir ce que ça fait de la voir mourir à petit feu alors qu'elle te souhaite tout le bonheur du monde en gardant le sourire...

Tu n'imagine même pas à quel point je te déteste pour ce que tu lui fait subir. Je te déteste tellement ..

---------

Les mots de Louis sont durs à lire mais je les mérites. Je mérite même pire pour ce que je fait subir à la seule femme que j'ai jamais aimer. Je voudrais pouvoir lui dire que je l'aime de tout mon coeur et que je suis toujours le Niall avec qui elle s'ai marier. Je pense qu'il est simplement trop tard maintenant.

Elle ne voudrait même plus me voir après ce que j'ai dit aujourd'hui. Mon ancien meilleur ami à raison, je suis un enculé ! Et si c'est lui qui doit la protéger, je suis heureux. Heureux qu'elle n'affronte pas cette merde toute seule.

J'espère un jour réparer mes erreurs parce que je n'aimerais plus jamais personne comme je lai aimer et l'aime encore elle.

Niall à Louis :

Je suis désoler pour cette nuit ! Je suis tellement désoler. Elle mérite quelqu'un qui l'aime avec chaque battement de son coeur. Quelqu'un qui pense constamment à elle. Quelqu'un qui passe chaque minutes de chaque jours à se demander ce qu'elle fait, où elle est, avec qui elle se trouve et si elle va bien. Elle a besoin de quelqu'un qui peut l'aider a atteindre ses rêves et la protéger de ses peurs. Elle a besoin de quelqu'un qui la traitera avec respect, qui aimera chaque parties d'elle, spécialement ses défauts. Elle devrait être avec quelqu'un qui pourra l'a rendre heureuse, vraiment heureuse.

Moi j'ai échoué à pratiquement tout ces points. Je ne peux certainement plus me faire pardonner après cette nuit mais je sais que toi tu es cette personne ! Prend soin d'elle. Je t'en supplie, rend moi ce service en échange, même si j'en souffrirais de tout mon être. Je tenterais de l'oublier...

Louis à Niall :

Tu n'as pas le choix Niall ! Oublie la.

Mullingar - Niall H  #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant